Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 7 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier EmptyMer 9 Jan - 13:20

bonjour a toute,
me revoila apres les fêtes
je vous souhaite a toute uen tres bonne année une bonne santé
des bébés de beaux mariages, des sous...pleins de bonnes choses a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier EmptyMer 9 Jan - 17:00

dure dure la reprise apres ces fetes !!!tous les matins il me faut un palan
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier EmptyMer 9 Jan - 18:01

Moi ce matin je suis allee faire les soldes avec les enfants et ma fois ca c plutot bien passe ... J ai trouve une nouvelle parure de lit pour ma louloute des bodies pour mon titi et du parfum pour moi ...
J ai donc été raisonnable, mais c'etait le premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier EmptyMer 9 Jan - 21:29

Moi aussi j'aurai aimer aller faire les soldes mais en regardant les parkings j'ai fait demi tour car la foule en sortant du boulot j'avais pas envie du tout lol.
Et puis mon banquier n'aurait pas été très content. Je vais attendre un peu même si je sais que je n'aurai plus beaucoup de choix mais tant pis.
Sinon le boulot c la cata, je m'ennuie à mourrir je suis en train de regarder ailleurs car là j'en peux plus. Et leur politique ne me convient pas du tout. Pour Sarkozy c'est "travailer plus pour gagner plus" et bien pour mon patron c "travailler plus pour gagner autant" alors ras le bol !!! en plus quand on voit le remerciement MERCI. Normalement je ne travaille pas le samedi car pas de nourrice et j'ai envie de profiter de ma famille et là mon directeur "m'oblige" à travailler 1 samedi sur 2. Je lui ai demandé un vendredi de congé car ma fille ne sera pas là et on voulait se faire un petit week end prolongé en amoureux et bien c loupé. Mon directeur m'a simplement dit si vous acceptez de travailler les samedis vous aurez votre vendredi. C'est purement et simplement du CHANTAGE. J'écris un roman mais là je sature totalement. J'épluche tranquillement mon contrat de travail car il y a pas mal de choses qui ne vont pas et après je passe à l'action par contre ca va leur faire mal je crois car ils n'ont pas l'air de connaitre le droit du travail Smile et moi je connais un peu donc ...
Enfin je vais passer à autre chose sinon j'en parlerai des heures.
Le reste est tellement long que je l'ai mis dans mes prépa car ca concerne le mariage et j'ai besoin de votre avis.
Merci et désolé pour le roman mais ca fait du bien d'en parler.
Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier EmptyVen 11 Jan - 12:47

Je viens vous faire un petit coucou ! Les techniciens viennenet chez nous cet am, (encore ! mais cette fois free et france télécom ensemble !) alors j'espère que ça va remarcher !
Alors les nouvelles pour moi : la mauvaise c'est que bébé tjr pas en route, pas grave ça fait QUE 8 mois qu'on essaye !!! Bref, la bonne, qui aura peut-être une incidence positive sur la conception de bébé, c'est que j'ai trouvé du travail, je commence lundi. C'est un poste de directrice de centre comme je cherchais. Sauf que c pas le secteur que j'aurai voulu, là je vais faire la route tous les jours à l'opposé de chéri, donc le rapprochement n'est pas au programme pour le moment... J'ai 30 minutes pour 30 km ! La traversée de la ville c'est ça le plus long ! Horraires coupés et je commence à 7h30, ça ça va être dur pour moi ! Je fais la garderie le matin, la cantine le midi, la garderie le soir jusque 18h15 (seulement jusqu'au vacances, après je finirai mes journée à 15h environ, sinon j'aurai pas accepté !), les mercredis après-midis et la première semaine de chaque petite vacances, et 3 semaines en juillet. Comme c'est pas ouvert tout le temps j'ai une partie de congé sans solde, mais bon c'est payé plus que le smic, donc ça va, et même avec les frais d'essence, je reste avec un salaire plus important que ce que j'avais à mon ancien boulot. Donc comme vous pouvez le voir dans ce que j'écris c'est pas LE boulot de ma vie ! Mais je vais pouvoir continuer sereinement à chercher autrechose qui nous rapprocherai et en CDI. Là c'est un resmplacement de congé parental, pour 1 an pour l'instant, enfin un peu moins maintenant c jusqu'au 1er décembre.
Mon arrêt maladie d'une semaine c'était le truc en trop ! Une semaine pas payée par l'assedic, déjà que c'était pas grand chose, alors là j'ai besoin de travailler ! Et au moins je m'ennuierai moins (sauf de 9h à 11h et de 14h30 à 17h !!!). Alors si je suis occupée je penserai moins au bébé, et il arrivera peut-être plus facilement ! Wink

Je m'étale mais comme je ne viens pas souvent !
A bientôt, peut-être cet am si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier EmptyVen 11 Jan - 17:16

J'ai internet !!! Ca marche !!!

Va falloir que je rattrape mon retard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier EmptyVen 11 Jan - 18:01

cool que cela refonctionne bien revenue parmi nous aurelie !!!
sinon ce soir enfin we !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 decembre 2008 au 04 janvier 2009
» du 05 au 11 janvier
» le 28 janvier
» du 12 au 18 janvier
» du 19 au 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser