Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du 19 au 25 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyLun 19 Jan - 10:47

slt les filles ça va? moi sa va aujourd'hui pas grand chose de prévue car ici le vent souffle fort on est en alerte orange météo alors on va rester au chaud pour éviter de s'envoler dehors lol cette aprem je vais continuer ma broderie.

et vous koi de prévue aujourd'hui?

bonne journée a toutes les filles.

biz


ps: ma pepette a 21 mois aujourd'hui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyLun 19 Jan - 13:56

Ce matin on a fait l'écho morphologique pour le bébé et pour le résultat il faut aller faire un tour dans mes prépas.
L'enterrement de ma grand mère a eu lieu vendredi apres midi, c'était dur mais bon elle est mieux là haut. En tout cas c'est ce que je me dis !!
Sympa ton tatouage Foxy !!
Aurélie, je te comprends c pas facile de dormir très peu et en plus il ne veut pas prendre biberon alors pour s'échapper un peu en soirée c'est pas du tout évident !!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyLun 19 Jan - 20:03

salut les filles

Merci les filles de trouver sympa le tatoo, en meme tps meme s il vous aviait po plus, j peu po faire marche arriere lol.

Elo, tu as tt a fait raison d avoir cette pensée pr ta grd mere. Elle est je pense effectivement meix ou elle est. En tt k moi j aim bien penser dans ce sens, ca fait un peu moins mal...

Sinon auj, j etai en RTT, j aurais pu en profiter pr faire les soldes ms au lieu de ca, j en ai profiter pr aller me faire tirer les cartes....Ma mere avait rdv auj et je me suis laisser tenter.....

voila voila...je vais stopper car j ai mon chat devant mon ecran et j y vois plus rien. Elle est en train de suivre l acheminement de mes frases...c est marrant....

bizou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyLun 19 Jan - 21:47

kikou les filles
j ai loupe un truc : tu t es fait un tatou sandra ?

sinon moi auj cela a ete menage ,lessive,ecole
ce soir xxx devant la tv
bonne soirée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyMar 20 Jan - 15:53

oui oui sandrine, je me sui fait faire un tatoo samedi et j ai mis un post le samedi soir . J pensai avoir mis une foto ms ca n as po marcher dc j ai remis un post dimanche ou lundi avec la foto.
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyMer 21 Jan - 9:45

[b]slt les filles ca va? moi sa va ce matin mon fils enzo a rdv a l'ophtalmo car il a casser ces lunettes donc comme sa il va pouvoir vérifier sa vue et cette aprem rdv a 14h chez moi avec mon assistante social et la puéricultrice pour parler d'enzo car pour celle qui ne sont pas au courant mon fils est certainement autiste. et en fin d'aprem j'irais au presbytère pour inscrire les enfants pour leurs baptême car je n'ai pas pu y aller hier.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyJeu 22 Jan - 10:06

slt les filles ca va?moi sa va ce matin halte garderie pr les ptits ensuite aller les inscrire pour leurs bapteme car encore une fois hier j'ai pas eu le temps.
et cette aprem rien de spécial de prévue.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

je repasse vous lire plus tard promis.

bonne journée

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyJeu 22 Jan - 18:00

bonjour !

Alors Nath ça a donné quoi ton rdv avec la puéricultrice et l'AS ? Vous attendez encore une confirmation de diagnostic ? Si tu veux en parler on est là en tout cas...

Moi j'ai passé une super soirée au concert des Enfoirés. On était un peu loin mais bon c'était génial !!! Et mon petit bout a bien pris les biberons avec son papa !
Ah oui et depuis lundi on a droit à des supers sourires c'est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyJeu 22 Jan - 20:10

kikou les filles
ce matin c etait repassage rangement du linge !!!
apresm dessert pour ce soir et ranger la chambre es loulous car c etait le souk des jouets !!!
ce soir xxx devant la tv

sandra oui j ai vu ton tatou il est chouette !!!pas trop mal j espere !!!
aurelie je te l avais dit que cela se passerai bien avec son papa !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyVen 23 Jan - 9:57

Aurélie a écrit:
bonjour !

Alors Nath ça a donné quoi ton rdv avec la puéricultrice et l'AS ? Vous attendez encore une confirmation de diagnostic ? Si tu veux en parler on est là en tout cas...

Moi j'ai passé une super soirée au concert des Enfoirés. On était un peu loin mais bon c'était génial !!! Et mon petit bout a bien pris les biberons avec son papa !
Ah oui et depuis lundi on a droit à des supers sourires c'est magique !!!

merci aurélie c super gentil oui je les est vu et elle aussi elle ont remarquer que enzo a bien les symptome d'un enfants autiste,mais bon j'attend de voir la pedospychiatre le 3 fev pour lui parler de sa et savoir si c bien sa.mais c vrai que sa nous travaille bcp l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyVen 23 Jan - 9:57

slt les filles ca va?moi sa va ce matin resto du coeur ensuite aller voir pour les lunette d'enzo et cette aprem rien de prévue a part la broderie bien sur.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier EmptyVen 23 Jan - 11:10

kikou les filles
ce matin nettoyage par terre des que gab est à la sieste ,lessive et rangement de l appart
apresm je sais pas encore
ce soir xxx devant la tv
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 19 au 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 19 au 25 janvier   du 19 au 25 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 19 au 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 05 au 11 janvier
» du 12 au 18 janvier
» le 28 janvier
» du 26 janvier au 1 er fevrier
» 1er janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser