Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 du 05 au 11 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyLun 5 Jan - 17:07

kikou les filles
et voilà une nouvelle semaine qui commence premiere de l année
sinon guillaume n a pas pu reprendre l ecole car grosse angine blanche il etait malade depuis lundi (une rhino ) mais là c est encore pire donc pas d ecole tant qu il va pas mieux
sinon auj routine du lundi : rangement ,lessive ...
ce soir xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyLun 5 Jan - 20:04

Bonsoir !

Mon mari reprenait le travail cet am... pour une semaine et après il a ses 10 jours de congés de paternité, donc ça va !
Ce matin c'était le premier rdv chez le pédiatre, ça s'est très bien passé. Rubén a bien grandit, bien grossit, tout va bien ! Il aura déjà 1 mois demain !!!
Cet am j'ai réussi à dormir une demi-heure ! C'est déjà ça ! Il n'aime pas que je fasse la sieste ! Il n'aime pas qu'on mange non plus, on peut se mattre à table à des heures différentes, il se met à pleurer quand on s'installe !!! Laughing Et papa va le chercher systématiquement car il n'aime pas l'entendre pleurer !! Laughing Malgré ça, il n'a pas été trop pénible cet am, j'ai pu faire un peu de nettoyage en plusieurs petits épisodes !!! Laughing Ah ça y est il me rappelle à l'ordre !!!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyMar 6 Jan - 10:22

slt les filles ca va? moi sa va ce matin c'est les courses et cette aprem broderie.donc pas le temps de vous lire ce matin je passerais plus tard vous inquiété pas.
sinon vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a toutes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyMar 6 Jan - 11:26

salut les filles,

Dur dur la reprise du boulot, non pa a cause de la surcharge de travail ms a cause de la neige..moi ki met 25 min pr rentrer du taff j ai mis 1h, 20 km sur une nationale....GENIAL....

Ca reste qd meme super bo la neige....

Bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyMar 6 Jan - 19:47

kikou les filles
ce matin repassage apresm passer avec les enfants
ce midi mon plus jeune frere est venu manger à la maison
ce soir dav finit tard donc je vais manger tard les enfants auront manger avant
si j ai le temps xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyMer 7 Jan - 11:50

kikou les filles
auj journée cool à la maison d autant que gugiui tjs malade et dehors il fait un froid de canard ce mtin il neigeait là cela s est arrete mais il fait super froid
et ce soir xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyJeu 8 Jan - 12:30

Bonjour,

Cette semaine il fait trop froid pour sortir ! Hier j'ai été obligé de sortir avec bébé pour aller à la pharmacie, on s'était bien emitouflé !!! Par contre toute seule, j'ai eu un mal fou à le mettre dans le porte bébé Very Happy Heureusement qu'il dormait !!!
Donc journée à la maison... entre tétées, repos si je peux, et ménage aussi si je peux ! Tout ça dépendra de l'humeur de bébé ! Cette nuit a été dure ! Il a bu à 23h, on s'est couché à 23h45 et à minuit il se réveille pour boire encore ! Il ne dormira pas avant 3h !!!!! Et mon mari qui se levait à 6h20 pour aller bosser ! On ne veillera pas longtemps ce soir !

Sinon hier j'ai une amie qui, après de nombreux essais, a réussi à avoir des places pour les Enfoirés, mais pas à la date qu'elle voulait au départ. Du coup les 2 personnes avec qui elle devait y aller ne pouvaient pas, donc voilà je vais y aller avec elle. C'est le premier soir, le mercredi 21 janvier à Bercy. Je suis très contente. Il va falloir que je fasse des réserve de lait pour bébé ! Et ça tombe bien mon mari est en congé paternité.
J'ai décidé de prendre la voiture pour qu'on rentre plus vite, mais ça m'angoisse un peu j'ai jamais conduit à Paris moi ! Enfin de Reims, Bercy c'est du bon côté j'ai pas à traverser Paris !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyJeu 8 Jan - 14:45

Kikou tt le monde !! et bonne année et surtout félicitations Aurélie, je viens slt de voir !!!

Pfff moi toute cette neige et ce froid, ca me fou le cafard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyJeu 8 Jan - 16:52

kikou les filles
aurelie mon temoinmeilleur ami nico y va aussi mais je sais pas si c est le premier soir enfin je lui demanderai

auj :ce matin rangement poussiere balayage
apresm devoir de guigui qui va un peu mieux il n a plus de fievre c est dejà ça
ce soir dav va encore finir tard cela nous met en condition pour son futur poste : apparemment le 19 il passe de l equipe de l apresm :soit de 14h00à 21h30 soit de 15h30 à 23h00
ce soir xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyVen 9 Jan - 12:54

slt les filles ca va? moi sa va a part que ca caille - 4 chez nous ce matin et quand on sort de bon matin bah sa réveille je vous le dit lol!
cette aprem je vais continuer ma broderie.
et vous koi de prévue pour aujourd'hui ?

bonne journée a ttes les filles

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyVen 9 Jan - 15:22

- 4 ms c est rien ca....dans mon nord il a fait - 15 ....

et la c est le gro glagla.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyVen 9 Jan - 16:39

Bonjour,

Chez nous on est aux alentours de -10, mais moi je mets pas le nez dehors !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptySam 10 Jan - 10:35

slt les filles ça va?moi sa peux aller a part la migraine qui passe pas depuis hier soir malgré que je prenne ce kil fo,j'espère que je couve rien.
sinon aujourd'hui pour moi ce matin quelques courses a faire et cette aprem broderie.

et vous koi de prévue ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptySam 10 Jan - 12:26

kikou les filles
ce matin dav va chez le toubib car pas bien du tout
apres je vais chez le coffeur me refaire ma colo et mes meches
ce soir cool surement xxx devant le tv
bon samedi

neth j espere que ta migraine va passer
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptySam 10 Jan - 13:32

Bonjour,

Pas drôle les migraines, je connais un peu !! Repose toi bien nath...
Rubén n'a pas trop mal dormi cette nuit, ça nous change ! Il a fait 22h30, 3h et 7h. Car ces derniers jours il tétait entre 23h30 et 0h30 et ne dormait pas avant 3h alors c'était un peu dur ! Même si ensuite il dormait jusquà 8h, la première partie de la nuit c'est la plus dure ! Surtout quand il se réveille moins d'une heure après qu'on se soit couché !

Malgré le froid qui continue (-12 tôt ce matin) on va quand même essayer de sortir un peu aujourd'hui, mais je ne sais pas encore où !

Bon rétablissement à dav, et bon coiffeur à toi sandrine !

Bonne journée et bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyDim 11 Jan - 10:49

slt les filles ca va?moi sa va plus de migraine ouf sa fait du bien ,aujoud'hui c'est dimanche donc pas grand chose de prévue sa seras broderie pour moi.
et vous koi de prévue en ce dimanche?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier EmptyDim 11 Jan - 18:41

kikou les filles
ce matin opn est alle faire le plein du congel en viande : on commande à la boucherie arabe
là je fais un pot au feu !!!cela sent bon
sinon cet apresm c est calme je vais copier csur toi nath et avancer sur ma broderie
et surement aussi devant la tv ce soir
bon dimanche
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 05 au 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: du 05 au 11 janvier   du 05 au 11 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 05 au 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 28 janvier
» du 12 au 18 janvier
» du 19 au 25 janvier
» du 26 janvier au 1 er fevrier
» 1er janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser