Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THEME du voyage, de la croisiere !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gobolinette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2005

THEME du voyage, de la croisiere !!! Empty
MessageSujet: THEME du voyage, de la croisiere !!!   THEME du voyage, de la croisiere !!! EmptyLun 21 Fév - 1:34

Nous nous marrions en juin 2006 et le theme de notre mariage sera le voyage, la croisiere...
Avis a tous besoins de toutes les idees qui vous viennent !
Pour l'instant j'ai trouvé les faire-part (Grace soit dit en passant a ce super site sur lequel nous nous trouvon !)
J'ai egalement le plan de table et la musique de love boat !!! les courronnes de fleures pour les invités mais j'en veut encore et encore plus !! Tout doit etre parfait !! Plus beau jour de notre vie oblige !!!
En tout cas merci aidee-mariage.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

THEME du voyage, de la croisiere !!! Empty
MessageSujet: Merci pour ce gentil message   THEME du voyage, de la croisiere !!! EmptyLun 21 Fév - 17:26

et pour les compliments sur mon site. Tu as vu sous les textes pour lesurnes il y a des textes sympa sur les croisière et pourquoi ne pas mettre un jolie bateau pour l'urne ? Il suffirait de le faire en sagex et de le peindre. Et si tu as des demoiselles d'honneur ou des petits gars, les habiller en marin, ça pourrait être original non ?
Pour les noms sur les tables, pourquoi ne pas mettre des jolies petites bouées avec les noms ? Toujours avec du sagex (il y en à vendre).
Si j'ai d'autres idées, je les mettrai dessous

En tout cas félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
THEME du voyage, de la croisiere !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idees de voyages de noce
» Voyage de noce Help !
» Preparation de notre voyage de noce
» Voyage de noce
» Sri Lanka et Maldives ... Un magnifique voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser