Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos idees de voyages de noce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: Vos idees de voyages de noce   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 11:40

Quels sont vos idees ouvos rêves de vdn ?

Vos idees de voyages de noce 668162-1161589498
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: voyage de noces   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 12:27

Depuis très longtemps, chacun de notre côté, on rêve d'aller au Canada. Avant même de parler de mariage concrètement on disait qu'on irait au Canada pour notre voyage de noces.
Les îles lointaines biensûr ça nous a toujours fait rêvé, mais on a eu l'immense chance de partir 3 semaines à Tahiti en février 2005 pour aller voir mon frère, militaire, qui était parti là-bas pour 2 ans avec sa femme et leur puce. On a vraiment l'impression d'être au bout du monde quand on est là-bas, et depuis que je suis rentrée je n'ai qu'une envie, y retourner ! Je souhaite à tout le monde d'avoir l'occasion de découvirr ce paradis ! Surtout les îles autour de Tahiti...
Mais on veut aussi décourvir d'autres horizons alors on ferait bien un séjour en deux temps : New-York et le Canada, cet été en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: Vos idees de voyages de noce   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 12:34

Quel joli programme
Pour nous c encore assez vague il y a tellement de destinations attrayantes : notre premiere idee était de faire un combine : Oman Dubai et les Maldives mais a force de regarder les catalogues nous ne sommes plus sure de rien
De toute facon nous ne pensons partir que l hiver prochain ou bien l ete 2OO8 tout dependra de la destination donc on a encore un peu de temps devant nous.
Nous avons aussi une cousine qui est partie s installer a Tahiti et un couple d ami qui sont partis s installer au Canada donc je ne pense pas que ce sera une de ses deux destinations pour le vdn

Vos idees de voyages de noce 668162-1161589498
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: voyage de noces   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 12:38

Nous aussi on pensait au début prendre notre temps et ne partir en hiver 2007 ou même 2008, mais mon contrat s'arrête en septembre et comme les chances qu'il soit renouvellé sont plus que minimes alors on profite de mes dernières vacances pour partir ! Après on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve... peut-être laussi 'arrivée d'un heureux évènement...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: Vos idees de voyages de noce   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 12:58

Oui c sure qu une fois qu il y a des petits loulous c bq plus dur de partir
d une part il faut pouvoir les faire garder et d autre part c dechirant de partir sans eux si loin ...

Vos idees de voyages de noce 668162-1161589498
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: voyage de noce   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 18:35

moi je reve de bcp de choses...ms je ne sais rien du tout...je ne sais pas ou je serais nivo taff, et surtt nivo pécunier...on voudrait construire...ms en meme tps le fait de partir deux ans avec lui au soleil (com il est mili) me tente de plus en plus...je ne sais pas du tt...pour le voyage on verra vraimt ds les derniers mois voir l'annee suivante...bienq'on veuille mettre bb en rte ap mariage...Bref trop de choses en meme tps...lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: voyages voyages....   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 19:47

Pas évident tout ça ! Moi aussi je suis en périodes de questionnements ! Boulot ? Bébé ? Maison ?!!!
Mon frère qui est militaire, dans la marine a eu la chance de partir en campagne 2 ans à Tahiti, avec leut petit bout d'chou ! Ils en ont bien profité. Même là-bas ma belle soeur était souvent seule car il partait en mer, mais heureusement y avait la puce ! Si j'avais l'occasion de vivre un truc pareil, je partirai demain ! Mais mon Chéri à moi travaille en mairie !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: voyage de noce...   Vos idees de voyages de noce EmptyLun 20 Nov - 19:51

bein en fait on mettra bb en rte ap le mariage...dc on pourra pa partir ensuite car mon suivi se fera ici...ms pe etre ds qqes annees...je ne sais pas...en meme tps jsuis tres famille dc partir si loin me fait peur car j'ai besoin de mes proches et j'aurai pa de bb dc tte seule la bas c dur dur
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: Vos idees de voyages de noce   Vos idees de voyages de noce EmptySam 25 Nov - 16:07

Sinon les filles quelle serait pour vous la destination ideale pour un super voyage de noce.
Ne tenons pas compte des prix et autres choses pouvant parasiter... votre rêve ...
Vos idees de voyages de noce 668162-1161589498
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: voyage   Vos idees de voyages de noce EmptySam 25 Nov - 16:42

le prix sera bel et bien present...malheureusmt
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: Vos idees de voyages de noce   Vos idees de voyages de noce EmptySam 25 Nov - 16:49

Je sais mais je voulais juste savoir quelle serait pour toi la destination de reves.
Nous ne savons toujours pas ou nous allons partir et j essaye de m inspirer de vos idees ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: voyage   Vos idees de voyages de noce EmptySam 25 Nov - 16:54

ha ok...je ne sais pas...la repu dominicaine c sympa... tant q'il y a du soleil la mer...et qqes activité rien de mieux...ms pa ile maurice ou guadlope ca m'attire pa trop...les maldives...ou je c plus le nom m'echappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idees de voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: Vos idees de voyages de noce   Vos idees de voyages de noce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idees de voyages de noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!
» Nuit de Noce
» Voyage de noce
» Voyage de noce Help !
» Preparation de notre voyage de noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser