Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 28 Fév - 23:02

Bin non mais y'a aussi le vin d'honneur le midi. Je me marie le matin donc repas midi avec VH avant, le soir y'a les amis ki arrivent et le lendemain. Donc y'aura trois services d'apéritif !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 28 Fév - 23:07

De toutes façons ça sera assez, on en prévois toujours trop ! Et on dit pour les autres que c'est trop mais quand c'est nous on fait pareil !!! Alors faites comme vous le sentez, et vous prévoyez des bouteilles vides pour partager s'il en reste !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyVen 29 Fév - 11:47

ça c bien vrai !!! On a bien vu pour l'anniv' de mes beaux parents....on avait fait beaucoup trop !! Et comme tu dis Aurélie, je vais prévenir tout le monde de venir avec bouteille vides et tupperware mdr !!!
Pour les quantités je me base sur cet anniv'. On était 50 personnes et ils ont bu 25 litres de punch sur deux repas. Et comme nous sommes pratiquement 200 au vin d'honneur + pour le soir + le lendemain 100 litres me parait pas trop mal !! Et puis, ça se garde bien ça !!
Par contre, pour les amuses gueules va falloir bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyVen 29 Fév - 16:55

Alors mercredi nous sommes allés voir le curé et avons bien entendu parler de la cérémonie et donc des chansons. Il nous en faut 2 (une en entrée et l'autre en sortie).
Donc je suis en train de chercher.

Avec zom, nous voulons ke ce soit des chansons françaises. Donc pour l'entrée j'ai pensé à "aimer" de la comédie musicale Roméo et Juliette. Je sais que c commun mais j'ai du mal à trouver. Et puis, pour la sortie je n'en sais rien !!

Vous auriez des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyVen 29 Fév - 18:40

Pour les amuse-gueules, ça dépend s'il y a bcp de gourmands !!! Faut bien je pense 5-6 pièces par personnes.
Nous on avait des petits fours et des chouquettes pour le vin d'honneur, on a du compter 3-4 chouquettes et envriron 3 petits fours sucrés aussi, donc un peu plus finalement. Et on avait mis des borchettes de bonbons pour les enfants.
Et après le soir avant le repas y avait encore un apéro avec petits fours salés, là on a dû compter 4-5 par personnes.
Que ce soit VH ou Apéro il n'est pas resté grand chose ! POur l'apéro comme on est allé faire des photos, les serveurs nous ont mis des petits fours de côté sinon on aurait rien eu !!!
POur les chants, nous on avait mis josh groban en entrée (c'est pas français !) et pour la sortie sinsemilia 'tout le bonheur du monde'. Bcp on pris ça aussi... Que ce soit commun ou pas l'essentiel c'est que ça vous plaise...
En entrée c'est quand même mieux juste de la musique je pense, car on entend pas trop les paroles... On avait mis une chanson mais on entendait pas trop, pourtant on avait ramené une autre sono car celle de l'église pas top !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 23:43

Merci beaucoup pour tout !! Je vais pouvoir me prendre sur cet exemple pour mes calculs.

Pour la musique, bonne idée pour l'entrée...y'a plus k'à trouver !!!

Aujourd'hui je suis allée chercher de koi faire le punch....la voiture n'en pouvait plus !! hihi Et du coup, j'ai trouvé mes petites fleurs pour mettre sur mes noeuds pour les invités, il ne manque plus que les petites épingles à nourice et j'aurai tout !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 20:28

Voilà !! Nous sommes allés gouter du vin aujourd'hui dans notre bon vieux jura (c le meilleur !!! hihi)

Du coup, nous avons décidé de prendre un vin par plat pour le midi et nous reproposerons les mêmes pour le buffet du soir. ça évitera le gâchis et les gens auront le choix.

Donc nous avons acheté un blanc pour l'entrée froide, et un rouge pour le plat principal. En deuxième vin blanc pour le poisson nous aurons un alsace (celui qui nous reste de l'anniv' de mes bo parents) il faut juste que je demande à mon frère si il en a car on a pas assez ( ça nous éviterais de monter en Alsace). Et pour le fromage, nous allons prendre un Bourgogne (idem qui nous reste de l'anniv') et il faut que je le retrouve là ou nous l'avions acheté car on en a pas assez aussi....croisons les doigts. Voilà le vin est pratiquement classé ouf !!!!!!

Programme de la semaine prochaine :

Appel mardi matin le traiteur pour prendre rdv pour finaliser le menu du midi et celui du soir. Lui demander le complément pour le buffet, car finalement j'aimerais k'il s'occupe d'une partie de la charcuterie. Et on doit contacter leur équipes de service.

Zom doit rappeller demain l'école de danse pour le rdv.

Samedi : direction Besançon pour aller chercher des accessoires (enfin si ils vont) de ma robe chez une copine + acheter les sous vetements de mes demoiselles d'honneur (j'ai un avoir dans un magasin donc faut vite k'on y aille avant de me le faire sucrer)

Le soir : commencer les marques places + finir ma gazette + voir avec zom pour la bénédiction au niveau des lectures, psaumes, évangile, musique..etc

Enfin, on a de koi faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 10:45

Et voilà, pour moi c J-2 mois pffff ça va vraiment aller vite maintenant....et il reste tellement de choses à faire !! Hier soir, j'ai parlé avec zom pour lui dire et faire comprendre que j'avais besoin de lui et k'il va falloir k'il prenne du temps sur son temps de travail car je ne voulais pas continuer à tout faire et idem pour chez nous. Il n'a pas dit grand chose juste ke pour son boulot, il essayait de prendre de l'avance pour pouvoir se mettre au mariage donc c déjà pas mal !! Et puis, pour chez nous, là ça été le grand blanc....et après qq minutes, il a juste dit k'il allait faire mieux donc ça serait sur la bonne voie.....nous verrons dans la durée !! Je ne sais pas si pour vous les futures et les déjà mariées ça a fait ça mais en ce moment, notre couple n'est pas au beau fixe !!! Je suis déjà pas mal stressée par le mariage et puis, Cloé ki nous fait toujours son cirque la nuit + le quotidien, j'ai du mal à gerer et faire face. C pour ça que j'ai demandé à zom de m'aider !!! ça pas été facile...surement une question d'orgueil...mais je n'ai pas envie d'être sur les genoux le jour J avec une mauvaise mine, des cernes donc...faut que tout le monde mette la main à la patte et ça devrait aller.

En plus, hier matin je me suis levée avec le bas de l'oeil gauche tout gonflé..je n'y voyais pas grand chose. C déjà la 2e fois que ça m'arrive en peu de temps pfff vous imaginez si ça arrive le jour J les boules. Du coup, je vais voir le médecin cet après m'. ça a un peu dégonflé mais il n'est pas revenu à la normale.....je me demande ce ke ça peut bien être.

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMar 4 Mar - 18:14

je te rejoins sur certaines choses, mon couple defois c ok defois non. Soulager kon soit ds le meme k. ca vient surement du mariage, la peur de l engagement et tt. Vendredi grosse dispute encore une fois a cause des prepa du mariage...dc j comprend
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMar 4 Mar - 21:13

moi aussi je vs comprends, j'ai passé toute la journée de samedi à pleurer dans mon lit car on s'est disputé vis-à-vis du contrat de mariage, je n'étais pas d'accord sur certains points, alors il m'a mit en pleins nez que je n'étais avec lui que pour ses sous ! du coup, j'ai piqué ma crise de nerfs et j'étais prête à boucler ma valise, je ne voulais plus me marier, je voulais le quitter! Il a paniquer et a commencer à pleurer, je pense qu'il a vraiment eu peur que je parte, alors il s'est excuser en me disant qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit ... mais ce qui est dit est dit et c'est très blessant ... enfin, au soir, comme j'étais tjr ds mon lit, depuis l'aveil, il est venu se faire tout gentil et puis j'ai slt été me laver à 18h !! puis on est allé manger un ptit bout à l'extérieur pour reparler de tt ça au calme puis ca c'est arrangé mais franchement, c'était la pire journée de ma vie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMar 4 Mar - 23:25

Et bien, je sais que c peut être pas très cool ce que je vais dire mais ça me rassure !!! On se sent moins seule....
Choutte pas cool du tout ton zom...il devait être bien énervé et je suis persuadée k'il ne le pensait pas. Mais je suis comme toi, ce ki est dit est dit....d'ailleurs zom me reproche souvent de prendre tout au pied de la lettre. Mais on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 10:02

Avec ce qui m est arrivé la semaine derniere, je confirme la tendance !!!
C est plus ou moins bien rentré dans l ordre, mais faut que j evite un sujet : le mariage et ses préparatifs.....

Alors comme je viens de lui dire qu on devait aller chez le notaire pour le contrat de mariage... il a un fait la tete mais bon,... je crois qu apres le costume et le notaire je ne le solliciterai plus trop et me debrouillerz toute seule.

Du coup, le mariage ca me sort un peu par les trous de nez comme on peut dire... donc je ferai le strict nécessaire pour qu il ne manque rien, mais je ne vais pas m amuser (de toute facon je peux pas entre l entretien de la maison le travail) à faire du manuel, de la super déco ....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 12:36

ouh la la c pas la joie tout ça !!!! Et toi comment tu vis ça ????

Chez nous, ça va mieux et zom s'y met...ça fait deux soirs de suite k'on bosse dessus....bilan invitations et confirmation et on a choisit les textes pour l'église.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 13:04

helo les filles et ba moi encore une dispute de plus....ca soule du cp il a passé la nuit sur canapé ms il est revenu ds la nuit car il a vai froid.

Ms c qd meme dingue comment ses hommes peuvent etre super gentis comme super mechants., blessant . Ils n on po svt conscience des mots kil sortent.

du cp ce matin j sui tte po bien , fo dire aussi k j suis un peu sur les nerfs, j doi po etre facile a vivre en ce moment, j ai plus de boulo, hier j ai passé un entrtien ki pr moi ne va rien donné dc .....

enfin voila ca fai du bien de parlé a des personnes exterieurs de ce confier....
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 14:27

Hihi je pense qu'ils sont stressés par l'engagement... le miens il m'a dit qu'il avait très peur que notre relation change après le mariage, style, je me laisse aller et je m'habille comme un sac, je ne fais plus attention à moi et je prends 10kg ... mais bon, moi j'le vois pas comme ca, j'ai envie de continuer à m'habiller comme maintenant et c'est pas parce qu'on sera marié qu'on va manger des frites tout les jours ... Wink alors pour l'instant, je lui fou la paix avec ca car en plus sa société se ramasse un controle fiscale le 17 mars alors je pense qu'il est hyper stressé à cause de ça ... alors, je mords sur ma chique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 17:13

foxy a écrit:
helo les filles et ba moi encore une dispute de plus....ca soule du cp il a passé la nuit sur canapé ms il est revenu ds la nuit car il a vai froid.

Ms c qd meme dingue comment ses hommes peuvent etre super gentis comme super mechants., blessant . Ils n on po svt conscience des mots kil sortent.

du cp ce matin j sui tte po bien , fo dire aussi k j suis un peu sur les nerfs, j doi po etre facile a vivre en ce moment, j ai plus de boulo, hier j ai passé un entrtien ki pr moi ne va rien donné dc .....

enfin voila ca fai du bien de parlé a des personnes exterieurs de ce confier....

Et bien, ça doit être le temps...ki revient à l'hiver donc ça nous énerve !!! grrrrrr Enfin ce n'est pas non plus parce k'on va se marier que tout est beau et rose. Je ne sais pas pour vous, mais avant ke zom me demande en mariage on se disputait déjà alors ce n'est pas les prépas ki vont changer ça. Mais c vrai que dans cet optique ça prend une autre tournure et du coup, on se pose des questions....c normal je pense !!! Les disputes font partie de la vie de couple, après c à chacun de faire pour pas que ça prenne trop de places. Et puis, avec le stress des prépas, les désaccords et toute cette organisation, ça use et c pas facile à gérer donc on s'en prend à la personne k'on aime le plus et voilà !! Allez courage à toutes, les beaux jours reviendront.....

Autrement, aujourd'hui j'ai très mal à la tête suite à l'intervention d'hier. Je suis allée à l'hopital pour un oeil dont la paupière inférieure gonfle et du coup, je me retrouve avec une petite déchirure de la rétine. Les boules !!!!! Du coup, laser tout de suite...ça fait un mal de chien. Et avec ma paralysie faciale à droite c'était pas facile de rester les yeux ouverts aussi longtemps (une heure environ). Et comme Cloé a fait le cirque cette nuit je ne me suis pas bien reposée et ça me lance dans le crane comme si on me tapait avec un marteau...pff galère ! y'a plus k'à bien surveiller et croiser les doigts que ça ne se déchire pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 17:14

choutte82 a écrit:
Hihi je pense qu'ils sont stressés par l'engagement... le miens il m'a dit qu'il avait très peur que notre relation change après le mariage, style, je me laisse aller et je m'habille comme un sac, je ne fais plus attention à moi et je prends 10kg ... mais bon, moi j'le vois pas comme ca, j'ai envie de continuer à m'habiller comme maintenant et c'est pas parce qu'on sera marié qu'on va manger des frites tout les jours ... Wink alors pour l'instant, je lui fou la paix avec ca car en plus sa société se ramasse un controle fiscale le 17 mars alors je pense qu'il est hyper stressé à cause de ça ... alors, je mords sur ma chique ! Rolling Eyes

C déjà super k'il t'en ai parlé...ça va vous aider à bien repartir ! Et puis, le controle ki vient par la dessus pffffff bonjour le stress !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 12:45

Bonjour les filles,

Alors j'ai une petite question. Je suis en train de regarder la déco sur le net. D'après mes relevés dans les magasins autour de chez moi c sur le net que c le moins cher. Le hic, c k'il y a énormement de sites. Apparemment, ça serait la maison de titi le moins cher mais pour les déjà mariée ou même les autres qi auraient regardés vous connaissez un site encore moins cher !!!

Sinon, nous avons fait des essais pour les marques places et ce n'est pas probant donc faut k'on change d'idées mais franchement je ne sais pas du tout. Vous avez peut être des idées ??? Nous n'avons pas de thème et juste les couleurs violine (violet foncé, rose pale et ivoire). Je cherche depuis deux jours sur internet mais je ne trouve pas...vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 12:58

tu peux ns faire des fotos de ce qe tu as deja com idee??on t'aidera on est la pour ca...courage les fotos franchement ca aide bcp...moi j'avais aussi couleur prune tu pe voir mes prepas si ca t'inspire...allé a tes fotos lol
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 13:33

ah ben pas cool toutes ces news ce matin ... les filles courage, mais il y a également des prises de tête chez nous, surtout en ce qui concerne le plan de table et maman et belle maman Sad Sad

Du coup, je m'en occupe un peu toute seule même s'il me donne son avis de temps en temps Like a Star @ heaven

Alors pour la déco parme et ivoire, je te donne des adresses de site :
www.mariage.fr
www.lamaisondetiti.fr
www.decofrance.com
(pour toute la déco ballons)

J'ai pas mal avancé sur la déco, donne moi tes idées ....

Attention à certains site où les images ne nous montrent pas réellement la taille des objets, lorsque j'ai commandé les dragées, je me suis retrouvée avec les dragées en forme de coeur minuscules, même si elles sont parmes, je suis un peu deg, du coup, je dois acheter des blanches pour mélanger ....

Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 15:28

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Marque10

Voilà notre idée de départ !! Nous avons fait des essais et ça ne rend pas super ...surtout que le fil tombe dès qu'on enlève le ferrero et puis si on prend du fil plus épais il est difficile de le manier donc on change...

Voici qq idées que j'aime bien :

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Marque10
Zom n'aime pas trop avec une pince à linge...

Alors j'ai trouvé ceux ci

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Marque11 mais faut voir le prix car cher à mon avis

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Marque12
C simple mais j'aime bien....par contre, le papillon sera pas en perles.
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 16:34

l'idée du ferreiro est sympas comme tout, ça change ... tu devrais trouver autre chose style un petit panier en osier pour le poser dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 17:16

oui les ferrero c sympa... tu trouveras une solution, ca tient pas debout alors?? et un point de colle??la colle en pistolet a chauffer...

Pr les pinces a linge j'aime bcp peut etre ue si tu en trouves d'autres elles plairont a ton homme...j'm bien c'est ce que je voulais faire a la base...lol...En plus ils font pleins pleins de pinces sympa maintnt...

Pr l'autre deco oui oui jsuis ok ac toi a mon avis ca va te couter bonbon...

l'autre aussi est sympa, reste a trver les papillons qui risqe de chiffrer vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 17:51

gilliane a écrit:
l'idée du ferreiro est sympas comme tout, ça change ... tu devrais trouver autre chose style un petit panier en osier pour le poser dedans Very Happy

oui une bonne idée mais faut vraiment k'il soit petit...tu sais ou je pourrai en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 17:53

pompoune a écrit:
oui les ferrero c sympa... tu trouveras une solution, ca tient pas debout alors?? et un point de colle??la colle en pistolet a chauffer...

Pr les pinces a linge j'aime bcp peut etre ue si tu en trouves d'autres elles plairont a ton homme...j'm bien c'est ce que je voulais faire a la base...lol...En plus ils font pleins pleins de pinces sympa maintnt...

Pr l'autre deco oui oui jsuis ok ac toi a mon avis ca va te couter bonbon...

l'autre aussi est sympa, reste a trver les papillons qui risqe de chiffrer vite aussi

pfff je suis bien d'accord !!! Je vais réfléchir à un moyeu de garder cette idée de ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» theme : les voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser