Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 10:47

elle est super chou ta puce ds la robe...cool pr ta soeur les retouches doivent etre gerable...vivmt les prochaines foto on adore ca lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 10:53

Aurélie a écrit:
Je ne vois pas les photos de la robe de ta puce, je ne sais pas pourquoi, j'essayerai sur un autre ordi !!! Un peu galère alors ta journée à Lyon (je lis en retard !). Moi je n'aurai pas eu la patience de faire les magasins avec tout le monde pour les vêtements !!! J'ai accompagné mon chéri, mais c'est tout, les autres se sont débrouillés tous seul ! Laughing

oui c bizarre que tu ne les vois pas, d'autant plus que tu es la seule...

Oui la journée à Lyon pas terrible mais bon c comme ça !! J'aimerais bien que les autres se débrouillent tous seuls mais ils me demandent et je n'ai pas le courage de leur dire non, ça part d'un bon sentiment !! Pour Lyon, j'y suis allée pour habiller ma fille et ma soeur en a profité...et elle a bien fait. Mais c vrai que pour mon père, mon frère et peut être mon cousin, ils pourraient se prendre en main, mais ces hommes, ils ne peuvent se passer de nous alors voilà !! Et puis, ils veulent me plaire pour mon mariage alors.....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 10:54

pompoune a écrit:
elle est super chou ta puce ds la robe...cool pr ta soeur les retouches doivent etre gerable...vivmt les prochaines foto on adore ca lol

Merci !!! Je vais essayer de trouver une photo sur le site de Tati pour vous montrer la robe de ma soeur et si je peux mais là c pas gagné la prendre dedans (elle a horreur des photos en général alors pour mettre sur internet......)
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 10:56

dis leur de te laisser la surprise?? pers pe y allé a ta place? soeur maman?cousine???qqun qui a vu ta robe...tte facon y a qe ton homme qui doit av costume assorti lol les autres doivent etre bien ds leur peau tt simplemt
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 11:15

oui je sais bien mais c mon papa qui m'a demandé et comme il est tellement pris par son boulot que lorsque je peux passer un peu de temps avec lui, je saute sur l'occas' !!! Du coup, mon frère et mon cousin se sont greffés dessus et ils ont raison comme ça on gagne du temps ! Mais sur le principe tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 18:41

Voilà ma belle mère vient de me ramené les pots en verre pour les dragées gravés :

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Img_0010

Je trouve ça pas mal du tout. Maintenant y'a plus k'à les remplir, mettre le ruban et le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 19:32

Ca y est je vois les photos aujourd'hui !!! Très joli le pot
Et Ta puce aussi, jolie robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 12:05

Merci Aurélie !! Superbe ton avatar, vous êtes trop beaux !!!

Bon hier grosse enguelade avec zom au sujet du copain de ma soeur. Et oui, ces deux zoms ont une histoire pas très joyeuse en commun. Elle date de bientot 8 ans. Pour faire court, ils se sont partagés la même fille pendant qq temps. Mon zom était l'officiel et forcement il l'a très mal pris lorsqu'il a appris la nouvelle. Déjà avant tout ça, ils ne s'aimait guère, pas d'affinités ça arrive !! Et malheureusement, ma soeur s'est mis avec cet homme y'a environ 4 ans. Maintenant, ils habitent ensemble et semblent bien parti pour un moment. Zom est très rancunier et pourtant il prend sur lui devant ma famille lorsqu'on mange tous ensemble puisqu'il lui dit bonjour, lui parle (bien entendu le stric necessaire....faut abuser non plus lol) et on va même avec eux et les autres membres de la famille au ski une semaine par an. Et dernièrement, pour leur déménagement, il est venu avec moi mangé chez eux. Donc il fait déjà beaucoup d'efforts.
Le hic vous l'aurez bien compris c pour notre mariage, d'autant plus que ma soeur est ma témoin.
Dès le départ, zom a été clair..il ne veut pas de lui à notre mariage. Je le comprends très bien car je ne sais pas comment je réagirais à sa place. Seulement, la mère de cet homme et ses grands parents sont invités au vin d'honneur, donc zom avait cédé en disant k'il vienne également. Mais aux yeux de mes parents ça ne suffit pas, et ils trouvent vraiment bizarre que zom n'arrive pas à passer outre après autant de temps (c ça être rancunier non ??) C vrai aussi mais je me pose toujours la même question comment on ferait si c'était nous. !!
Du coup, hier midi je me suis pris une enguelade par mon père à ce sujet (comme si j'y pouvais qq chose....je crois que c ki m'attriste le plus dans cette histoire...ma soeur et moi n'y pouvons rien à cette situation et c nous qui en payons le prix !). Donc j'en ai parlé à zom et évidemment je me suis emballée et c parti en live. Il a fini par dire qu'il n'avait k'à venir au mariage et voilà !!
Au final, c que mes parents veulent et ma soeur un peu aussi même si elle ne le dit pas, mais moi je n'ai pas envie que mon mari pour ce grand jour fasse la tête ou bien k'il ne soit pas "vraiment" à la fête. Je suis perdue avec tout ça...comment faire pour bien faire ???
J'aimerais beaucoup avoir votre avis..un avis objectif puisque vous ne nous connaissez pas vraiment donc sans attaches !!!! J'espère que vous me comprenez, car je ne dois pas être bien claire.

Autrement, une autre question plus "pratique" dans l'optique que le copain de ma soeur vienne, comment on fait pour le plan de table. Ma soeur étant témoin je pensais la mettre à la table d'honneur mais si son copain est là, ça sera pas possible. Et si je ne met pas ma témoin, on ne peut pas mettre non plus celui de zom (son frère)...enfin là je ne sais plus !!!! Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 13:17

olala bienvenue au clb avec le casse tetdes plan de table. je me retrouve un peu ds le meme k de figure. Mon homme ne veut po ses parents a la t able des marieés et moi je veux les mien, ms po evident du tt de mettrre mes parents et po les siens, ca le fait N est ce po?!!!

Du cp pr le moment fo k j aille faire un tour a ma salle et voir si ca ferai po trop les parents + 2 couples de temoins a notre table. C est le seul compromis pr le moment.

Ton histoire est po evidente du tt et 1 fois de plus j te rejoins ds le casse tete. Voici mon histoire a la base je ne voulait po invité 1 des cousine a mon homme tt simplement car elle a voulu cassé notre couple. En fait avec le meilleur ami de mon homme ( ki est aussi son temoin grrrrrrrrr) la cousine et lui on organisé des soiree a 4 dc le meilleur ami avrec la cousine et mon homme avec la meilleur ami de la cousine. La cousine en kestion a organisé plusieur soiree de ce style et a donné mail, num de tel foto de sa meilleur amie a mon homme. En + elle a eté dire a ma belle doche que mon homme avait craké pr sa copine.

Alors deja que ma belle mere ne m apprecie po trop...c etait le pot aux roses, en + a l epoque homme etait encre en hte savoie et moi ds ma region, dc po facile de le surveiller.Heureusement mon homme ne sai po laissé faire et pr 1 fois a mis les pt sur I.

Ms cette hsitire ki date de 4 ans me pese tjs autant et pr en revenir a notre PB, ba je ne veux tjs po d elle au mariage et son faire part n est tjs p parti ms j sai kel sera la qd meme.J vai faire l effort , j avai peur aussi kel me gache ma soiree, ms au final je serai tellemnt heureuse k j ne la verrai meme po. Ms au final j ai prevenu mon homme kel ne mettra plus jms un pied ds nos vies t en kil n y aura po d escuse.

J e voulai faire la meme chose spr son meilleur ami ms vu k c est son temoin po evident.....

enfin voila, je sui rencuniere aussi comme ton homme ms j pense kil fo faire l impasse la dessus, au moins pr le mariage et dieu sait que j en ai po envie non plus. Ms comme j l ai di on sera tellement heureux ce jr la, k ca va meme po ns preocupé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 15:50

et dire que moi je pensais que nos familles etaient compliquées !!!!c est de la pacotille à coté des votres !!!
bon courage pour vos plans de tables !!!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 17:07

Merci beaucoup Foxy, je me sens un peu moins seule !!! Pfff ces filles là j'vous jure, je leur casserais bien la tête pour le plaisir. Moi à l'inverse de zom, je ne suis pas rancunière...une bonne explication et après c reparti (enfin faut voir kan même lol) Mais si y'a bien une personne à laquelle j'en voudrai toujours c cette fille. Car en plus, de ce k'elle a fait à zom et au copain de ma soeur, elle a brisé notre petite "bande" k'on était avant...j'avais environ 17 ans !!! Enfin c le passé...mais elle, si un jour j'ai l'occasion de lui dire ses 4 vérités, je vais pas géner ni mettre des gants..
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 18:03

en tt k j ai oublié de te dire que tes petit pots etait super joli, la gravure est bien faite....ms vite 1 foto avec les dragees
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 19:38

Merci pour l'avatar !

Bon alors c'est bien compliqué tout ça. Soyons objetcif !
C'est le copain de ta soeur maintenant et ça fait 4 ans qu'ils sont ensembles ? Ca me parait plus que délicat de ne pas l'inviter !!! Pour ta soeur c'est pas cool ! Après à la table si les tables sont rondes c'est sûr que ce n'est pas évident, mais sinon c possible qu'ils soient à votre table, il faudrait qu'il soit du même côté de la table que ton zhom pas juste à côté, comme ça il ne le verrait pas, et ne serait pas en face, donc ce n'est pas avec lui qu'il discutera.
Et puis ce n'est pas comme si vous n'étiez jamais en contatc, s'il fait des efforts un autre jour, faut qu'il sache qu'il y aura tellement de monde, il ne sera pas obliger de faire la conversation. C'est moins pire que quand vous allez manger chez eux par exemple.
Dis lui que pour toi et pour ta soeur, ça serait bien qu'il passe outre.
En plus, enfin je sais que ça n'a la'air pas cool ce qu'il lui a fait, mais ça concernait une autre fille, pas votre couple directement, moi ça m'embêtrait qu'il soit encore autant rancunier !!! Il t'a toi maintenant alors... Bon j'imagine que c'est plus compliqué que ça, et ça parait peut-être pas très sympa ce que je dis mais c'est un peu vrai non ? D'ailleurs tu le dis bien toi c'est plutôt à elle que tu en voudrais !
En tout cas c'est bien dommage de vous disputer à cause de ça.
Va falloir que ton homme passe sur le forum, on a des choses à lui dire !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 21 Fév - 1:03

jsuis 100% ok ac Aurelie.... en plus les mariés ne sont presque pas a leurs tables, ils st tjrs sur la piste ou font le tour des tables pr voir tt le monde, il ne l'aura pa bcp devant le nez du coup...q'il fasse confiace aux deja mariés pardi...lol fo pa q'il se gache les prepa pr ca...c dommage... courage miss...c pa facile ac le stress parfois on se chamaille pr des betises...meme si la c pas facile, il faut q'il comprenne que ta soeur est ac lui et qe l'histoire est tournee...q'il le fasse pr vs, pr toi et ta soeur...c un jour UNIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 21 Fév - 12:14

Merci merci et encore merci les filles !!! Je vais essayer de lui faire lire et on verra ce k'il en dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 17:57

Bon je ne lui ai toujours pas montré et je ne pense pas que c encore pour maitenant. Nous avons des soucis avec notre voiture (c vachement le momentt !!) et du coup, ça ramène sur le tapis un sujet épineux "changer de voiture" zom veut l'emmener au bout et moi je voudrais k'on la change avant d'avoir l'emprunt de la maison à payer. Mais c une tête de mule (comme moi !!) et du coup, aucun ne veut céder. Enfin, pour le moment, j'ai un de mes collègues de boulot ki va nous la refaire et on verra par la suite.

Sinon, nous allons voir le curé demain après m' si zom ne change pas la date du rdv car évidemment ça ne lui va pas (de toute manière, ça ne lui va jamais...donc je lui ai donné le n°de tel et il se débrouille.....marre à la fin !!) J'espère k'il ne changera pas car notre mariage approche à grands pas et on a encore rien fait pour la prépa de l'église (enfin on a déjà rencontré le curé une fois.....donc c pas grand chose !)

Dimanche on va acheter le vin blanc pour le midi et peut être le rouge et le blanc pour le buffet du soir si il nous convient. Pour le rouge du fromage, je vais en racheter à mon père ki zom est d'accord. Il ne nous restera plus ke celui du plat chaud du midi. Je sais ça peut faire beaucoup de vins mais on n'a pas trop le choix en fait !!!

J'ai revu la personne ki prend en charge le service et la mise en place du vin d'honneur et du soir, c toujours bon et je devrais avoir un prix ce soir. C cool on va savoir un peu ou on va.

Pour le traiteur, il est encore en vacances donc j'attends mardi prochain pour l'appeler et convenir d'un rendez vous pour finaliser le menu et k'elle me mette en relation avec les gens du service.

Le 28 mars je revoie la photographe on va aller visiter la petite ville près de chez nous ou on fera les photos et voir comment on peut faire notre photo de groupe sans estrade....pas facile ça !! En plus, les points hauts dans le village sont guères hauts par rapport au nombre de personnes.

Et puis pour finir, je dois appeler cette semaine l'école de danse pour prendre rdv....

Voilà je crois que j'ai fait le tour..
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 20:21

ben cela avance et prends tournure !!!courage pour la suite
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 22:14

Merci !!! Et du courage, y'en faut...enfin je pense que tu le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Coucou jumelle de date !!!   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 1:26

Jai bien recu ton mot de passe : je vais commenter tes prépas par rapport à ton album au féminim et à la premiere page de ton post (car je ne pourrais pas toutes les lires lol!!!)

Votre histoire : effectivement c'était le destin !!!
Couleurs : bonne idée ca change au moins
Thème : moi non plus aucun thème mes couleurs sont mes principales lignes directrices
Limousine : effcetivement c'est la classe, mais pour te consoler dis toi qu'au mieux tu aurais fait genre 20 km avec donc mettre autant d'argent pour en profiter si peu ... ca te console ? Very Happy
BM : trop bien ! Ca lui convient à ton frère ?? Smile
Tiare : pareil au départ, j'en voulais une puis finalement je me suis pas rendu compte que je ne pouvais pas prendre le peigne et le diadème (ca aurait fait trop chargé) et comme jai craqué sur la parure peigne+collier... Surprised
Déco plafond: superbe mais hors budget pour nous et de toute facon le plafond est bcp trop haut.Robe : j'aime beaucoup, ca aurait pu être une robe que j'aurai choisi, elle te va très bien ! Avec modifs : A oui elle est encore mieux !!! Elle fait plus élabor, moins simple
Le collier : moi j'aime bien, je trouve que ca ne fait pas trop chargé, à garder selon moi !!
Coiffure : moi c'est clair ce sera chignon, demi attaché jai peur que ca fasse fouilli au bout d'un moment, si il ya du vent j'aurai l'inspression d'avoir des noeuds... et aussi je ne les supporte pas détaché...
Je trouve que le chignon te va très bien, tu as tout juste la bonne longueur
Jupon : moi aussi je l'ai pris sur Ebay 15€ au lieu de 85 !!
Chaussures : joli !
Costume : tu as vu le costume de ton chéri ??? tu ne voulais pas avoir la surprise ??? Et lui il a vu ta robe ??
Coussin d'alliance : superbe
Noeuds invités : trop bien !! de les avoir trouvé tout fait !! Mais par chez nous ca ne se fait pas donc on s'est pas trop posé la question
Dragées: jaime beaucoup : la gravure autre point commun !



Voila c'est tout !!!

Bilan superbe continue comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 11:38

Super tes commentaires !! Et merci pour tout !! A ce que je peux lire on se retrouve sur de nombreux points...c marrant !!!

Pour le costume de zom, bin oui je l'ai vu. Pas qu'on avait prévu comme ça, mais comme il est long en général pour se décider, je suis allée avec lui pour macher le travail à sa mère ki devait reprendre le relai. Et puis, en fait, il l'a trouvé dans le premier magasin ou nous sommes allés. Finalement, je crois que ça l'a arrangé ke je sois là car c son premier costume, et comme il n'a pas vu ma robe et ne sait pas du tout comme elle est, il avait peur k'on ne soit pas coordonné. Donc là ça devrait le faire.

Sinon, hier après m' on a vu le curé. Au début c'était bien et même John avait l'air d'aller mais kan il est vraiment parti sur la foi.....John a complètement laché l'affaire car il a de plus en plus de mal à y croire. Moi j'ai suivi mais c vrai ke c un peu hors norme je dirais !! En sortant, que si ça ne tenait k'à lui on ne passerait pas devant le curé mdr En fait il planait à 100000, et ça l'énerve !! Donc on y retourne le 30 mars avec le choix de nos chants lectures, et notre brouillon de déclaration d'attention. Autrement, nous n'aurons pas de réflexions en groupe car le curé n'a pas trouvé de couple pour animer ces réunions. John est bien content....comme c étonnant !!! mdr

Et puis, je vais peut être aller samedi matin acheter tous le liquide pour faire le punch du vin d'honneur histoire d'étaler les dépenses !!! Faut que je vois encore le nombre de litres de punch, que je dois faire. Vous prenez kel proportion pour votre apéritif par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopha82
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:07

pour l'apero je compte deux verres par pers donc un peu pres 1 litre pour 4

pour le costume c cool qu'il est trouver moi je sens que ca va etre galere car alex cherche la perfection enfin pire qu'une nana Very Happy

moi aussi j'ai un peu peur du rdv avec le curé peur que ce soit barbant hihi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Tu sais ça ne veut rien dire pour ton zom. Le mien est très indécit il a toujours un doute. La première fois que je suis allée avec lui pour acheter une paire de chaussures on a mis 2 heures pour finalement revenir au premier magasin et à la première paire k'il avait essayé. Les boules, j'te jure !!!! Et puis, là tu vois dans le premier magasin comme koi... Je crois que le ou la vendeuse y est pour qq chose.

Nous sommes allés à Territoire d'homme. C une chaine de magasin donc y'en a peut être chez toi. Ils ont pas mal de choix et franchement c vraiment beau !

Pour le curé, c vrai que c pas toujours facile et comme le costume, ça dépend de la personne k'on en face de soi.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 21:23

Coucou pas cool pr la tuture...j'espere que ca c arrangé....c clair qe si vs voulez changer vo mieux changer avant credit immo...
Pr costume c cool une bonne chose de regler...pr les proportions je sais pas du tt ms jpense qe cleo doit avoir raison j'aurai di ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 22:50

Je viens de remettre à jour la liste des invités et on est 183 adultes au vin d'honneur. Donc je pensais faire 100 litres puisqu'il y a le VH, le soir et le lendemain. Vous en pensez koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 22:53

Je crois qu'il y en aura largement assez ! Le soir et le lendemain c'est le même nombre de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» theme : les voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser