Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 17:48

C'est clair, j'adore ta façon de voir les choses, c'est tellement vrai!! Faudrait aussi que j'ai un caractère ferme comme ça Wink et pas tout le temps me laisser marcher dessus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 18:03

choutte82 a écrit:
Oulala, moi j'ai déjà peur d'y être au plan de tables, avec ma belle-doche qui est aussi sympa qu'une porte de prison Evil or Very Mad et qui sait pas blairer mon père Twisted Evil , je me demande déjà comment je vais faire pour qu'elle nous laisse faire ça comme on en a envie ... Confused Au secours!! scratch
prevois un gros stock de rouleau gros adhésif pour lui "museler le bec" mdrrrrr : peut etre un peu brute surtout quand on l enleve mais tres efficace !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 18:21

choutte82 a écrit:
C'est clair, j'adore ta façon de voir les choses, c'est tellement vrai!! Faudrait aussi que j'ai un caractère ferme comme ça Wink et pas tout le temps me laisser marcher dessus Confused

C vrai que les gens me disent ke j'ai un "certain" caractère Mr.Red mais ça n'empêche que je me fais avoir comme tout le monde et malgré tout j'aime pas me brouiller avec les autres..surtout avec mon entourage. Toutefois, sur le mariage je dois dire que je suis moins conciliante. Mr.Red Je tien tellement à ce ke se soit NOTRE jour..pas envie de faire des concessions.. Mad ..sauf pour le futur normal !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 18:23

fefeye a écrit:
choutte82 a écrit:
Oulala, moi j'ai déjà peur d'y être au plan de tables, avec ma belle-doche qui est aussi sympa qu'une porte de prison Evil or Very Mad et qui sait pas blairer mon père Twisted Evil , je me demande déjà comment je vais faire pour qu'elle nous laisse faire ça comme on en a envie ... Confused Au secours!! scratch
prevois un gros stock de rouleau gros adhésif pour lui "museler le bec" mdrrrrr : peut etre un peu brute surtout quand on l enleve mais tres efficace !!!
bizzz fefeye

t'es trop excellente thumright thumright !! A chaque fois ke je te lis je m'écroule de rire sur mon bureau heursement ke je suis seule sinon je passerai pour plus cinglée ke je ne suis déjà !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 18:26

choutte82 a écrit:
Oulala, moi j'ai déjà peur d'y être au plan de tables, avec ma belle-doche qui est aussi sympa qu'une porte de prison Evil or Very Mad et qui sait pas blairer mon père Twisted Evil , je me demande déjà comment je vais faire pour qu'elle nous laisse faire ça comme on en a envie ... Confused Au secours!! scratch

Et bien tu lui demandes pas son avis. Tu met ton zom dans le coup. Le plan de table c vous et on en parle pas. Et si ça vient dans la discussion, et bien, on y travaille et tu restes vague et tu changes de sujet !!! Et si ça insiste et bien tu dis un peu sèchement "on voit ça entre 4 yeux....y'en aura bien assez !!!" Et hop, si elle a pas compris, tu l'enroules de scotch sur sa chaise et VIVE LA PAIX !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 18:29

Hihi, oui tu as raison, ca doit être notre jour à nous à nous et rien qu'à nous, encore un peu, on devait changer la date car elle (belle-doche) aurait voulu que l'on fasse son annif le même jour que notre mariage mais ca j'ai di "NON" Evil or Very Mad et puis quoi encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 18:50

stel39 a écrit:
fefeye a écrit:
choutte82 a écrit:
Oulala, moi j'ai déjà peur d'y être au plan de tables, avec ma belle-doche qui est aussi sympa qu'une porte de prison Evil or Very Mad et qui sait pas blairer mon père Twisted Evil , je me demande déjà comment je vais faire pour qu'elle nous laisse faire ça comme on en a envie ... Confused Au secours!! scratch
prevois un gros stock de rouleau gros adhésif pour lui "museler le bec" mdrrrrr : peut etre un peu brute surtout quand on l enleve mais tres efficace !!!
bizzz fefeye

t'es trop excellente thumright thumright !! A chaque fois ke je te lis je m'écroule de rire sur mon bureau heursement ke je suis seule sinon je passerai pour plus cinglée ke je ne suis déjà !!! colors
merci c est gentille : moi je pars du principe que les forums sont faits pour que l on oublie le quotidien et puis daans la vie je suis un peu fofolle donc voilà tu ne seras plus toute seule mdrrrrr
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 18:52

choutte82 a écrit:
Hihi, oui tu as raison, ca doit être notre jour à nous à nous et rien qu'à nous, encore un peu, on devait changer la date car elle (belle-doche) aurait voulu que l'on fasse son annif le même jour que notre mariage mais ca j'ai di "NON" Evil or Very Mad et puis quoi encore !!!
moi non plus je l aurai pas accepter !!!!!!faut que cela reste une jour unique pas un jour multiple !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 19:01

choutte82 a écrit:
Hihi, oui tu as raison, ca doit être notre jour à nous à nous et rien qu'à nous, encore un peu, on devait changer la date car elle (belle-doche) aurait voulu que l'on fasse son annif le même jour que notre mariage mais ca j'ai di "NON" Evil or Very Mad et puis quoi encore !!!

Anhhhh comme j'y crois pas !!! Mais oui ça y'est j'ai compris la "moche" doche !!!! Elle est méchante car ce n'est pas elle ki sera le centre du monde ce jour alors ça l'ennuie (eh chui polie !!) Donc elle essaie d'abord de tout ramener à son petit nombril tout rachitique..beurkkk. Mais comme ça n'a pas marché et heureusement, et bien elle essaie de vous casser !! Hummm vraiment pas gentille c dame !!!! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 19:02

fefeye a écrit:
choutte82 a écrit:
Hihi, oui tu as raison, ca doit être notre jour à nous à nous et rien qu'à nous, encore un peu, on devait changer la date car elle (belle-doche) aurait voulu que l'on fasse son annif le même jour que notre mariage mais ca j'ai di "NON" Evil or Very Mad et puis quoi encore !!!
moi non plus je l aurai pas accepter !!!!!!faut que cela reste une jour unique pas un jour multiple !!!
bizzz fefeye

D'autant plus ke l'anniv' de la belle mère et le mariage de son fils, j'vois pas le rapport....je crois que ça ne se situe pas au même niveau non ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 19:13

elle est peut etre radin :elle s est dit "chouette un anniv à l oeil !!!" pq se decarcasser à faire deux soirées d autant que mon fils et ma bru se chargent dejà de tout reserver ....
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 21:57

Je pense que comme Stel a dit, son prob c'est de ne pas être au centre du monde ce jour là, que ce n'est pas elle que l'on va regarder... C'est pour ca qu'elle essaie de me faire changer de robe, elle voudrait que je prenne un truc qui ne me va pas du tout... mais c'est mal barré, j'ai flashé sur ma robe, je la garde !!! Mr.Red

Hihi, je v te l'envoyer en vacances Stel comme ca tu pourras me la mater un peu Very Happy blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 23:38

choutte82 a écrit:
Je pense que comme Stel a dit, son prob c'est de ne pas être au centre du monde ce jour là, que ce n'est pas elle que l'on va regarder... C'est pour ca qu'elle essaie de me faire changer de robe, elle voudrait que je prenne un truc qui ne me va pas du tout... mais c'est mal barré, j'ai flashé sur ma robe, je la garde !!! Mr.Red

Hihi, je v te l'envoyer en vacances Stel comme ca tu pourras me la mater un peu Very Happy blackeye

MDR !!!! Pas de problème, j'vais lui montrer à kel point tu vas être une super belle fille en étant .........................super moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 0:50

Et bien il y en a de la lecture auourd hui....

le plan de table sujet encore pas abordé.... je ne vois pas du tout comment ca va se passer avec les parents réciproques...

Mais je suis du meme avis que vous, c est notre journée, alors chuttttt les belles mamans...

En tout ca , quelle drole d idée de faire l anniv de la belle maman et le mariage, elle est pas tout a fait normale de proposer un truc pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 10:53

chipiedc a écrit:
Et bien il y en a de la lecture auourd hui....

le plan de table sujet encore pas abordé.... je ne vois pas du tout comment ca va se passer avec les parents réciproques...

Mais je suis du meme avis que vous, c est notre journée, alors chuttttt les belles mamans...

En tout ca , quelle drole d idée de faire l anniv de la belle maman et le mariage, elle est pas tout a fait normale de proposer un truc pareil !!!!

Ca c'est clair, elle a pas toutes ses cases bien rangées bounce hihi, je commence à avoir l'habitude après 8 ans... qu'es-ce qu'elle m'a déjà pas fait... mais bon, je pensais qu'elle serait plus calme pour le mariage et bien non, c'est tout le contraire, elle est excitée à balle de guerre !!! rambo Allez, allez, ne pensons plus à cette mégère Boulet mais à nos préparatifs, c'est tellement plus gaie thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 12:22

Et bien les oreilles des belles-mamans ont dû siffler tout le week-end !!! Laughing
Les miens sont extras aussi, alors j'ai pas grand chose à dire ! Nous on a financé notre mariage entièrement (sauf la robe j'ai pas pu refuser ça à ma mère !), et de ce fait on a tout décidé ! Ca n'a pas été très facile à faire comprendre à ma mère mais elle a fini par accepter ! Quant aux beaux-parents, ils ne sont pas intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 16:12

rohhhhh la chance !!!! Mais bon kan chacun met à la poche, et bien tout le monde veut donner son avis.....c normal je pense !!! Après, il faut être diplomate pour ke ça reste NOTRE mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 17:57

Pour celles ki ont plein d'idées, j'aurai une petite question.

Je vous met en situation : Mariage le matin donc repas midi avec la famille, on arrive au dessert, café etc....Ensuite, les serveurs feront la mise en place pour le soir, donc le mieux c ke les gens et nous sortions pour les laisser travailler. ça permettra aux gens de prendre l'air, se dégourdir les jambes, bref digérer un peu !! J'aimerais trouver une petite animation genre jeux pour les occuper et nous aussi par la même occasion. Je souhaiterais que tout le monde puisse participer... les mariés, les jeunes, les vieux, les hommes, les femmes et même les enfants ! Est ce ke vous savez ce k'on pourrait faire ?? Il me faudrait des idées pour l'interieur comme pour l'exterieur car le 3 mai il peut faire tous les temps (pluie, froid, soleil, chaud...tout est possible !)

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 18:05

Tu devrais demander à vos meilleures amies ou à vos témoins de préparer un quizzz sur vous, ou sur les invités en général, des questions sur tel ou tel personne mais tourner les questions de manières rigolottes ou alors citer des expressions que certaines personnes de ton entourage utilise courrament et retrouver à qui elles appartiennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 22:56

Humm très bonne idée ça !!! Je note

Merci !! Vous en avez d'autres en réserves ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMer 28 Nov - 0:51

il y a des sites sur internet qui donnent des idées de jeux, je ne les ai plus en tete, mais je vais tenter de les retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMer 28 Nov - 10:27

Oh merci c super sympa !!!

J'vais en chercher aussi mais pour faire à l'exterieur (en cas de soleil) j'ai du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMer 28 Nov - 12:07

Theocarla avait fait un "jeu" de photo. Ca peut se faire dehors : un cadre, des accessoires, et le concours de la plus belle photos des invités...

Le lien vers son blog, elle a mis quelques photos
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_179071_4989374/ON-SE-PREPARE-POUR-NOTRE-VOYAGE-DE-NOCE-APRES-UN-MARIAGE-MAGIQUE-LE-30-JUIN-2007/Le-jeu-du-cadre

Je continue de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMer 28 Nov - 12:42

Pas mal du tout comme idée !!! Je note..

Merci d'y réfléchir, c vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 EmptyMer 28 Nov - 12:46

Peut-être allez-vous faire des photos aussi pendant ce moment... de couples, de groupes... ça vous occupera un peu !
Vous devez occuper combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» theme : les voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser