Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 16:05

foxy a écrit:
Superbe ta robe et toi aussi bien sur....j vaiaussi te donner mon avis qui confuirmera bien sur avec les autre, j voi po tres bien non plu le 2eme collier ms le 1er va tres bien avec ta tobe....

En tt k j vois k tte vs avez des foto de vous ds votre robe, moi ils veulent po par ché moi.....snif..........

Par contre stel, j n ai po vu tes gants, tu les as ? t as des fotos?

Je n'ai pas encore fait d'essai de gants et je ne sais pas si je vais en mettre....je ne suis pas fan et zom non plus et puis, je me demande si ça ne fera pas trop chargé. Par contre, faut que je vois pour une étole ou un chauffe épaule car le 3 mai il peut faire froid !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 20:00

je me pose la meme question car meme si ma robe à des manches mes epaule sont assez degagés !!!mais bon la vendeuse dit que debut ocotbre il fait pas froid et il n y aura que pour les foto que je serai dehors assez lgt s il le faut je demanderai le chale de ma maman
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 22:13

C vrai que ça peut être une solution !! Je vais peut être simplement penser à un gilet ou qq chose comme ça !!! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 13:49

pr ma part j aurai un bustier dc pr accompagné pr k ca fasse plus joli j prend des gant ki monte juque coude, c est juste pr habillé, j aurai aussi une etole au k ou, ms au mois de juillet j espere que j aurai po l utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 15:50

Avec un bustier sans bretelles les gants donne une touche supplémentaire et fait très jolie mais avec ces bretelles je ne suis pas sure que ça aille !!! Y'a plus k'à essayer le 3 avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 16:20

Attention attention demain c THE sortie...hihi et oui moi fille de la campagne je m'en vais avec ma puce et ma soeur dans la grande ville lol

Nous allons à Lyon en train retrouver notre tante et sa fille pour essayage robe pour ma soeur et pour nos puces chez Tati. On verra ce que nous trouverons et ensuite, nous devrons prendre une décision pour nos puces. J'espère que ma soeur va trouver...enfin !! Tout lui va, y'a de koi être jalouse !! Super bien foutue, élancée, mince, blonde yeux verts......ke ça soit la couleur, la forme, le style tout lui va....grrrrr Mais Madame est difficile, j'vous jure Evil or Very Mad Rolling Eyes Bref, je l'aime kan même mais des fois.... rambo Donc je vais y mettre mon grain de sel et si elle ne trouve pas chez Tati nous retournerons dans un magasin vers chez notre tante ou elle avait essayé une robe ki lui allait super bien, ki lui plaisait et pas trop chère mais Madame pense que la couleur chocolat ne fait pas mariage. Pour moi, c du grand n'importe koi ...ahhhh ces petites soeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 17:48

perso je vous conseille des ptt gants, moi j'en avai en style résille...c'etait discret je les ai pris sur le net pr qqes euro, l'etolle c'etait celle d'une amie d'ailleurs faudrai que je pense a lui la rendre mdr....jtrve ca supr jolie une etolle et au moins qd tu as pas ton bouquet elle t'occupe les mains qd tu c pas qoi fr lol....jpense qe y a moyen d'en trver des sympa et pa trop cher sur le net....
Mdr pr ta soeur....elle veut etre jolie pr ton mariage...ma soeur etait pa en choco ms en rose bonbon...j'etais super ému car j'etais pas ac qd elle etait la chcher et qd je l'ai vu habillé jme suis di qesqelle est jolie, ca pourrait etre elle la mariée...mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 21:10

Moi je ne me pose pas la question (c est un bien et un mal) car vu la forme de ma robe, pas d etole !!!! ca couvrirait les bretelles de ma robes.. sinon j ai choisi la simplicité, donc pas de gants pas de voile, pas de chapeau, juste la robe!!! mais c est une histoire de gout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 21:43

Moi j'y avais même pas pensé avant, et en fait c'était prévu avec la robe !!! J'ai eu la surprise quand je suis allée la chercher 2 jours avant le mariage !!! Et je ne regrette pas, c'est vrai que pour l'église c'est mieux aussi, car j'étais quand même pas mal dégagée au niveau épaule et décolleté ! J'avais des longs gants (je n'en voulais pas, mais quand j'ai essayé, j'ai trouvé ça joli !) mais ils ne tenaient pas bien, ils glissaient ! Mais ça a fait le bonheur de ma petite nièce !!! Laughing Ca lui montait jusqu'aux épaules ! Laughing

Bonne journée à lyon alors, inutile de te dire de tout nous raconter après !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 22:16

Pas de problème et y'aura même des photos (si j'ai le droit) à l'appui !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyJeu 14 Fév - 10:28

Bon voilà la journée d'hier c faite...depuis le temps k'on en parlait.

Résulat : ma soeur n'a rien trouvé. Tati là bas c trop nul !! Pour elle c'était la 2e fois k'elle y allait car la première pas moyen d'essayer faut prendre rdv....chose k'elle fait pour hier !! En fait, nous pensions que c'était comme dans les autre magasins de robe, une femme aidait la jeune fille à essayer. Et bin non, en fait le rdv sert juste à réserver la cabine...pour le reste on se débrouille....déjà un peu les boules car kan ma soeur y était le premier coup, la cabine était libre grrrrr :fou:
Ensuite, elle commence à essayer et en cherchant on remarque k'il n'y a pas toute la collection ni tous les coloris et encore moins toutes les tailles.....là on commence à halluciner. Ma soeur fait qq essais rien de bien concluant c coupé n'importe comment. Pourtant ma soeur n'est pas dur à habiller...elle fait 36 au dessus et 38 en dessous (non pas k'elle a des hanches...surement pas...mais elle est grande). Elle essaye même la même tenue dans la même taille mais le coloris change....et bien, même là, ça ne taillait pas pareil.... :fou: :fou: Ensuite, ma tante a du se facher pour ke la bonne femme veule bien nous passer la robe qui était sur le mannequin dans la vitrine (soit disant k'on ne défait pas la vitrine....vachement envie de vendre celle ci qui parle d'ailleurs très peu le français...encore un bon point) Et puis, ensuite on demande comment ça se fait k'il y a pas toute la collection et elle nous dit qu'il faut commander et payer la robe et on l'à. Le hic c kan on voit comment c coupé d'un coloris à l'autre et d'une taille à l'autre, c pas possible.....surtout k'ils ne font pas de retouches. Et même si on prenait une couturière extérieure je ne sais même pas si elle pourrait faire qq chose....Bref, c'était du grand n'importe koi !!
Du coup, ma soeur ki espèrait k'on trouvait là bas.....les boules et qq chose de bien !!! :pt1cable: :pt1cable: :kaola: :pfff: Sad Confused?:

Franchement, on ne sait pas trop comment faire. Elle voulait vraiment une robe "spéciale" pour ce jour et bin, ça va pas être trop possible. Va falloir k'on se rabatte sur un tailleur ou qq chose dans le genre....ça me fait trop chier pour elle. Pour finir, maintenant faut q'on fasse le tour de Besançon et de Dijon pour trouver !! Et c vraiment pas gagné !

Et puis, je pense aussi à mes belles soeurs ki sont pas du tout foutu comme ma frangine....surtout une. Elles doivent aller chez Tati samedi mais à celui de Villefranche. Je vais les appeler pour leur expliquer et qu'elle appelle pour avoir plus de renseignements car si c comme à Lyon ça ne sert à rien qu'elles y aillent.

Sinon on a trouvé pour ma puce et ma filleule (c au moins ça !!) Bon je ne voulais pas d'une robe ki fait petite mariée, et bin c loupé. Ce n'est pas que Cloé me réclamait celle là, mais ma filleule et ma tante si. Et comme Cloé est tout de même très joli dedans, j'ai cédé.....faut juste que je lui trouve une autre tenue pour la journée.....

Pour commencer Cloé dans le train au départ c'était qq chose. Mais dans sa journée, ce ki lui a le plus plu je crois que c les escalators...mdr

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Dscf1719

Voilà le résultat

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Dscf1720

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Dscf1721
Revenir en haut Aller en bas
magda
Bavard
magda


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 13/04/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyJeu 14 Fév - 20:14

désolée pour ta soeur. ta petite est magnifique et ça va faire super avec ta robe qui te va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyJeu 14 Fév - 20:19

elle est chouette la robe de la puce !!!!
moiaussi j ai ete tres deçu par tati : rien pour guigui qui n a que 7 ans : pas meme un joli costume pfff

courage ta soeur va trouver surtout dans la taille qu elle fait !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 13:19

Bonjour bonjour

Pour la robe de ma soeur, ça y'est c fait !! Elle est allée à Tati (encore !!) mais à celui de Villefranche avec mes belles soeurs (ki cherche une tenue aussi...) Du coup, elle a trouvé la robe k'elle avait reperé dans le catalogue. Faut juste qu'elle mette un soutien gorge bien rembouré et on va voir si on peut faire qq retouches pour la cintré car elle ne la moule pas et vu k'elle est toute fine c un peu dommage !! Pour mes belles soeurs, une a trouvé qq chose ki fera l'affaire mais elle cherche encore car elle n'est pas convaincu et pour l'autre elles ont juste trouvé la jupe. Mais pour elle faut dire que c galère car elle est grosse (taille 50) et en plus, elle fait la difficile donc on se contient et on essaie de faire avec Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'vous jure ...y'a des claques ki se perdent !!! rambo Pour continuer avec les tenues, normalement je vais jeudi après m' avec mon papa, mon frère (1er garçon d'honneur), mon cousin (2e garçon d'honneur) pour leur acheter un costume, j'espère k'ils vont trouver....ça serait une autre bonne chose de faite !!

Sinon j'ai commencé à regarder les gazettes sur le site. Elles sont aussi belles et bien faites les unes que les autres. J'aimerais (si j'ai le temps) en faire une. J'en distribuerai une à chaque personne. Alors je me demandais comment les mettre sur la table ?????
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 13:19

magda a écrit:
désolée pour ta soeur. ta petite est magnifique et ça va faire super avec ta robe qui te va à merveille!

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 13:21

fefeye a écrit:
elle est chouette la robe de la puce !!!!
moiaussi j ai ete tres deçu par tati : rien pour guigui qui n a que 7 ans : pas meme un joli costume pfff

courage ta soeur va trouver surtout dans la taille qu elle fait !!!
bizzz fefeye

ça m'étonne pas !! Toutefois à Lyon, y'en avait des costumes pour les garçons et des beaux mais pour la taille je n'ai pas regardé...forcément lol Dans les ventes par correspondance, tu pourrais en trouvé et pas cher en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 13:57

pr les gazette j en ai commncé 1 deja. J avai demandé aux filles un peu plus tot comment les mettre, car j voulai les mettre sur les tables et au final les filles m ont di k se serai mieu de les distribuer ou de les mettre ds un coin pr k les gens se servent. Du cp ca m as fai pensé k si j en mettai sur les table il en fo pr tt le monde et vu le nbre ca va faire un peu bcp du cp j vai en donner une par couple
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 16:24

C vrai aussi !! Et puis, une par couple ça pourrait être suffisant ! Faut encore que j'y réfléchisse....à moins que je trouve un moyen pour ke nous (les mariés) ou autre on les distribue, ça pourrait faire une petite animation......à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 16:38

Nous avons attendu que tous nos invites soient assis dans la salle du repas, nous avons pris la parole pour le discours de bienvenue des maries et a la fin du discours nous en avons profiter pour faire un petit tour de ttes les tables et nous les avons distribuer a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 16:58

oui oui pas mal du tout ça !!!!!!! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 16:58

Mais de rien ... ce ne sont que des petits details mais ils ont tellement d importance pour ce grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 17:01

c clair !! La moindre petite chose a son importance pour ce grand jour....y'a rien à faire on veut toutes que ce jour soit "presque" parfait...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 17:06

c est une bonne facon de donner les gazette, tres bonne idee. Ca ns permettra de discuter, faire connaissance et de les donner en meme tps SUPER
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 18:05

Oui je trouve aussi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 20:41

Je ne vois pas les photos de la robe de ta puce, je ne sais pas pourquoi, j'essayerai sur un autre ordi !!! Un peu galère alors ta journée à Lyon (je lis en retard !). Moi je n'aurai pas eu la patience de faire les magasins avec tout le monde pour les vêtements !!! J'ai accompagné mon chéri, mais c'est tout, les autres se sont débrouillés tous seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» theme : les voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser