Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 15:06

Coucou,

Voilà j'ai vu l'organisatrice de mariage. Elle a l'air très bien : sympa, clair, bonne présentation, de bons conseils. Avant de commencer elle m'a déjà donné qq petits tuyaux en déco, pour le plan de table, la mise en place...cool non ?? Donc son role pour la vieille et le jour J c de nous aider à préparer la salle la vieille. Elle est avec nous toute la journée et nous aide avec conseils et idée à la clé. Et le jour J, elle gère tous les derniers soucis...c'est à dire si je cherche qq un, elle vérifie que tout le monde soit là, elle transporte les fleurs, les cadeaux, elle cout si besoin, elle vérifie avant notre arrivée ke tout soit prêt au vin d'honneur comme à la salle et parre aux détails si besoin. De plus, un mois avant elle prend contact avec tout nos prestataires pour faire avec le timing du mariage, rappelle une semaine avant pour vérifier k'il n'y a pas de soucis...donc faut ke je pense à les prévenir si on la prend.

Normalement, on va aller la voir dans un salon de mariage le week end du 11 novembre avec zom (ki n'était pas là) et avec ma mère (comme c elle ki paye elle veut être sur de son investissement..et puis elle a pensé à pleins de questions ke j'ai pas pensées).

Sinon la nouvelle du jour........j'ai réservé le traiteur...ça y'est !!!! YYYEEESSSSS une bonne même très bonne chose de faite !! Pffff ça pas été facile avec zom mais avec qq chiffres et qq informations supplémentaires car il n'avait pas tout compris, c bon!!!! J'vous dit pas si faut ke je fasse tout ça pour tout le reste...ça va pas aller !!!!

Alors voici notre menu pour le midi :

Moelleux de cochon de lait et foie gras avec salade extra fine au vinaigre de balsamique

Filet de sandre au châbliz, riz à la bourguignonne

Trou colonel ou normand

Suprême de pintade aux herbettes

Tatin de pomme paille et brochette de légumes

Plateau de fromage affinés du moment avec salade extra fine au vinaigre balsamique

Buffet de dessert :
* 2 boules de glaces et sorbet
* une pièce montée à deux choux par personne
* "big" brochette de fruits frais à tremper dans le ruban de la fontaine à chocolat
2 migniardises par personnes

Café

Qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 16:13

Ca a l air plutot sympa comme menu, a combien par personne vous sera t il facture ?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 16:38

Pour 100 adultes pour le moment, on donnera le chiffre définitif début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 16:44

mais tu ne fais pas de repas le soir ? je sais que tu te maries comme moi au matin mais nous on a reserver le traiteur pour le soiret on fait un cocktail dinatoire au midi à base de charcuterie ,briochette garnie pain surprise ....
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 16:55

Sisi bien sur !!! ça sera buffet froid. Nous commandons chez le traiteur que la partie salade crudités. Le reste ça sera fait maison...question de budget !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 17:25

ok en fait tu fais l inverse de nous Very Happy nous on fait nous meme pour le midi et traiteur pour le soir
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 17:28

Et oui !!!!!! En fait, on s'occupe de toute la partie charcuterie...enfin surtout ma mère. Elle va les faire qq semaines avant et hop au congel' en gros comme pour le vin d'honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 18:12

Oui mais tu ne m as pas dit pour le menu du traiteur c combien par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:53

THEOCARLA a écrit:
Oui mais tu ne m as pas dit pour le menu du traiteur c combien par personne ?

Oups !! hihi le menu est à 24.80€/ pers avec un supplément sur le total de 206 euros pour le buffet de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 17:02

Voilà le gros week end est terminé. OUfff heureusement ke c pas souvent : 1 anniv' vendredi soir donc bouffe + boite ; un autre samedi soir dans une salle et dimanche salon du mariage. Je vous dis pas ma tête aujourd'hui au boulot !!! hihi

Autrement, pour le salon, zom est venu donc j'étais bien contente. Normalment il devait travailler. Bon il n'a pas voulu essayer les alliances car sa mère et sa soeur étaient avec nous et il voudrait k'on soit ke tous les deux et également ne pas leur montrer avant le mariage. Moi ça m'est égal donc on fera comme il veut. De toute manière, le bijoutier présent était bien trop loin géographiquement pour k'on s'y attarde (y'aurait fallu faire presque 100 kms pour aller chercher nos alliances...non merci !!) On a vu le défilé robe costumes lingerie et robe coktail...très joli mais aucune robe n'égale la mienne hihi Ah et puis j'ai vu la responsable du magasin dans lekel j'ai acheté la mienne donc j'appelle demain pour le rdv des premières retouche....humm vivement ke je puisse la remettre !! On a vu également pour les dragées. J'ai demandé le prix pour le modèle désiré (pot en verre avec un ruban...simple koi !!) 3.2€/P affraid j'ai trouvé ça très cher pour si peu de travail !!

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu le devis de traiteur. Et bonne surprise, le prix par personne a baissé. Donc on arrive à 23.51 € le menu de l'entrée au dessert donc presque une économie de 1.3 € sur chaque menu pour 100 invités pas négligeable !!!! Zom va être content.

Voilà !! Allez au prochain salon le 11 novembre, essayage des alliances !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 19:40

mais tes tit popt de dragées tu ne peux pas les faires toi meme : j ai vu chez casa les meme tit pot et apres tu achetes des dragées en vrac !!!
enfin tu vois c est ton mariage mdrrrrrr
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 22:05

En même temps je comprends un peu ton home qui veut que ce soit la surprise. Moi aussi je veux choisir alliances uniquement avec mon homme!!
Pour les dragées tu peux les faire toi même. Soit tu achètes des pots à casa ou un autre magasin ou alros tu achètes des pots la laitière et tu t'en sers. Tu mets tes dragées dedans et ton ruban.
Je sais que c pas évident car je suis en plein recherche d'idées pour les dragées et j'avoue que j'ai du mal LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 23:05

Tu vas devoir manger des yaourts !!! Il te reste 6 mois ça devrait aller ! Pour 100 invités, ça fait une moyenne de 4-5 yaourts par semaines si j'ai bien compté !!! Laughing Ca n'est pas trop compliqué et tellement satsfaisant de faire soi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 23:12

fefeye a écrit:
mais tes tit popt de dragées tu ne peux pas les faires toi meme : j ai vu chez casa les meme tit pot et apres tu achetes des dragées en vrac !!!
enfin tu vois c est ton mariage mdrrrrrr
bizzz fefeye

oui c bien ce k'on compte faire, je voulais juste voir si ça valait le coup car des fois, on a des surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 23:19

elotess a écrit:
En même temps je comprends un peu ton home qui veut que ce soit la surprise. Moi aussi je veux choisir alliances uniquement avec mon homme!!
Pour les dragées tu peux les faire toi même. Soit tu achètes des pots à casa ou un autre magasin ou alros tu achètes des pots la laitière et tu t'en sers. Tu mets tes dragées dedans et ton ruban.
Je sais que c pas évident car je suis en plein recherche d'idées pour les dragées et j'avoue que j'ai du mal LOL

je pense k'on va acheter les pots à casa ou autre car les pots la laitière j'y avais bien pensé mais perso j'aime pas !! hihi

Bon courage pour tes recherches sur les dragées car moi j'ai galéré et puis je trouve ke c tellement cher pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 23:21

Aurélie a écrit:
Tu vas devoir manger des yaourts !!! Il te reste 6 mois ça devrait aller ! Pour 100 invités, ça fait une moyenne de 4-5 yaourts par semaines si j'ai bien compté !!! Laughing Ca n'est pas trop compliqué et tellement satsfaisant de faire soi-même !!!

oui tu as bien raison...on tire plus de fierté car c fait par nous même mais bon moi les yaourts.....aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 10:20

moi pour mes menus j avais besoin des petits pots de creme pas des pots de yaourts et pour cela j avais mis famille et amis a contribution afin de ne pas avoir une indigestion ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 16:11

J'y ai bien pensé et en faisant le tour et bien y'a pas grand monde ki aime cette crème alors....c encore à réfléchir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 17:27

Voili voilou....j'ai pris rdv pour les retouches de la robe !!

Donc ça sera samedi 17 novembre à 14h30 ..........VIVEMENT !!!!!

Et le matin, essais coiffure et maquillage impeccable !!!

ça devrait être une super journée !!!! hihi

Alors maintenant, ki c ke j'emmène ?????? Au départ, je pensais maman et belle maman mais kan je leur en ai parlé, les deux m'ont semblé tiquer un peu....faut ke je réfléchisse !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 19:02

tu sais la mienne aussi car elle veut avoir la surprise le jour meme d ici là c est la meme chose pour toi !!!

mais pq tu prends ton essai maquillage et coiffure si loin de la date de ton mariage car je viens d avoir la maquilleuse l essai ne se fera que courant septembre pour moi ce qui m arrange puisque les retouches finaux se refont au mois d aout
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 20:31

Moi aussi j'avais fait les essais longtemps avant, le même jour que l'essai de la robe, comme ça, ça permet d'avoir une idée de l'ensemble !

Moi aux 1ères retouches, j'y suis allée avec ma mère et ma belle-mère. Et aux deuxièmes retouches (elles n'avaient pas voulu tout faire en même temps car bcp de retouche j'avais perdu 10 kg !!!) j'y suis allée avec ma mère et ma grand-mère qui était déjà arrivée chez mes parents pour le mariage. Au début elle voulait la surprise puis finalement elle a voulu venir !
J'aurai voulu y aller avec ma témoin ,mais elle n'était pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 21:22

fefeye a écrit:
tu sais la mienne aussi car elle veut avoir la surprise le jour meme d ici là c est la meme chose pour toi !!!

mais pq tu prends ton essai maquillage et coiffure si loin de la date de ton mariage car je viens d avoir la maquilleuse l essai ne se fera que courant septembre pour moi ce qui m arrange puisque les retouches finaux se refont au mois d aout
bizzz sandrine

je les fais le même jour que les retouches de la robe pour voir ce ke l'ensemble donne, c'est à dire si la coiffure convient avec le voile et la robe et si les couleurs du maquillage correspondent bien avec celles de ma robe. La directrice de la boutique auprès de lakelle j'ai pris rdv pour les retouches m'a dit que c'était une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 21:25

Aurélie a écrit:
Moi aussi j'avais fait les essais longtemps avant, le même jour que l'essai de la robe, comme ça, ça permet d'avoir une idée de l'ensemble !

Moi aux 1ères retouches, j'y suis allée avec ma mère et ma belle-mère. Et aux deuxièmes retouches (elles n'avaient pas voulu tout faire en même temps car bcp de retouche j'avais perdu 10 kg !!!) j'y suis allée avec ma mère et ma grand-mère qui était déjà arrivée chez mes parents pour le mariage. Au début elle voulait la surprise puis finalement elle a voulu venir !
J'aurai voulu y aller avec ma témoin ,mais elle n'était pas dispo

Moi j'y vais avec ma soeur ki est ma témoin comme pour les essayages, suivra l'évolution du début à la fin.

Pour maman et belle maman, je vais voir. J'vais en reparler à ma mère car elle ne semblait pas enthousiasmer par la présence de belle maman et inversement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 23:38

moi je vais faire deux boutiques de robes de mariées le 24 novembre, et j espere repartir avec la commande faite.

En tout cas, ma mère, ma belle mere et une amie sont de la partie.

Juste pour le premier rendez vous.

Apres, je pense que ce sera mon amie et ou ma soeur ( ma témoin).
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 13:13

chipiedc a écrit:
moi je vais faire deux boutiques de robes de mariées le 24 novembre, et j espere repartir avec la commande faite.

En tout cas, ma mère, ma belle mere et une amie sont de la partie.

Juste pour le premier rendez vous.

Apres, je pense que ce sera mon amie et ou ma soeur ( ma témoin).

N'oublie pas les photos !! hihi

Je te souhaite une journée magique et un grand moment d'émotions et d'exitations k'on peut ressentir kan on enfile THE robe...c c ke j'ai ressenti et plus ke génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008
» photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser