Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 17:16

Alors pour le traiteur, nous avons reçu le devis et y'a qq modif à faire donc rdv vendredi et on en profitera pour signer le contrat et donner un acompte....ça sera officiel et contractuel...et vive la sécurité !!! hihi

Donc ce soir, je vais voir la dame ki devait s'occuper du service pour tout le mariage pour lui dire ke le traiteur nous impose le service et savoir si elle est toujours d'accord pour s'occuper du vin d'honneur et du soir et est ce k'elle veut bien nous prêter sa vaisselle comme elle nous l'avait dit ou même nous la louer...ça nous conterait toujours moins chère que par une boutique de location.

Pour le rdv des retouches de la robe, nous serons 4 c'est à dire ma soeur ki est aussi mon témoin, maman et belle maman (toujours enthousiaste...ça fait peur !!!)

Ah et puis, on a peut être trouvé un gradin à louer tout près pour la photo de groupe. La photographe de notre maraige n'en a pas car ça coute très cher et elle n'a pas la place pour le stocker et comme les photos de groupe ne sont plus....Bref !!! On croise les doigts pour k'on puisse l'avoir et surtout ke ça ne nous coute pas trop cher !!!!!

Sinon, prochain salon à Besançon le samedi matin avec maman pour k'elle rencontre l'organisatrice de mariage et voit le défilé pour les tenues de cocktails. Et j'y retourne le dimanche avec zom pour les alliances, les dragées et le défilé pour son costume.

Ah et encore une chose !!! Vendredi après m' c shopping avec des copines d'un autre forum donc elle veule m'accompagner dans un grand magasin de déco pour voir les prix et essayer de trouver mes fameux ciseaux !! (j'ai regardé sur le net et y'en a plein mais pas celui ke je veux..snifff!! Serais je un peu trop difficile ??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 17:27

Pour tes photos de groupes il n y a pas proche de la mairie ou de l eglise un parc avec des escaliers ... pour eviter la loc d un gradin ... sinon il faudrait au moins un point en hauteur pour le photographe afin qu il prenne une photo de l ensemble du groupe en contre bas ... A mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 17:47

THEOCARLA a écrit:
Pour tes photos de groupes il n y a pas proche de la mairie ou de l eglise un parc avec des escaliers ... pour eviter la loc d un gradin ... sinon il faudrait au moins un point en hauteur pour le photographe afin qu il prenne une photo de l ensemble du groupe en contre bas ... A mediter ...

c gentil pour les idées mais on y a déjà penser et on a fait le tour du village (donc pas de parc...sauf pour les vaches lol) avec la photographe et c pas simple. Elle même a dit que le mieux ça serait un gradin...d'autant plus k'on est du monde !!!!

De toute façon si c trop cher, on ne prendra pas et comme tu dit, on fera une point haut. y'en aurait bien un dans le village mais c au niveau place ki ça risque de coincer. Enfin, on va déjà voir le prix du gradin, et si ça va pas on va mesurer la distance necessaire et celle ki est à notre disposition et aussi par rapport à la hauteur. On verra tout ça avec la photographe comme ça on sera plus sur de notre coup !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 13:25

Voilà ça y'est c officiel...le traiteur est réservé avec la fontaine au chocolat et un acompte de verser. Donc rdv en début d'année pour le choix de la pièce montée pour le midi, le choix des glaces pour le buffet des desserts et des entremets pour le soir...ainsi que qq détails dans le menu comme choix entre trou normand ou colonel.

J'ai vu aussi pour le service avec le traiteur. Donc ils doivent me contacter début d'année aussi sinon j'appelle le traiteur ki les "secouera" un peu. Et puis, j'ai parlé aussi avec la dame de mon village ki est dans le métier. Elle doit me faire un papier avec ce k'elle me demandera pour le service du VH et du soir + la location de sa vaisselle et de ses nappes.

Autrement, dimanche salon du mariage en amoureux avec zom. J'espère k'on va trouver les alliances et le must serait ke zom prenne rdv pour des essayages de costumes...mais là c pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 13:29

Ah j'oubliais le plus important !!! J'ai trouvé THE magasin pour la déco..y'a tout ce ke je cherche dans mes couleurs et à des prix super interressants !!!! J'vais peut être bien pouvoir faire ma déco plafond.

Et c grace à une fille d'un autre forum mais de mamans...ki est devenue mon amie et je l'adore donc un grand merci à elle !!! Et vivement notre prochaine sortie !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 13:43

Bon ben c cool tt ca
On est impatiente d en voir un peu plus. Tu nous mets l eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 16:02

Moi aussi j'en ai l'eau à la bouche !!! Wink

Je vais voir si sur le site ils ont mis des photos pour que vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 23:44

Les magasins de déco... j'adorai y aller !!!! Mes magasins préférés après les magasin de loisirs crétifs et de jouets !!!! Et oui je suis une grande enfant !

Bon c cool ça avance, le rythme est très bon pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 12:00

C vrai que ce magasin est un enchantement ...y'a tellement de choses et de choix !! Pfff on ne sait plus ou donner de la tête...faut y passer un après m' pour profiter des meilleurs produits au meilleurs prix tellement y'a de possibilités. Comme toi j'aime bien, mais je suis nulle en déco et tout ce ki est manuel c vraiment pas mon truc. Enfin...c peut être l'occasion de s'y mettre !

Pour le rythme, c vrai que ça va plutot pas mal en ce moment...faut ke ça dure car y'a encore pas mal de boulot. Il faut ke je m'active pour finir les faires parts car va bientot falloir les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 0:38

Petite question !! Comment s'apelle ton magasin de déco que je vois si je peux avoir le même du côté de chez moi ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 11:23

il s'appelle Servi'mag. Il est à Besançon dans le 25.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 13:19

Alors ce week end on continue les prépas...salon du mariage avec maman et petite soeur samedi matin pour voir l'organisatrice de mariage et trouver qq idées déco et dragées et dimanche avec zom pour peut être acheter les alliances (espérons...ça serait une nouvelle chose de faite)

Autrement, on est en train de trouver une date pour faire un repas avec nos parents pour gouter qq vins ki iraient bien le menu ke mon père a déjà dans sa cave (il est amateur de bon vin et s'y connait un peu).

Et sinon révision de la liste d'invités pour la soirée dansante car y'a trop de monde...on risque d'être trop serrés dans la salle donc faut k'on revoit tout ça !!!

Et puis, y'a la finalisation des FP à faire et sérieusement réfléchir à leur costumisation. J'ai déjà les tampons mais j'aimerais faire qq chose de plus....si vous avez des idées chui preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 22:38

Tu nous a montrer ton faire part ?? Car je ne le vois pas ou alors je suis vraiment très fatiguée LOL. Je veux bien de donner conseils et te dire ce que j'en pense mais fo voir ce que tu as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 23:50

Je le prendrais en photo une fois bien terminé...pour le moment c juste une feuille A4 ki sera plié en 3 comme un courrier normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptySam 10 Nov - 12:23

Ok mais comme le dit Elo, on ne peut pas trop t'aider sans voir !!!! Allez, aux essais qu'on puisse te dire ce qu'on en pense !!!
Allez bon salon ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 13:26

on a hate de voir le resultat mais je comprends que tu veuilles attendre que ce soit fini definitivement car je suis pareille
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 12:28

Merci les filles pour vos réponses. Dès que j'ai bouclé ça, je vous montre promis !!

Et bien voilà une semaine ki recommence et on reprend le rythme..nounou, boulot, maison !!

Ce week end nous sommes allés au salon du Mariage de Besançon. J'aime bien ces salons. Donc nous avons gouté et bien apprécié les dragées et nous savons la marque ke nous voulons : Médicis.

Zom a vu pour un costume... c pas gagné. Il ne se voit pas du tout dedans (il n'en a jamais mis) et ça coute assez cher kan même.Si vous connaissez des magasins ou on peut trouver des costumes pas trop cher, n'hésitez pas !!

On a essayer qq alliances mais le gars n'était pas du tout commercial et puis, c'était que notre premier essayage donc on va prendre le temps de se décider. Mais bon on sait k'on voudrait la même et en or jaume.

Autrement, on a revu l'organisatrice de mariage. Zom reste sur ses positions et trouve ke c de l'argent mal investi et ma mère (la commanditaire de cette prestation) hésite pas mal. Moi je comprends les deux et comme c ma mère ki paye elle fera comme elle veut tout en sachant ke zom n'est pas chaud du tout !! Je vais essayer de faire en sorte k'ils en parlent ensemble, c mieux ke de laisser couver ce genre de truc !! Pour ma part, j'aimerais bien la prendre car elle a pas de contact dans la location de petites choses pour la déco ki me plaisent bien mais est ce ke ça vaut le coup ??? Je dois avouer ke je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 13:12

C'est bien tout ça...

Alors pour le costume, Nous avions fait les magasins du cnetre ville avec mon homme et il en avait acheté un premier chez Armand Thierryà moins de 200 euros. C'est une chaine donc il doit y en avoir partout. Ils étaient vraiment beaux et pas cher. Finalement on a réservé ce costume pour le baptême de mes neveux, car un peu plus loin dans LE magasin de costume du centre il a trouvé son bonheur, chez Mistral (mais là c un peu plus cher, le notre 450 environ avec tout ce qui va avec, et même si on est rentré juste pour voir ils savent y faire pour que tu ressortes avec qqch !!! ).
Sinon chez Kiabi, il y a aussi des costumes très beaux et à moins de 100 euros. S'il ne compte pas le remettre de si tôt c'est vrai que mettre 800 euros dans le costume ça fait cher !!! Il y a vraiment tous les prix !
S'il n'aime pas trop faire les magasin, tu peux essayer de repérer avant là où il y en a des pas trop chers et des jolis, et y retourner après avec lui...
Mais tu sais les retouches des costumes c'est plus rapide que les robes, alors 2-3 mois avant le mariage ça suffit largement. Si tu as déjà ta robe (je crois que oui) tu peux le conseiller pour qu'il soit assorti, sans tout lui dévoiler !


Pour l'organisatrice, peut-être devriez vous prendre le temps de faire un peu le déroulement le la veille et de la journée sans elle. Comment s'organiser si elle n'est pas là, qui fait quoi,... Et comme ça, ça vous donnera une idée plus claire : est-elle vraiment indispensable ?
C'est clair indispensable, rien ne l'est, c'est plutôt un confort, mais si vous êtes tous hésitants, essayez de réfléchir à ça. Et puis les idées de décos tu toruveras, et si elle t'as déjà dit qq trucs, c'est pas perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 13:27

Aurélie a écrit:
C'est bien tout ça...

Alors pour le costume, Nous avions fait les magasins du cnetre ville avec mon homme et il en avait acheté un premier chez Armand Thierryà moins de 200 euros. C'est une chaine donc il doit y en avoir partout. Ils étaient vraiment beaux et pas cher. Finalement on a réservé ce costume pour le baptême de mes neveux, car un peu plus loin dans LE magasin de costume du centre il a trouvé son bonheur, chez Mistral (mais là c un peu plus cher, le notre 450 environ avec tout ce qui va avec, et même si on est rentré juste pour voir ils savent y faire pour que tu ressortes avec qqch !!! ).
Sinon chez Kiabi, il y a aussi des costumes très beaux et à moins de 100 euros. S'il ne compte pas le remettre de si tôt c'est vrai que mettre 800 euros dans le costume ça fait cher !!! Il y a vraiment tous les prix !
S'il n'aime pas trop faire les magasin, tu peux essayer de repérer avant là où il y en a des pas trop chers et des jolis, et y retourner après avec lui...
Mais tu sais les retouches des costumes c'est plus rapide que les robes, alors 2-3 mois avant le mariage ça suffit largement. Si tu as déjà ta robe (je crois que oui) tu peux le conseiller pour qu'il soit assorti, sans tout lui dévoiler !


Pour l'organisatrice, peut-être devriez vous prendre le temps de faire un peu le déroulement le la veille et de la journée sans elle. Comment s'organiser si elle n'est pas là, qui fait quoi,... Et comme ça, ça vous donnera une idée plus claire : est-elle vraiment indispensable ?
C'est clair indispensable, rien ne l'est, c'est plutôt un confort, mais si vous êtes tous hésitants, essayez de réfléchir à ça. Et puis les idées de décos tu toruveras, et si elle t'as déjà dit qq trucs, c'est pas perdu !!!

Merci pour les magasins pour homme. Armand Thierry y'en a vers chez nous et je n'y avait pas pensé. Le hic pour son costume c ke zom n'est pas bati de façon classique. Il est trapu. Je m'explique il est carré d'épaule mais il n'est pas très grand 1m72 à peine mais il met du XL en chemise et pourtant il n'est pas gros. Donc pour la veste c pas facile car elle doit être bien taillé sinon il ne ressemble à rien. Il avait déjà essayé une veste pour me monter et c vrai que les classiques ne lui vont pas du tout ! Enfin le mieux c d'aller essayer. Il veut ke je vienne avec lui pour les premiers essayages et pour la décision finale, il ira avec sa mère et/ou ma soeur ki ont vu la robe.

Pour l'organisatrice, tu as surement raison. Faut k'on en parle tous ensemble et faire une liste ke ce k'elle va faire pour k'on se rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 14:27

Je suis sûre qu'il trouvera son bonheur !!!
Le mien aussi n'est pas facile à habiller en costume !!! Et c'est vrai que dans la boutique spécialisée il a trouvé son bonheur et il y en a de toutes les sortes. D'ailleurs ce que tu me dis me fais rire car je crois que le costume que mon chéri a pris était dans une catégorie du magasin appelée "les trapus" !!! Laughing
Mais bon il en a trouvé un aussi chez Armand Thierry, et ils font les retouches aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyLun 12 Nov - 22:54

Pour le costume des zom , il y a aussi h&m, zara ce sont des magasins que mon homme adore. Et le rapport qualité/prix est très bien. Les costumes de chez h&m sont bien enfin pour mon homme il n'y a que chez eux que ca lui va il est foutu bizarrement aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 12:32

Ils ne seraient pas tous un peu foutu n'importe comment....et pourant ils nous plaisent...humm c peut être nous les plus bizarres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 0:45

Mon Seb n a encore jamais porté de costume de sa vie... Alors, je ne sais pas du tout ce que cela peut donner !!!! Par contre, lui il est tout mince 1m76 pour 63 kg (et encore peut etre moins !!!!).... du coup je veux l accompagner le jour ou il ira acheter son costume ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 11:11

Ah oui il est pas bien épais ton zom lol....le mien non ...koike il a pris un petit bidon mais monsieur ne veut pas faire attention....ça c juste bon pour moi !!! C injuste !!! Sniffffff

Au fait, vous faites un régime pour le jour J ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 14:13

moi etant rondelette je fais attention à la gourmandise mais delà à faire regime faut pas pousser !!!et toi tu en fais un ?
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser