Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique Empty
MessageSujet: Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique   Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique EmptyMar 10 Mar - 12:41

bonjour,
je suis nouvelle , je m'appelle Lydia et je me marie le 26 septembre 2009 , on a choisis comme thème l'amour en musique car mon futur mari est pianiste et moi violoniste donc c pour ça , qu'en pensez vous,

je trouve le site super !il aide beaucoup et les photos sont superbes!

merci de pe répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique   Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique EmptyMar 10 Mar - 12:50

bienvenue à toi lydia , et félicitations pour ton mariage !

personnellement j'adore ton thème , c'est facile de trouver des idées de cartes , de marques place, de menus en papier musicale , décor a la viennoise avec violon et piano vous pouvez meme faire un concerto lol

bienvenue à toi et si tu as besoin de conseil on est là!!
tu verras les filles sont super sympas , et surtout très curieuses des photos lol chez nous c'est une tradition lol

mais pour t'aider il faut d'abord nous dire tes idées pour ta décoration et t faire parts sinon tu peux aussi mettre des photos ( bein oui lol)

bienvenue encore
chanel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mariée Pour 26 septembre 2009 l'amour en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009
» Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009
» nouvelle sur ce site et mariage pour mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser