Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mariage en Colombie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pawnee
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Mariage en Colombie   Mariage en Colombie EmptyDim 8 Mar - 2:16

Bonjour,
Mon fils se marie fin mai en Colombie avec une charmante petite Colombienne et je cherche désespérément des idées pour leur faire une surprise. Mon gros problème est que je ne parle pas un mot d'espagnol et que les invités seront en majorité des Colombiens ne parlant pas le français.
Je ne connais pas encore la future belle famille de mon fils.
C'est un mariage religieux.
Si vous avez des idées à me soumettre, ce serait sympa. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Colombie   Mariage en Colombie EmptyDim 8 Mar - 10:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum
On veut bien t aider mais il faudrait nous en dire un peu plus ... Quelle genre de surprise souhaite tu lui faire ... Quel sorte de mariage on t il prevu ... quels sont habituellement les passions et les gouts de ton fils ...
Peut etre un diaporama sur ton fils de sa naissance jusqu au jour de son mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
pawnee
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Merci pour vos souhaits de bienvenue   Mariage en Colombie EmptyDim 8 Mar - 11:56

Bonjour,

En fait avec ma fille on envisageait de faire une surprise pour mon fils et sa fiancée. C'est un mariage très traditionnel avec une grande cérémonie religieuse (là-bas la cérémonie religieuse essentielle). Toutes les femmes et les jeunes filles porteront des robes de princesse.
Nous avons pensé au diaporama mais j'aurais voulu le faire pour la petite fiancée aussi mais je ne possède pas de photos.
Sinon l'idée du magazine sur ce forum me plait beaucoup mais il faudrait que je réalise une version bilingue donc trouver quelqu'un qui puisse me traduire et aussi un imprimeur car nous serons 80 et c'est difficile de faire ça toute seule.
En tous cas merci beaucoup pour votre aide.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Colombie   Mariage en Colombie EmptyDim 8 Mar - 12:25

bienvenue a toi dominique.
félicitations pour ton fils et sa dulcinée.
c'est vrai que ce n'est pas facile quand c'est un mariage entre deux familles qui ont deux cultures différentes et deux traditions et langues différentes , heureusement que la religion y est lol! ( au moins un point , ) et surtout l'amour et l'entente c'est l'essentiel! et je parle en connaissance de cause, car je suis russe / lui italien, ma famille parle russe et français pour mes parents et ma sœur , lui sa famille ne parle que italien à par ses frères qui parlent français aussi, donc imagine la galère , en plus le mariage a été célébré en italie donc majoritaire rital, c'était pas facile à organiser surtout qu'il m'a fallu des cours accélérés d'italien pour au moins répondre aux politesses et remercier mdrrr

mais ça s'est bien passé vu que l'amour et l'entente étaient là!!
donc ne t'inquiète pas pour ça ça se passera très bien Wink
cheers

ce qui est de l'idée de cadeau, essaye de faire des photos genre de tout les jours puis faire un montage et faire un joli cadre agrandi, c'est une bonne idée, tu peux aussi insérer dans ce cadre des objets qui symbolisent les deux origines et les coller dedans avant de l'encadrer , faire des collage en relief ça le ferait trop top!

sinon pourquoi pas un poème inspiré , puis pour la traduction, il ya des traductzeurs un peu partout sur paris , donc c'est faisable, pour imprimer aussi ! a part si tu veux épuiser ton imprimante lol

sinon il faut choisir le thème du mariage , qui peut être franco-colombin, ce qui caractérise les deux!

mais pour celà il faut plus connaitre les traditions de ta futur belle fille donc d'avantage se renseigner sur ça Smile

voilouuu!!
on est tjr là pour t'aider
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Colombie   Mariage en Colombie EmptyDim 8 Mar - 12:37

Tu n as pas de photos de ton fils quand il etait plus petit ??????
Tu n es pas oblige d y mettre des photos de ta future belle fille si tu n en as pas, au contraire cela pourrais etre un joli kdo pour elle d avoir l itineraire de la vie de son mari ...
En ce qui concerne l espagnol, j en ai fait un peu alors je pourrais essayer de t aider, cela depend aussi de la difficulte des textes mais je suis d accord pour eventuellement y jeter un oeil avec que tu ne fasses appel a un traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
pawnee
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Un grand merci   Mariage en Colombie EmptyDim 8 Mar - 14:17

Bonjour

Merci pour vos conseils et pour le coup de main éventuel en espagnol. Je continue à réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Colombie   Mariage en Colombie EmptyDim 8 Mar - 14:55

tu es la bienvenue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage en Colombie Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Colombie   Mariage en Colombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage en Colombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008
» QUI SE MARIE EN 2008 ?
» mon 1er mariage
» musiques au cours de la ceremonie religieuse
» Organiser son mariage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser