Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 musiques au cours de la ceremonie religieuse

Aller en bas 
+4
Coff
Estefania
pompoune
THEOCARLA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyDim 8 Oct - 22:09

Je suis toujours en train de cogiter sur les differentes musiques que nous pourrions passer au cours de la ceremonie religieuse.
Et vous les filles que pensez vous mettre ou si vous etes deja mariee qu avez vous mis comme musiques
Merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: ho la la   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 9 Oct - 14:15

j'y ai meme pa pensé encore...t super organisé...ma meilleure amie avai fait venir une amie qui a chanté leur chanson (l'hymne a l'amour) c'etait tres tres joli et emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Estefania
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 9 Oct - 15:18

Auras-tu un animateur pour ton mariage ? C'est quelqu'un qui fait souvent partie de la chorale de l'église, lors d'un mariage il chante avec les invités pour les entraîner et qu'il n'y ai pas de blancs.
Si tu en as un tu peux lui demander son avis sur le choix des chants et des musiques. Si tu n'en as pas et que ça t'intéresse tu peux en parler au prêtre qui va vous marier.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 9 Oct - 15:20

En fait nous sommes en train de chercher une musique pour entrer et pour sortir de l eglise et pour entrer par exemple nous verions bien qq chose du style Enya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estefania
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 9 Oct - 15:23

Je trouve qu'Enya est une très bonne idée, c'est très jolie.
Nous nous aurons un organiste, nous allons lui demander une petite démonstration et son avis, nous n'avons pas encore choisi les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 9 Oct - 15:25

Notre choix n a pas encore ete arrete mais nous recherchons d un musique dans ce style voir des musiques douces utilisees egalement pdt des cours de relaxation par exemple.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Coff
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMar 10 Oct - 12:09

J'ai une amie musicienne, et ma soeur aussi. Je vais leur demander de nous jouer quelques choses, je pense pendant la communion pour l'une et au début de la cérémonie pour l'autre.

Je n'en ai pas encore parlé avec mon fiancé, mais je n'ai pas très envie de chanson ou de musique à parole style c.Dion ou que sais-je qu'on entend régulièrement aux mariages.
On choisira plutôt de la musique classique.

Sinon, pour les chants, je vais chercher des chants de messe plutôts dynamiques et joyeux, j'en connais pas mal. Mes copines seront là pour
chanter je pense. (connues par les scouts, donc on connait plein de chants de messe sympas!)
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMar 10 Oct - 13:39

Nous nous recherchons des musiques ( pas des chansons donc sans paroles ) comme je le disais dans le style Enya.
Nous ne nous sommes pas encore posés la question des chants de messe, nous avons notre journee de rencontre et de preparation avec d autres couples le 10 février 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Coff
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMar 10 Oct - 18:25

Enya, il y a des paroles, non ? MAis c'est vrai qu'elles sont discretes.

Sinon, je ne vois pas trop.. je te dis si j'ai des idées
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMar 10 Oct - 19:50

y en a certaines qui sont instrumentales !!!
on continue de chercher !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coff
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMar 10 Oct - 19:56

Heu.. pas du tout dans le style d'Enya, Yann Tiersen a fait des instrumentales aussi.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMar 10 Oct - 21:41

on recherche egalement dans les bo de film car il y a souvent des versions instrumentales
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMer 18 Oct - 9:49

HELP je suis toujours a la recherche de musique pour la ceremonie religieuse : musique d entree dans l eglise et musique de sortie : nous ne voulons pas forcement des musiques religieuses
D avance un gd MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/04/2005

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: MUSIQUES EGLISES   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMer 18 Oct - 10:23

Coucou à toutes
Le choix des musiques n'a pas été une mince afaire lorsque nousnous sommes mariés mon jules et moi!!!!
Alors on a décidé de prendre des musiques ou chanson se rapportant à notre vie à tous les 2 et sur lequelles nous avions des anecdotes et souvenirs...
pour l'entrée du marié et sa maman, des témoins, et de mon papou et moi nous avions choisi je l'aime à mourir joué au saxo par un ami (effet garanti). Je suis une grande fan de F CABREL

Pour la signature des registre, comme notre thème était la mer nous avons choisi la musique du grand bleu

Pour la sortie nous avons choisi de faire écouté à nos invités la chanson de Sinsémilia Tout le bonheur du monde (nous adorons ce groupe en + il est grenoblois commme nous)

Pour le thème ZEN: il existe un CD qui s'appelle RELAX il y a une 30ene de musiques appropriées à ton mariage je pense!!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMer 18 Oct - 14:04

encore merci de ttes tes suggestions je vais aller faire un tour a la fnac je pense
Revenir en haut Aller en bas
Estefania
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyVen 20 Oct - 12:40

THEOCARLA a écrit:
HELP je suis toujours a la recherche de musique pour la ceremonie religieuse : musique d entree dans l eglise et musique de sortie : nous ne voulons pas forcement des musiques religieuses
D avance un gd MERCI

Tu devrais faire un petit tour sur le site d'amazon, tu tapes "mariage" dans leur moteur de recherche dans la catégirie CD. Il y a des extraits de musiques, que ce soit pour l'église ou la soirée, et ça donne pas mal d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyVen 20 Oct - 13:31

Estefania merci je vais aller y faire un petit tour et si je trouve mon bonheur je vous ferais savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: musique de mariage   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyVen 10 Nov - 9:52

Hello,

Pour les musiques d'entrées et de sortie d'église avec mon Chéri on a envie de faire un peu original ! On a pensé à une très jolie chanson qu'on aime beaucoup et qui a un lien avec "nos débuts" c'est Angel de Sarah McLachlan.
Pour la sortie je cherchais un truc joyeux qui invite un peu à la fête alors j'étais tentée par Tout le bonheur du monde de Sinsemilia ! C'est pas du tout dans le même style mais bon !
Rien de sûr encore, il faut aussi qu'on en parle avec le prêtre !
Revenir en haut Aller en bas
valérie13015
Bavard
valérie13015


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyDim 12 Nov - 13:14

Alors pour les musiques j'aime bien Enya, Peer gynt, j'en ai en stock si vous voulez !!! je vais rajouter mon adresse msn et pour celle qui ont msn live messenger je vous mettrais le fichier en partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://creasfestival.over-blog.com/
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptySam 25 Nov - 16:32

Que pensez vous de la chanson de Josh groban "You raise me up" au cours de la ceremonie religieuse.
Vous parait elle appropriee ?
Quelqu un sait si on peut la trouver en version instrumentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: musique au cours de la cérémonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 27 Nov - 0:52

Moi j'adore ! C'est tout à fait le genre de chanson que je verrai bien à l'église. Je suis d'ailleurs impatiente de parler de ça avec le prêtre, pour savoir s'il est d'accord !
La version instrumentale existe apparement. Je pense pouvoir l'avoir... je te dirai quoi. Mais même avec les paroles c'est très bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 27 Nov - 11:27

Oui elle est tres belle meme avec les paroles, mais par respect envers l eglise j aurais prefere une version instrumentale.
En effet nous devrons d abord en parler avec notre pretre mais le rdv n est que pour fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: musiques...   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 27 Nov - 21:20

J'ai la version instrumentale de "you raise me up" si ça t'intéresse sandrine. C'est vrai que c'est joli aussi, et ça peut être mieux pour l'église.
La chanson que l'on veut pour l'entrée est aussi un peu "originale" et par contre je la voudrais avec les paroles, mais on verra bien... Peut-être aussi qu'on va changer d'avis, on n'y a pas encore trop réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyLun 27 Nov - 22:16

Dis moi ou je peux la telecharger stp aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: musique...   musiques au cours de la ceremonie religieuse EmptyMer 29 Nov - 21:31

Tu as pu trouver la version instrumentale finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques au cours de la ceremonie religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser