Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du 02 au 08 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyLun 2 Fév - 12:50

kikou les filles
ici il neige bien depuis ce matin !!!tout est blanc !!!
alors auj c est ce matin lessives menage rangement de appart
apresm je sais pas encore
ce soir c est sur xxx devant la tv
bonne journée à toutes
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyLun 2 Fév - 13:06

salut les nanas

petite pause de fonctionnaire pr vous dire que chez nous aussi c est tt blanc, en meme tps sandrine le nord et la picardie c est tt proche!!!!

Je suis au boulot ms ce soir permission expetionnelle de quitter plus tot.

et dc dans - 8 jours je fete mes 27 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyLun 2 Fév - 19:47

et moi 34 !!!je voudrais encore avoir 27 !!!!mdrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyMar 3 Fév - 8:47

slt les filles et les gars ca va? moi sa va tomber du lit ce matin par mon fils a 05h50 mais bon de toute façon fallait que je me leve mais j'avoue pas aussi tot.
ce matin pas grand chose de prévue et cette aprem enzo a son rdv au CAMSP avec la pedopsychiatre j'espère que c le verdict car on n'en peux plus on voudrait que les choses bouge enfin pour notre fils.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?


bonne journée a ttes

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyMar 3 Fév - 13:07

kikou les filles
ce matin zom ne bosse pas donc on en a profite pour remplir les placard comme ça samedi grasse mat !!!sinon dav a changer ses horaires : il fera mnt 9h30-12H00 12H30-17h00 il rentrera bcp plus tot donc bcp mieux !!!le seul hic c est que je devrai conduire guigui le midi à l ecole avant c etait dav puisqu il commençait à 14h
apresm surement ordi et xxx
ce soir c est sur xxx devant la tv

nath on croise les doigts c est vrai que c est chiant de tjs attendre une reponse !!!
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyMar 3 Fév - 15:16

Coucou,
Programme pas terrible pour moi auj, après ménage, vaisselle, etc.. cet am c'est rdv sage-feme pour la rééduc d'après acocuchement, alors ça m'enchante pas vraiment !!! Bébé va aller chez mes parents pendant ce temps.
Nath, tu nous tiendras au courant, j'espère que vous en saurez plus...
Sandrine alors ça avance cette broderie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyMar 3 Fév - 15:48

Coucou les filles,
Alors par chez nous ce tin c'était une vrai patinoire !! Ma puce était contente car c'était tout blanc Very Happy
Bébé pousse bien et mon ventre aussi Smile il bouge beaucoup mais j'adore ca même si des fois j'aimerai qu'il se calme un peu Very Happy
Hier nous sommes allés à Ikéa pour acheter ce qui nous manque pour bébé et on a pris sa commode. On a déjà le lit par contre il va falloir que je mette un coup de peinture en bleu pour que ce soit accordé à la commode.
Cet aprem je vais faire un saut à a déchetterie pour virer des trucs inutiles qui ne servent pas et ensuite ménage et repassage car j'ai pas mal d'affaires pour bébé et maintenant que j'ai la commode je vais pouvoir ranger tout cela dedans.
On a donc le lit, la poussette avec cosy, le saca à langer, les vetements en naissance et 1 mois, la commode, le chauffe biberon. Ca avance plutôt pas mal mais ca va il nous reste du temps.
J'ai visité une maison samedi en vue d'un éventuel déménagement et normalement j'en visite une autre jeudi aprem. Mon homme ne peutpas venir mais je prends des photos et si ca lui plait je demanderai une autre visite. Le seul hic dans l'histoire c que les locations sont disponibles maintenant et nous on a 3 mois de préavis et impossible de joindre le propriétaire pour essayer de s'arranger. Ce soir, je dois téléphoner à une propriétaire pour avoir sa réponse pour la maison de samedi mais je dois aussi lui donner la durée de notre préavis. Enfin bref ca va on n'est pas non plus pressé mais c vrai que ce serait cool avant l'arrivée de bébé, quoique je ne pourrais rien faire doc ca n'énerverai bcp.
Voilà pour les nouvelles je vous tiens au courant.
Bonne courage à toutes
Aurélie je suis contente si ton boutchou dort mieux la nuit et j'espère que ca va durer.
Nath alors le verdict ??? vous savez pour ton fils ???
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyMer 4 Fév - 10:57

d'abord merci les filles de vous souciez de moi sa me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyMer 4 Fév - 10:58

slt les filles sa va? moi sa va je recupere d'hier car on a eu le verdict d'enzo il est autiste et de la fatigue aussi.
pour moi aujourd'hui pas grand chose de prévue mon mari travail donc je reste a la maison
et je vais broder.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyJeu 5 Fév - 11:37

Nath, je pense bien à vous, ça ne doit pas êtres évident à entendre. Mais maintenant que vous savez, j'espère qu'il pourra avoir tout le suivi nécessaire. Bon courage et si tu as besoin tu sais qu'on est là...

Aujourd'hui je reçois une amie.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyJeu 5 Fév - 15:37

Nath, Verdict pas facile à entendre et comme le dis Aurélie on est là si besoin. J'espère que ton fils aura un bon suivi !!!
Cet aprem je visite une nouvelle maison qui a l'air d'avoir pas mal d'avantage que j'aime (la campagne, pas de voisin proche, une cheminée, 4 chambres, maison en colombage) et d'autres que j'aime moins 2400m2 de terrain Very Happy et oui mon homme n'aime pas le jardinage donc c pour moi !!!!! Je vous dirai. En tout cas pour celle que j'ai visité samedi c NON la dame a eu d'autres visites et un autre couple a pris la maison sur le champ.
Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyJeu 5 Fév - 20:07

On va pouvoir faire aussi un post déménagement !! Après Nath, c'est au tour d'elo et foxy de chercher et nous aussi on va déménager !
On va se rapprocher du lieu de travail de mon mari. On devrait commencer les visites samedi. J'adore les visites je suis imaptiente et je suis impatiente aussi de déménager. Mon mari pourra rentrer le midi, ça va nous changer ! Et il ne passerai plus 2h sur la route tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyJeu 5 Fév - 20:40

ah que de bonnes nouvelles.... nouis on a pris rdv a la banque pour une simulation de pret le 21 fevrier....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyJeu 5 Fév - 21:42

kikou les filles
la journée a commence sur les chapeau de roues : à8h30 foto à l ecole comment les freres et soeurs pouvaient etre dessus donc saute levée !!
puis repassage et rangement de l appart !!
apresm j ai trié les papiers :qu est ce que l on peut garde comme papiers inutile !!!!
apres qu on est revenu de l ecole guigui s est plaint de son oreilles gauches du coups direction medecin car tres fragile des oreilles : otite externe du coups goutte et advil pour eviter d avoir mal !!!
ce soir xxxx devant la tv

sandra on croise les doigts ,elo bonne continuation dans tes visites
aurelie cela va mieux avec les nuits ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyJeu 5 Fév - 23:26

Nous on a vu le banquier déjà et pour acheter on va attendre un peu ! Le problème c'est que comme je ne suis pas en CDI mon salaire n'etre pas en ligne de compte, donc ce qu'on peut emprunter ne nous convient pas pour le moment.
Foxy, je vais devenir picarde !!! Wink

les nuits sont toujours difficiles ! En fait il y a eu un mieux de vendredi à lundi, il se réveillait qu'ue fois et mettait au max 2h pour se rendormir (et oui pour nous c'était déjà très bien !). Mais depuis 2 nuits c'est reparti pour les pleurs jusque 4h30 du matin ! Demain rdv chez le pédiatre et début du sevrage...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyVen 6 Fév - 11:08

ah c cool aurelie, Ms si je me souviens bien ton mari est picard de souche non!!!!!

Et attention tu part dans quel coin de la picardie. Parce que avec la nvelle idee de notre SAOKO nationale ca voudra plus rien dire. Et ui il veut supprimer la picardie de la carte et du cp l oise deviendrait region parisienne, l aisne il c po et la somme rejoint le nord.....

C est du n importe koi , en ce moment on fait circuler une petition: "touche pas a ma picardie"
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyVen 6 Fév - 12:54

kikou les filles
ce matin laver à terre puis preparer le sac de gab car il passe le we chez sa marraine il revient dimanche en debut d apresm !!!
cet apresm je sais pas encore
ce soir on va au resto
apres devant la tv xxxx

aurelie tu dois etre crevée dis donc !!et ton mari en plus il bosse
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyVen 6 Fév - 14:33

Bonjour,

Oui pour la fatigue ça je vous le fait pas dire ! Cette nuit ça c'est plutôt bien passé, on a pû dormir. On a vu le pédiatre ce matin, il nous a dit qu'il fallait lui expliquer et le laisser pleurer ! Donc on essayera s'il recommence à pleurer la nuit ! Cet am on commence les biberons.
Il a eu ses premiers vaccins et il est ko notre petit bout ! Laughing On aurait du faire les vaccins ce soir ! Laughing
J'ai dit au pédiatre aujourd'hui que c'était aussi mon pédiatre quand j'étais petite, il était content !! Il a dit qu'il allait rechercher dans ces archives, et il veut que je lui ramène mon carnet de snaté pour le mettre à jour ! lol!

Oui foxy mon mari est de Laon et c'est là qu'on va retourner ! C'est vrai moi je n'avais pas entendu ça c'est mon mari qui m'a parlé du redécoupage des régions ! L'aisne reviendrait en champagne, donc je redeviendrait champenoise ! Non c'est vrai c'est du grand n'importe quoi !
Je ne savais pas pour la pétition...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyVen 6 Fév - 15:02

bah ecoute je te met le lien internet comme ca si ton mari , toi et vos amis picards veulent mettre leur contribution....

www.touchepasamapicardie.fr
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptySam 7 Fév - 9:53

slt tous le monde comment allez vous ? moi sa va mal dormi reveiller a 3h du mat et impossible de redormir pfff j'ai est marre sa fait plusieurs jours que c'est comme ca et je c'est plus koi faire pour pouvoir dormir la semaine je doit allez voir mon medein pour ordonnance de pilule je vais lui en parler en meme temps parce que si je continue comme ca je vais pas tenir surtout que mon fils demande une attention particulière vue kil est autiste il faut qe je soit a 100% avec lui et en forme.enfin bon c comme ca.

alors moi ce matin je doit aller a géant acheter un robot pour mouliner car le mien vient de griller.

et cette broderie car sinon je vais avoir du retard


et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyDim 8 Fév - 9:13

slt a tous vous allez bien ? moi sa va aujourd'hui dimanche donc pas grand chose de prévue a part ma broderie.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier EmptyDim 8 Fév - 15:08

kikou les filles
auj c est tranquille aussi à la maison !!!j ai un peu broder dans mon lit en attendant que mon petit mari se reveille puis guigui aussi !!!
apres m je vais surement continuer le tmeps que gab n est pas là il revient à 16H00 de chez sa marraine
puis on reconduit ma cousine et ce soir encore xxx devant la tv
bon dimanche à toutes
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 02 au 08 fevrier Empty
MessageSujet: Re: du 02 au 08 fevrier   du 02 au 08 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 02 au 08 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 26 janvier au 1 er fevrier
» LUNDI 5 FEVRIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser