Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LUNDI 5 FEVRIER 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyLun 5 Fév - 10:28

Bonjour,

Ca y est il est temps pour moi de retourner travailler ! Le réveil a été dur ce matin !
Sinon on a bien travaillé ce week-end on a avancé sur pas mal de déco. Les marque-places sont tous découpés, y a plus qu'à coller les étiquettes et les monter. On a trouvé comment mettre les noms des tables (c'est Chéri qui a eu la bonne idée, il est fier de lui !) et on a bien entamé la fabrication. On a aussi commencé à fabriquer notre urne ordinateur.
Bonne semaine à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyLun 5 Fév - 11:08

Bonjour les filles.
Je ne suis pas venue tres regulierement la fin de la semaine passee,mais j ai une bonne excuse... mon ptit lou a enfin decide de se lacher et maintenant qu il marche il faut redoubler d'attention ...
Sinon rien de special, mes parents arrivent vendredi soir afin de garder les petits samedi car nous avons notre reunion de preparation au ariage de 10h à 16h samedi 10 février et le soir on fera la fête pour l anniversaire de ma maman.
Je pense avoir enfin trouver coiffeur et maquilleuse. Je vais essayer de boucler tout mes rdv cette semaine afin de pouvoir prevoir tous les essayages le meme jour : coiffure maquillage et robe ...

Biz et a plus les filles et surtout bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyLun 5 Fév - 14:58

Encore moi,
J'oubliais, ce week-end on a aussi commandé nos alliances... Une petite semaine à attendre pour les avoir. On est allé voir au manège à bijoux (leclerc) et on a trouvé notre bonheur, à un prix biensûr très intéressant (c'est malgré tout important !)

Félicitations à Théo qui va pouvoir aller explorer le monde !!!! C'est le début de l'indépendance... ! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyLun 5 Fév - 15:41

Merci pour Théo...
C vrai maintenant c un grand garcon , ce n est plus un petit Bébé.
Ca passe tellement vite il aura 14 mois samedi .....sniffffffffff sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMar 6 Fév - 15:36

Coucou
J ai l impression que ca sent la neige, les enfants a l ecole sont plus qu exités ... à la maison aussi d ailleurs
Vivement le we car c papi et mamie qui vont prendre le relais car nous avons notre reunion de preparation au mariage avec monsieur le cure.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMar 6 Fév - 19:09

Coucou les filles. salut

Nous venons de creer une nouvelle rubrique.
Chaque forumeuse pourra en creant son propre message nous presenter les prepas de son mariage.
Au fur et a mesure de l avancee de ces dernieres les forumeuses pourront venir poster leurs nouveautes alors que les autres qui viendront admirer leurs travaux pourront y laisser des commentaires, des suggestions et des idees.

J ouvre la marche en creant mes propres prepas... I love you I love you

J ai hate de vous lire les filles et de voir vos talents ... flower thumleft

Biz
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMar 6 Fév - 19:40

Je reviendrai continuer ma recap de prepas c promis mais j aimerai bien aussi que vous me fassiez partager les votres ...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: retour de vacances !!   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMar 6 Fév - 21:04

Et voilà je suis de retour de vacances Confused
Je serai bien resté là bas, il n'a pas fait beau mais pas de pluie et relativement bon. Il y avait surtout la mer et ca j'adore !!!
Le retour a été rapide car dès lundi matin 10h j'ai eu un entretien d'embauche, réponse vendredi !! Je croise les doigts !! Laughing
La neige tombe doucement mais pour le moment ca ne tient pas on verra demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMer 7 Fév - 9:27

Bonjour !

Sympa la nouvelle rubrique ! Dès que j'ai un peu de temps (donc pas aujourd'hui !!!) je m'y mets !!!
Semaine très chargée... comme si j'avais été malade une semaine et que j'avais plein de boulot à rattraper !!!!
Biz
A+
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: coucou les filles   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMer 7 Fév - 22:44

Comment allez vous?? moi super bien...mon homme est rentré lundi matin....dur dur de le laisser pour aller bosser mais pas le choix....je file voir la rubrik pr les prepa...a tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMer 7 Fév - 23:07

Je suis contente pour vous pompoune !!!
Ne te voyant pas ce début de semaine, je me suis dit qu'il était sûrement rentré, c'est ce que je te souhaitais en tout cas !!!
Ce soir y a foot à la télé alors finalement j'ai du temps !!! Je vais aller voir aussi la rubrique des prépas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: merci   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyMer 7 Fév - 23:16

Felicitation a Theo...et grd merci a ttes pr votre soutien....je viens des que je peu sur le forum jvous oublie pas...en plus juin approche...j'ai peur d'oublier des trucs...demain soir raclette ac nos meilleurs amis...genial et ce we ds les vosges ds la famille a mon cheri....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyDim 11 Fév - 18:49

Et toi Elotess, tu n as pas encore commence tes prepas ?

On est curieuse, on veut tt savoir et tt voir LOL
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 EmptyDim 11 Fév - 20:49

Non je n'ai rien commencé Crying or Very sad car nous c prévu pour mai 2008. On n'a toujours pas fixé de date. On attend un peu car il va peut être y avoir changement o niveau du boulot (mutation)!! On a déjà trouvé la salle et dès qu'on peut fixer la date, je réserve la salle. On a presque fait un exemplaire de faire part mais j'ai pas trouvé le papier que je veux !! J'ai pas mal d'idées mais j'attends d'être fixé sur la date. En plus notre mariage n'aura pas lieu là où on habite !! Il aura lieu là où j'ai grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 FEVRIER 2007   LUNDI 5 FEVRIER 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 5 FEVRIER 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser