Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+2
nous
Aurélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:42

kikou les filles
ben alors nath c est koi ce gros coups de blues !!!tu devrai sortir un peu sinon tu vas deprimer :une tite balalde à pied avec les tis cela pourrait etre sympa
sinon moi journée chargée : ce matin coiffeur maquillage ,apresm derniere retouche de ma robe : promis on prendra des fotos
et ce midi on mangera avec nico sur lille surement
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:11

Et bon journée au perspective fefeye c cool !!!
Allez Nat ne déprime pas et sors un peu avec tes loulous s'il fait beau.
Pour moi c sale semaine qui va se terminer et une autre qui va commencer. Ca a été la cata à partir de jeudi. Ma meilleure amie et témoin a une grave maladie depuis 6 ans (âge de sa fille) (pour info elle a mon âge à savoir 27 ans)= tumeur au cerveau. Elle fait de la chimio depui s6 ans en faisant des pauses à l'occassion et là plus rien ca ne fonctionne plus du tout et son état empire pffff elle a vu neurologue y a 15 jours et il a dit qu'elle stoppait chimio et elle commencait rayons. Elle a évidemment eu bcp de mal à accepter cela mais elle a quand même été acheté sa perruque. Mercredi le neurologue lui a téléphone pour lui annoncer qu'ils allaient quand même tenter la dernière des chances soit l'opération La terre c éffondrée car personne ne s'y attendais. Elle a rdv mercredi prochain pour en savoir un peu plus sur l'opération et des précisions sur ses conséquences. La dernière fois c'était la possibilité qu'elle ne survive pas à l'opération vu que son état s'aggrave, une paralysie (droite ou gauche je sais plus) totale ou partielle.
En gros 2 choix s'offre à elle:
Soit elle décide de ne pas se faire opérer et son état empire et elle meurt assez rapidement en soufrant quand même,
Soit elle se fait opérer avec tous les risques que ca encoure.
C Horrible, je sais que ca n'ariverai je pourrais pas faire ce choix elle a un moral d'acier je vous assure.
Bon allez j'arrete de vous embeter avec mes histoires pas rigolotes du tout. je vous dis à bientôt
Au fait Stel que deviens tu ? la grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:11

ce fut magique et j ai hate de recommence car ce sera le grand jour !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 13:46

slt les filles ca va? moi sa va.aujourd'hui les ptits vont a la halte garderie ce matin car g des choses a faire et cette aprem c tranquille a la maison.

mon mari est de repos vendredi-samedi donc il rentre jeudi soir g hate il me manque trop.

sinon vous koi de prévue aujourd'hui?

bonne journée.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:43

kikou les filles
ben comme un lundi menage ,ranger l appart
sinon tjs sur mon tit nuage et je veux surtout pas descendre
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:01

Le lundi on change de post !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 22 AU 28 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 8 AU 14 SEPTEMBRE 2008
» du 7 au 13 septembre
» 14 au 20 septembre
» du 21 septembre au 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser