Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 10:28

Ben oui c'est dans peu de temps Laughing

voilà donc je me marie le 23 août 2008 à 10h30 à Liège

On fait ça dans l'intimité: mariés (Roger et moi) , mes 2 puces et les témoins

Gwenaëlle ma petite de presque 7 ans portera ceci (sans le pantalon mais avec un tit chemisier blanc en dessous)
Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Ecd51hi0

ma grande Gaïane (9 ans) le petit pantalon (avec un tit chemisier blanc ) - le sweet c'est au cas où
Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... 9aaf1yh3

donc tous les 2 marque jean Bourget mais trouvé sur e-bay

moi

la veste à gauche et la jupe à droite
bon on ne voit pas grand chose car ça pend bêtement sur un cintre mais ça donne déjà une idée
Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Photo001qu2

j'ai trouvé ça chez élégancebis pour 40 € Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Smiley4

je dois encore faire la housse de mon coussin d'alliances mais il est brodé et le coussin est un coussin rapporté de Provence en juillet et rempli de lavande)

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Numeri29

les alliances sont toutes simples et on les récupère le 9

Rog a aussi son costume et sa cravate: faudra que je fasse la photo

la suite bientôt....


Dernière édition par chrisetrog le Lun 4 Aoû - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 10:41

Ah oui je ne me suis pas présentée
Je m'appelle Christine - je vis avec Roger depuis 2 ans mais on se connait depuis presque 3 ans
J'ai 47 ans (48 ans en octobre) et Rog en a 46.

J'ai deux filles de mon précédent mariage: Gaïane 9 ans et Gwenaëlle qui aura 7 ans en octobre

Nous voilà tous les 4

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... 1-0

et je brode depuis près de 16 ans - c'est moi qui ai appris à Fefeye (Sandrine) et donné le goût de la broderie Laughing
Fefeye est une ancienne amie du temps de mon précédent mariage mais je l'ai perdue de vue depuis ma séparation et mon divorce

En fait le témoin de Dav, le futur mari de Fefeye, c'est mon ex-mari scratch (qui est actuellement à Abidjan parti se marier lui aussi Rolling Eyes )

Sinon je suis fonctionnaire (assistante sociale de formation) et j'habite Liège en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 11:56

et bein ça fait plaisir de voir une amie à notre sandrine qu'on adore tant !!!
c'est une perle rare cette fille n'est ce pas christine ??
le 23 aout n'est pas loin et reste pas beaucoup de temps , les tenues des filles sont trop belles !! sinon tu as choisis quel thème pour votre mariage ?, et ta robe tu as pris des photos
oulala que suis-je blonde hihi , auu fait moi c'est Chanel, j'ai 25 ans et je me marie le 16 octobre prochain c à d une semaine après fefeye Smile et on a le meme thème elle et moi , ze ladore trop cette fille ( ey fefeye comme ça tu diras pas ke g pas fait de la pub la c carément une comagne electorale lol) mais c'est que du vrai en tout cas lol

bisous et mets nous encore plus de photos

bisous et binvenue à toi et a ta petite famille qui es très chou d'ailleurs dans notre pti forum pour plein de conseils et de délires et des fois meme des petages de plombs n'est ce pas ma jumelle lol??

et encore félicitation pour ton mariage , sur vos photos vous respirez le bonheur donc ça va etre très beau le mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 12:02

Oui c'est une super fille Sandrine (fefeye) - mais je te disais que plus de contacts vu que mon ex et moi c'est un peu la gueguerre et qu'il sera le témoin de Dav: ça n'arrange rien

Mais je crois savoir que mes filles devront être de la partie pour son mariage: je n'ai pas vérifié les dates des semaines de garde alternée

Mais on a passé des moments formidables ensembles, des vacances merveilleuses à nous 4 plus les enfants - pas Gabriel: je ne l'ai pas connu....

Ma robe comme tu l'as vu se compose d'une jupe longue, une veste et un top en dentelle
On fait ça dans l'intimité - c'est un remariage et on a 46 et 47 ans

Mais on va se faire une super fête quand même

Et on va manger en face de l'Hôtel de ville dans un restaurant typiquement liégeois...

Je mettrai encore des photos

J'ai mis aussi dans un autre post qq photos de mon mariage avec Luc: comme tu verras aussi mais c'était le 30/8/1997 : c'est loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 12:21

encore qq photos de nous 2 de la même série que mon avatar et c'est Gaïane qui a fait le photographe - elle est trop elle Laughing



Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Photo010mj0

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Photo009ryl2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 12:54

TROP MIMI TOUT LES 2 BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 14:31

Bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour votre mariage ki est si proche !!! 9a va vous n'êtes pas trop stressés ??

Super les photos et vous formez un très beau couple....vous allez être magnifique dans vos belles tenues. Tes filles aussi sont très belles.....bravo !

Alors Sandrine tu nous a caché que tu connaissais une future mariée "en vrai" lol ???
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 15:33

ohhhhh la honte mdr

wé cachotière !!!!
déjà k'elle nous a caché qu'elle était mère noel lol!!! mais bon avec le bonnet on l'a bien deviné mdr

bravo Mr sandrine tu nous a donné un bon indice hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyLun 4 Aoû - 15:40

les filles je vous ai repondu en prive je veux pas avoir de contact avec cette personne
point barre
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyMar 5 Aoû - 11:53

J-18 !!!!!!!!!!!!!!!Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Smiley2
- cette semaine: aller acheter 2 chemisiers blancs pour les puces et leurs chaussures blanches et ma paire de bas
- le 9 confirmation fleuriste par Rog pour commande du bouquet + boutonnières
- le 11 Rog va chercher les alliances gravées
- le 12 on confirme le menu exact et les boissons au resto
- le 13 1ère séance coiffure: remise en forme + couleur et mèches - coupe pour Rog et les puces (remise en forme)
le programme devient de plus en plus chargéSalut vous toutes... Je me marie le 23 août... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyMar 5 Aoû - 12:10

et bein c'est bien ça avance à ce que je vois , en plus organisé nous on veut les photos on veut les photos !!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptyJeu 7 Aoû - 8:45

chanelnumero5 a écrit:
et bein c'est bien ça avance à ce que je vois , en plus organisé nous on veut les photos on veut les photos !!
hihi
voilà j'en ai refait

ma robe (c'est un ensemble veste - jupe-bustier) -
j'ai refait la photo : on voit mieux ce que ça donnera

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... 110



les chaussures des filles

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... 510

leur blouse

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... 210

détail de la blouse

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... 311

le costume - la chemise et la cravate de Rog

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... 410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... EmptySam 9 Aoû - 15:51

On a été chercher les alliances et on trouvait la note un peu plus salée que ce qu'on nous avait dit en juillet.
Je pousse une fois rentrés Rog à leur sonner: ils avaient "oublié" de faire la ristourne de 10%.
Leur réaction "oh c'est à ce moment-là que vous aviez commandé les alliances?"
Comme si elle n'avait pas vu la date!!!Confused
Trop facile Mad
Rog est reparti récupérer le trop perçu!!!
Non mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
Contenu sponsorisé





Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty
MessageSujet: Re: Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...   Salut vous toutes... Je me marie le 23 août... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut vous toutes... Je me marie le 23 août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008
» Qui se marie le 8.8.8 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser