Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine de paques...hihi

Aller en bas 
+2
alex53200
pompoune
6 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 16:18

pas de nouvelle rubriqe pr cette semaine??? qesqe vs faites les filles lol...
Alors, un pe de bonnes nouvelles ca fait du bien, j'aimerai bien qe la roue continue a tourner ds ce sens...dc ap la mauvaise nvl du risqe de mutation, des jours gris, de la neige, du froid, des pb de famille...il y a 2jrs environ, notre conseillere pr la maison mikit, ns a contacté pr ns dire q'elle avait reussi a avoir le terrain coup de coeur q'on avait u pour le prix q'on voulait....donc chouette chouette...maintnt c'est pas gagné car le terrain est pas parfait, pas une grde facade, mais on verra ce q'elle va nous proposer comme maison pour dessus, je serre les pouces...ensuite bein y a des poste ds mon hopital de publié, et un poste a tps pleins ds mon ancien service...je viens de fr mon courrier, ca mettrai du beurre ds nos epinard que je reprenne un tps pleins, au moins en attendant la retraite de mon homme....donc cool cool un peu de bonnes nouvelles...
Voila c t mon blabla du jour...sinon j'attds mes vacances de vendredi, 15jrs de vacances...cool ca va ns fr du bien, mon homme est deja en vacances puisqe son colonel a refusé son arret (sans commentaire monsieur se prd pour un Doc...pfff)
Allé ce we tous dans vos jardin pour trver les nids de paques....YOUPI...lol
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 16:40

ah vs faites construire par mikit, renseignez vous bien de tout afin de ne pa avoir de surprises , nous , on a acheté en septembre dernier, on voulait pa s'aventurer ds une construction, ya tjrs des problemes !!!
surveillez les artisans sans arret pr avoir votre maison ds les delais prevus !!
bbisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 19:14

c'est pour ca q'on se renseigne chez mikit, il n'y a que le gros oeuvre a surveiller apres on fait tt l'interieur...y a du negatif pr tous les constructeurs tte facon...on verra bien...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 21:31

Super pour le terrain claire, je vais croiser aussi les doigts pour vous !!! Nous on regarde un peu mais c'est tellement cher ! Le coin qu'on aimerait bien, le terrain coûte plus cher que la maison qu'on ferait construire !

Je suis désolée, j'ai pas trop de bonnes nouvelles moi ! Ca fait plus d'une semaine que mon père est à l'hôpital et quand on y va il est complètement drogué ! Je ne sais pas ce qu'il prend comme médocs mais doit y en avoir pas mal... Desfois il plaisante et après il se met à pleurer qu'il veut pas rester là-bas, alors c'est dur de ne pas culpabiliser ! Mais bon on sait qu'il faut le temps que la psychothérapie se mette en place.

Moi je crois que ça me ferait du bien aussi d'aller chez le psy !!! C'est un peu dur d'encaisser tout ce que j'apprend en ce moment sur l'enfance de mes parents et le pouruqoi de leurs dépressions à tout les deux. Ma mère m'a révélé son lourd secret (par l'intermédiaire de mon frère) et ça été quand même un choc ! En même temps je me dis quand sans savoir je devais ressentir des choses car je ne me suis jamais trop attachée à mon grand-père, je ne vais jamais vers lui, même lui faire la bise j'ai du mal, je ne l'aime pas. C'est dur mais il a jamais fait en sorte que ça se passe autrement. Maintenant il me fait des compliments, mais je n'y crois pas, je ne les accepte pas. Et avec ce que j'ai appris samedi dernier alors là ça risque pas d'aller en s'améliorant ! Je suis désolée de causer comme ça sans vraiment vous dire...

Bon allez maintenant il faut des bonnes nouvelles !!! Je suis désolée de venir noircir le forum en ce moment ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 21:38

tinkiete pa ma belle !! on sera tjrs la pr toi et puis ton papa jpense kil doit etre sous tranxene pr etre chouté !!!! moi je l'etais ossi ya environ 4 ans, je riais et un quart d'heure plu tard jpleurais comme une madeleine mais ce nest pa une tare cest une maladie et ca se soigne !!!!
et toi si tu ressens le besoin de parler prends rdv ds un CMP de ta ville, cest gratuit et ya tjrs des psys tres competents a t'ecouter, moi jy allais regulierement apres me soucis, aujordhui jai espacé les rdv mais jen ressens tjrs le besoin !!!
bisoux ma belle et tiens ns o courant
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 23:12

Coucou courage Aurelie... oui oui va parler avec qqun qui sora t'écouter et qui sera neutre...ca te fera du bien...mon homme y etait qd il allait pas trop bien et ca l'a aidé...y a aucune honte a avoir en tout k.
Pr les prix des terrains je te comprends tout a fait chez nous ca grimpe aussi, ma cousine ns a trvé 3autres terrains donc on se renseignera la semaine prochaine pour tarifs....courage courage je sais que c'est simple a dire...chez nous la roue tourne un peu ds le bon sens ms c ma soeur qui va nvo mal, mais il faut qe je me tienne a l'ecart car sinon mon couple va nvo en souffrir...dur dur la vie....mais on est la hesite surtt pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 23:18

Merci alex ! C'est gentil. Oui tu as raison pour le CMP, je vais me renseigner. Il y a deux ans j'avais commencé à aller voir la psy de la Mission locale, c'était gratiot aussi alors c'était bien. Puis elle a été en congé maternité et j'ai pas voulu retourner avec une autre. Et maintenant je suis trop vieille pour la mission locale ! Wink

Je vois ton message pendant que j'écris claire, merci aussi !!! C'est vrai que c'est pas évident de se détacher des pb de notre entourage, mais c'est important de se préserver !
Et là je viens d'avoir ma belle-soeur au téléphone, mon frère va pas trop bien non plus avec tout ce qui se passe. C'est vrai aussi que moi je me confie pas mal à lui, mais lui il ne dit pas grand chose, alors je vais faire attention. Il faudrait qu'on parle vraiement tous les deux, ça pourrait lui faire du bien. On va les voir ce week-end ils viennent, on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 23:23

mon cheri, a perdu sa maman ya 3 ans , il etait completment perdu et son frere aussi !!! on pensait ke son frere allait mal finir cart il gardait tt pr lui et ne sortait pa de sa reserve !! il a vu une psy sous les conseils de la famille et aujourdhui il a une copîne et une merveilleuse petite fille meme i ce manke d'une maman est tjrs la, il reporte ce manke sur sa puce en lui dnnant tout son amour !!!!

bisoux ma belle et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyMer 19 Mar - 23:26

joli temoignage Alex merci ca fait du bien de lire ca...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptySam 22 Mar - 10:24

aurelie je suis desolée d apprendre que tes parents ne vont pas bien !!!tu sais les blessures de l enfance generalement ce sont celles qui sont les plus dures à se refermées quand elles se referment !!!
je comprends que tu ne veuilles pas devoiler le secret de ta mere c est perso !!!!courage ma belle !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyDim 23 Mar - 11:59

Joyeuses Pâques à vous toutes !!!! Et à toutes vos familles !
Alors elle a été généreuse la cloche ?!!! Laughing

Nous hier soir on gardait ma nièce et mon neveu chez mes parents, ils sont là pour le week-end et papa et maman sortait en amoureux ! Ils profitent quand ils viennent chez les grands-parents, car à Paris, ils sont tous seuls !!!
Dès q'ils ont été couché, la cloche a caché les cadeaux dans tous le salon !!! Elle n'a pas apporté de chocolat, car elle devait déjà en déposer pas mal chez l'autre mamie !!!
Mon père a une permission aujourd'hui de 11h à 18h, donc on va pouvoir fêter Pâques et l'annivesraire de ma mère tous ensemble. Je pense qu'il sera en forme de rentrer un peu chez lui et qu'il sera content.

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyDim 23 Mar - 12:01

Au fait merci fefeye.... C'est vrai que c'est pas évident....
Aujourd'hui j'espère qu'on pourra mettre tout ça un peu de côté et passer une super journée....
Mais on a appris par le doc vendredi que son séjour à l'hôpital risque de durer.... Ils sont incapables de nous dire combien de temps, mais il est pas prêt de sortir. Ils viennent de lui augmenter son traitement car ils n'ont vu pour le moment aucun amélioration... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyDim 23 Mar - 12:16

Pour nous les cloches vont passer cet apres midi ! On va aller manger chez ma mère avec mes grands parents.
Sinon ma fin de semaine n'a pas été terrible. Mon homme change de boulot le 2 mai donc il avait un peu de vacances à prendre avant la fin du contrat (9 rtt) et on voulait partir un peu mais mon directeur n'a pas voulu me donner 1 semaine de vacances. On ne s'entend pas donc depuis début février il arrete pas de me faire chier et il y arrive très bien. Je veux absolument changer mais pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyLun 24 Mar - 12:21

Je suis contente pour toi si vous pouvez passer une journée tous ensemble..

Nous avons feter Paques avec la famille de mon Zom hier soir... mon homme était pas la de la journée hier, match de foot US...

Aujourd hui nous allons manger chez mes parents...

Pas de chocolat pour le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyLun 24 Mar - 17:47

Coucou les filles...JOYEUSES PAQUES...
Nous c'etait paques dans les vosges sous la neige....15cm de neige en gros....glagla vivement le vrai printemps lol...
Et a notre retour, surprise...maman nous avait preparé un nid avec des chocolats....miam miam merci mamounette...Et en plus une deco de paques de maman...elle est geniale....et maintnt on attaque nos vacances....15jours reprise le 6avril....j'espere que ca va pas passer trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyLun 24 Mar - 22:23

helas les vacances cela passe tjs trop vite on les attends avec impatience et hop cela passe à toute vitesse
profites bien !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyJeu 27 Mar - 21:00

On est plus la semaine de pâques mais tant pis ! La semaine est bientôt finie !!!

Ca y est je l'ai !!!!!!!! Mon BAFD ! Mon diplome pour être directrice de centre ! C'est officiel j'ai eu la réponse cet am, je ne passe même pas devant le jury, je suis super contente et aussi fière de moi !!! (oui ben aujourd'hui je me permet de le dire !!!)

A part ça j'ai vu mon père aujourd'hui et il allait très bien. Je crois qu'il est pressée de sortir quand même... Bon c'est pas encore pour cette semaine, il n'est pas guérrit encore, mais ça va beaucoup mieux, il reprend bien ses esprits. Il était ..."normal" aujourd'hui. On a fait une bonne ballade, on est même sorti de l'hôpital !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyJeu 27 Mar - 21:26

felicitations aurel, on a souvent tendance a se devaloriser mais il fo pas, la preuve !!! ta reussi , et cest genial !!!!!
et pour ton papa suis contente aussi mais ds ces hopitaux ds lekel ou il est je suppose kil laisse sortir les personnes kune fois kelles se sentnt bien ds leur tete ( un eu comme moi, jy suis restée 1 mois ds ces hopitaux la) !!!! mais on en ressort d'autant plus fort et apres tt va rouler !!!!
gros bisoux ma belle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyVen 28 Mar - 1:03

toutes mes félicitations...moi je n 'es que le BAFA !!!!

Je suis contente pour toi et ton papa....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi EmptyVen 28 Mar - 1:16

SUPER Aurélie !!!! Tu as bien raison d'être fière de toi....on n'est jamais mieux servi que par soi même !!!! Bravo tu as assurée comme une chef !!

Je suis bien contente pour ton papa et toi, ça fait du bien de lire un de tes messages avec autant de joie et de bonheur. Je suis très heureuse pour toi...et pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de paques...hihi Empty
MessageSujet: Re: Semaine de paques...hihi   Semaine de paques...hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de paques...hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 14
» Semaine du 10 mars
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 22 AU 28 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser