Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 10 mars

Aller en bas 
+6
pompoune
fefeye
stel39
THEOCARLA
foxy
elotess
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 12:53

Hello les filles

Pour une fois, j ouvre le bal des petits mots de la semaine avec comme sujet les élections... je ne vais pas m étendre sur la politique et tout ca mais juste pour vous dire que dans notre village de 657 inscrits il n y aura qu un seul tour.... la seule liste est sortie au premier tour.... je suis donc conseillère municipale et mon beau pere reste normalement (petite réunion dans la semaine pour élir le maire et les adjoints au sein du conseil) le Maire...

ca devrait donc donner le mariage du fils du maire avec une conseillère célébré par le Maire, père du marié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 15:27

Coucou à toutes !!
Pour une fois que j'arriv eà mettre un petit mot le "matin" c cool.
C'est vrai que ca donne tout le monde étant au niveau de la mairie.
Pour ma part j'habite aussi dans un petit village donc à mon avis il n'y a eu qu'un seul tour.
Ca va faire du bien la petite journée de repos, qui n'est pas vraiment du repos d'ailleurs. Ce matin, ma puce avec une visite médicale pour passage CP et elle est ok aucun pb à signaler. Après c'était les courses et flanage dans quelques magasins. ca fait du bien de prendre son temps lol
et cet apres midi c grand ménage et si j'ai le temps un peu de repassage. Mais je suis pas super motivée
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 15:45

Pareil pr moi , petit village dc un seul tr, surtt k notre nouveau maire a eté elu a plus de 60% ms bon c etai normal, c etait sur...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 15:48

Bonjour les filles
Ras pour ce matin, tranquillou a la maison avec mon ptit Theo ...
Par contre poisse de debut d aprem avec au moment de partir a l ecole une panne d ascenseur.
Je vous rappelle que Théo n a que 27 mois et que nous habitons au 6eme etage et que notre garage est au -2 soit au total 8 etage a l aller et 8 etage au retour avec dans les bras un ti bonhomme de presque 12 kilos ...
Je suis morte !!!
Biz et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 16:00

Et pour les élections chez nous aussi petit village maisssssss y'aura un 2e tour !!! Pour UNE personne Grrrrrr En tout cas, très contente du résultat car c mon oncle et pratiquement toute sa liste ki sont passés. Ouffffff si c'était les autres bonjour l'angoisse car il voulait supprimer les écoles.....et comme ma puce rentre cette année trop les boules !!!!!!!

Du coup, pour le mariage ça sera mon oncle ki va nous marier. De toute manière, si il n'était pas passé j'aurais fait une demande de dérogation car y'avait pas moyen ke ce soit un des autres ki me marie....ils ont trop sali mon nom. NON mais ohhhhhh !!! Enfin !!

Super Chipiedc pour la mairie, ça va être un peu folclo la cérémonie civile hihi

Parcontre Théocarla, pas cool l'ascenseur !!!!! J'imagine très bien (ma fille est un peu plus lourde) comme tu as du en baver !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 19:15

kikou
ici aussi elu au premier tour c est le maire sortant reelu !!!donc pas devoir aller voter la semaine prochaine
sinon we chargé car anniv de mon temoin et ami !!!puis hier recuperé les enfants chez bopapa qui etait tres content de les garder !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyLun 10 Mar - 19:16

coucou les filles...pr nous aussi pa de changement pr le maire, ca va on le connait maintnt et l'autre c t un C...lol mais g t pas voté car au final ts ds le meme sac...lol
euhhh RAS aujrdui boulot boulot, et la 2jrs de repos il me semblle ouff...vivement les vacances on est un peu bcp naze ac mon cheri a force de courrir partt...hier c t resto et ciné en amoureux ca a fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMar 11 Mar - 20:28

Je viens quand même vous faire un petit coucou !
Je lis toutes vos prépas, mais m'en voulez pas si je répond pas trop en ce moment, mais j'essaye de suivre !

Pas cool pour les assedics foxy ! J'espère que vous allez trouver une solution. Courage ! Ca vous aidera pas beaucoup plus, mais je pense bien à vous ! Wink

Moi c'est pas la top forme. Fatiguée, au boulot j'arrête pas en ce moment ! Ce matin j'y suis allée plus tôt à 7h (et comme il me faut 30 min de trajet, dur le réveil !). Je suis rentrée à 18h et j'y retourne ce soir pour une réunion à 20h ! Bon c'est pas ça tous les jours, mais ... c'est souvent quand même !
Et j'ai pas fini de faire des aller-retours d'aller à droite à gauche.... Je ne sais plus si je vous avais dit que mon papa n'allait pas très bien... Il est maniaco-depressif. Finalement ma maman l'a emmené aux urgences psy hier. Elle ne conduit pas et a de gros pb de genoux, donc en plus du soucis que ça me fait, du soutien moral qu'il faut lui apporter, il va falloir aussi pas mal l'aider pour un tas de choses (courses, ect...).
Les urgences psy c'est horrible ! C'est pas la prison mais presque. Quel choc d'avoir vu mon père là-bas. Heureusement il a été transféré dans le service psy aujourd'hui. Maintenant on espère que ça va le soigner, qu'il ne va pas y rester trop longtemps et qu'il pourra sortir sans pb dès que ça ira mieux...

Je suis dsl, c'est un forum joyeux de préparation de mariage et je viens vous parler de ça... Confused

A bientôt...
En attendant bon préparatifs ! Et continuez de mettre plein de photos ! Même si je ne dis rien ,je regarde tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMar 11 Mar - 20:30

Ah oui et pour les élections, chez nous pour la première fois c'est un duel entre deux femmes au second tour ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMar 11 Mar - 21:15

Et bien Aurélie je suis triste pour toi....des problèmes de santé c jamais facile à gérer et je sais de koi je parle !! Courage ça va aller !! Et puis, ne t'excuse pas pour ton message, c un forum et puis, il n'y a pas ke les prépas de mariage, la vie suit son cour aussi donc.....Pleins de pensées pour toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMar 11 Mar - 22:03

Oui Aurelie Stel a raison on peut echanger concenrnant les prepas de mariage mais on est aussi la pour les moments de joies et les moments un peu plus durs, les amies c'est aussi fait pour cela et je vous considere comme mes amies virtuelles ... vous pourrez donc toutes compter sur moi dans les moments droles ou tristes de votre vie les filles
Biz et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMer 12 Mar - 10:11

coucou c genial cette solidarité...Aurelie on est tte avec Toi...Courage...
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMer 12 Mar - 10:27

Courage Aurélie, je sais que c'est pas facile, j'ai vécu cela aussi il y quelques temps, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMer 12 Mar - 11:19

Merci les filles vous êtes toutes très chouettes !!! Laughing
J'ai changé mon avatar... c'est la seule photo où mon père souri au mariage ! Mais moi je ferme les yeux, c'est dommage !
Il s'en veut beaucoup d'avoir été malade et de ne pas avoir pu participé comme il le souhaite. Il était en phase dépressive. De novembre à janvier il a connu une phase "maniaque", c'est un peu comme s'il s'était "réveillé". Il m'appelait 5 fois par jours, il faisait plein de choses qu'il ne faisait jamais en tant normal, il nous a raconté toute son enfance, les causes de sa dépression selon lui, il parlait avec n'importe qui dans la rue, il faisait des projets sans arrêt sans se rendre compte de ce qui était possible ou non, il passait du coq à l'âne, mais il était aggressif dans sa façon de parler. Mais il semblait joyeux, mais il était toujorus malade quand même. Et là il a replongé dans une phase dépression, c'est comme si il s'était de nouveau endormi. Il ne parle plus, ne voulait pas manger, pas se lever, et il disait qu'il ne savait pas s'il avait encore envie de vivre...
Voilà, bon c'était juste pour expliquer un peu la maladie pour celles qui ne connaissent pas.

Pour le moment on n'a pas le droit de lui téléphoner ni de l'appeler... j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. On a juste eu le droit de lui apporter des affaires quand même ! Aux urgences il avait droit à rien ! Il a du enlever toutes ses affaires et mettre un pijama d'hôpital et c'est tout. Je peux vous dire qu'on est restée forte près de lui, mais on a craqué en sortant. Ma mère a l'impresion de l'avoir abandonné.

A part ça le vent souffle toujours, et Vivement le printemps !!! Le vrai printemps ! Cet après-midi avec les enfants on devait lancer des fusées, je crois qu'on va devoir remettre cette activité à plus tard !!! Laughing
Bonne journée et encore merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMer 12 Mar - 13:07

tinkiete pas ma belle, suis passée par cette periiode , il y a 4 ans, javais les memes reactions ke ton papa soit je faisais tout et nimporte koi soit jme renfermais sur moi meme a voir personne et ds le noi !!!! cest la depression et cest une maladie pas assez reconnu !!! aujourdhui je vauis mieux mais voilà fo pas de grandes emotions !!!!
bisoux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyMer 12 Mar - 14:28

Merci.
C'est vrai que c'est une vraie maladie et même si je ne peux pas comprendre tout ce qu'on ressent quand on est dans cet état, j'ai bien compris que comme toute (ou presque) maladie, le traitement par médicaments est nécessaire. Autant que le suivi psychologique ou psychiatrique. Au début je ne voulais pas trop qu'il prenne trop de médoc, mais j'ai compris qu'il en avait besoin. Bcp de gens dans mon entourage me disent, ça va passer, c'est la fatigue, faut le secouer un peu... mais non ça n'est pas aussi simple ! C'est réducteur de penser ça, mais je ne leur en veut pas j'ai certainement pensé la même chose avant d'y être confronté.
Bon aller, c'est promis j'arrête d'en parler !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyDim 16 Mar - 0:31

cheers C'est enfin le week end. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui j'en ai profité pour aller faire quelques magasins avec ma mère. C'était une journée productive pour mon porte monnaie car évidemment j'ai acheté quelques trucs pour le mariage.
Fin de semaine mouvementée. Ma meilleure amie et futur témoin, a été hospitalisé vendredi matin à cause de sa maladie mais ca va un tout petit mieux et elle est ressortie cet aprem. En fait elle a une tumeur au cerveau depuis la naissance de sa fille il y a presque 6 ans, en tout cas on l'a découvert à la naissance. Elle fait bcp de crises d'épilepsie selon les périodes. Elle a repris la chimiothérapie il y a 3 mois et là c la acta car le traitement ne fait plus trop effet. Le neurologue a parlé de radiothérapie à forte dose et qu'elle allait devoir envisager l'achat d'une perruque. Le monde s'est écroulé. Elle a mouronné cela et jeudi soir elle a fait deux crises avec paralysies faciales et vendredi matin 2 grosses crises avec perte de connaissance de plus de 15 min. Elle est très fatiguée mais ca va, il faut maintenant qu'elle retrouve le moral mais c pas facile elle vit seule avec sa puce !! Elle s'investit pas mal dans le mariage, elle essaie de m'aide rau mieux malgré nos 60 kms d'écart. Enfin je l'adore. Je sais pas quoi faire pour l'aider alors ca m'énerve !!!
Désolé ce n'est pas gaie non plus mais j'avais envie d'en parler un peu ca fait du bien.
Autre mauvaises nouvelle Crying or Very sad hier soir, ma cousine qui devait se marier, fin avril, vient de tout annuler et à priori elle quitte son "mari" elle est pas spur de l'aimer au point de se marier et de vivre avec. Ca faisait 3-4 ans qu'ils vivaient ensemble et avaient acheté une maison il y a 5 mois à peu près. Je suis tombée des nues quand ma tante m'a annoncé la nouvelle.
J'espère que la semaine prochaine sera meilleure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyDim 16 Mar - 9:29

quelle sale maladie !!!!!! fo la soutenir et sa famille egalement, je crois kelle en a besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyDim 16 Mar - 11:05

Et bien, pas facile tout ça !!

Pour ta meilleure amie, je crois qu'être à ses cotés est ce k'il y a de mieux !!!

Pour ta cousine, j'ai connu avec mon cousin et son ex. Il devait se marier et qq mois avant elle est partie !!! J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait, et que ce n'est pas juste trop de stress et de peur !!!! On passe toutes et tous par là (la preuve y'a pas si longtemps qq futurs on eu un mouvement de recul). Faut juste en parler et que la raison reprenne le dessus....enfin si c juste de la peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyJeu 10 Avr - 2:08

tu a bien raison stel ! je viens de traverser cette crise alors que le mariage est dans 17 jours !!!!
pas facile à vivre ! c'est moi qui voulais tout annuler car je suis fatiguée de devoir tout assumer seule !
mais il faut bien réfléchir et ne rien faire sur un coup de tête !

Ah la maladie ! c'est encore moins facile ! mamoure est atteint d'une hépatite C qu'il a eu en 79 lors d'une transfusion sanguine après un accident de la circulation ! que nous avons découvert il y a maintenant 1 an !
son foie est completement fibrosé ( stade avant la cirrhose) voilà pourquoi la précipitation du mariage ! il veut protéger notre petit bouchon !

il faut rester "zen" face à cela et ce dire qu'il y aura des jours meilleurs " un jour ...peut etre" ?
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyJeu 10 Avr - 13:03

Pas facile la vie ... chez moi aussi en ce moment, on est au bord de la rupture et de tout annulé, j'ai décidé d'aller voir un conseiller conjugal, on verra si ca peut nous souver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars EmptyDim 13 Avr - 16:46

je crois qu'il faut pouvoir prendre du recul ! faire un break !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mars   Semaine du 10 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 23 fev au 01 er mars
» du 2 au 8 mars
» du 9 au 15 mars
» du 16 au 22 mars
» du 23 au 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser