Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 du 23 fev au 01 er mars

Aller en bas 
+2
fefeye
nous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyLun 23 Fév - 9:38

coucou comment allez-vous? moi sa va un peu nase de ce week-end a paris car les ptits on pas super bien dormi,contente quand même de retrouver nos lits.ce matin bah rangement des sacs du voyage ainsi que des cadeaux car les ptits n'avait pas eu leurs noël alors j'ai du boulot,ensuite ménage et cette aprem broderie pendant leurs sieste.et a 17h rdv avec la pedospy et la directrice de l'école ou va aller enzo pour discuter comment sa va se passer.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyLun 23 Fév - 12:02

kikou les filles
moi je tourne au ralenti car gros mal de tete et nez qui coule !!!pas top !!mon pere m a refile son rhume
sinon hier on a du aller à sos medecin pour guigui car son oreille gauche ne faisait que couler pfff !!!otite coulante donc medoc !!!
là guigui en vacances donc journée plus cool
ce soir xxxx devant la tv
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyLun 23 Fév - 20:18

Bonjour les filles
Les vacances sont finis !!!
On a recup les loulous se we et aujourd hui mon papa se faisait operer d une hernie linguinale et je n arrive pas a avoir des nouvelles via ma maman qui a coupe son portable a la clinique. J espere que tt s est bien passé.
Sinon rien de special ... on se prepare pour faire carnaval a l ecole demain ... Photos a l appui si vous etes sages !!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMar 24 Fév - 12:46

kikou les filles
auj c est mardi gras donc crepes oblige !!!
sinon journée routinale : menage lessive
ce soir xxx devant la tv

sandrine j espere que tu as eu de bonnes nouvelles de ton papa
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMar 24 Fév - 12:57

coucou mes copinautesss!!!!

moi aujourd'hui je bouquine , j'ai commencé un livre de 900 pages ( rien que ça ) d'un auteur russe que j'adore ( ça va de soi) c léon tolstoi -

sinon c télé, pc - dodo - cuisine - par contre la peinture pas encore commencé, c contre-indiqué pour moi en ce moment pour ne pas hinaler les produits chimik :s
Bad Bad Bad Bad

bisousss
bonne journée a toutes
chanel
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMar 24 Fév - 17:41

Merci j ai eu des nouvelles de mon papa ... les infirmieres l ont aide a se lever ce matin et il a meme pu aller faire sa toilette tout seul.
Par contre il reconnait qu il est bq mieux en position allongé pour le moment ...
Théoriquement si pas de complication il devrait sortir demain.
Je suis en train de preparer des tuper : purée de carottes, purée de pois cassé, quartier de pamplemousse, champignons, brandade de morue soupe navet rave pomme de terre ... histoire de prendre un peu d avance pour une fois !!!
Je vais de ce pas passer mon deguisement et me maquiller pour aller faire carnaval avec les enfants et ils faut aussi que j ailler reveiller petit ours brun ... lol
A tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMar 24 Fév - 18:48

bon rétablissement pour ton papa, contente de voir k'il s'améliore, et puis petit à petit il sera sur ses pieds

pour les menus bravo !! c un menu de restaurant lol il fo du temps

bon carnaval lol

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMar 24 Fév - 20:32

Alors comme promis voici qq photos de carnaval .
du 23 fev au 01 er mars 21768310

du 23 fev au 01 er mars 52760210

du 23 fev au 01 er mars 88293110

du 23 fev au 01 er mars 51435010
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMer 25 Fév - 9:43

slt a tous comment allez-vous ce matin, moi sa va aujourd'hui repassage et cette aprem broderie.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMer 25 Fév - 13:44

Salut les nanas,

J ai passé une nuit horrible, mon chat qui est en fait une mademoiselle a ses chaleurs....j ai pas dormi tellment elle poussait ses petits cris....

sinon tt va bien, vendredi j ai pris une rtt c est calme niveau boulot ces tps ci...et dc on va en profiter pr faire les agences immo juste pr jeter un cp doeil
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMer 25 Fév - 14:12

trop belles les photos , j'adore les déguisement bravo c réussi le maquillage ,

et t petits sont tout mimi

foxy qu'est ce qu'il a ton chat?? lollol ...bein c ce ki arrive quand on laisse la porte de la chambre à coucher ouverte .........les chattons ça a des yeux mdrrrr

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMer 25 Fév - 18:03

kikou les filles
auj menage lessive et gros rhume pfff hier je me suis endormie sur le canapé tellement j ai pas bien là ça va un peu mieux mais bon tjs le nez bouche!!!

sandrine trop belle les fotos !!!
sandra pas top d avoir un chat en ce moment c est pq moi j ai qu un hamster mdrrr
chanel tu me fait trop rire comme d hab !!!

bonne apresm à toutes
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMer 25 Fév - 20:10

Salut !

Super sympa les photos de carnaval ! Et bon rétablissement à ton papa.
Sandrine pas cool pour le rhume ! Profite pour te reposer... si tu peux !

Hier j'ai passé l'am chez mes parents avec ma nièce et une autre petite fille invitée par ma mère, on a fêté carnaval, on a fabriqué des déguisement et mangé des gauffres (pour changer des crêpes !).
Sinon ça pourrait aller mieux. Les nouvelles pour mon père ne sont pas terrible. J'avais du vous parler de sa dépression, bon en fait il s'agirait peut-être d'une maladie , on attend qu'il refasse des examens mais le diagnostique envisagé n'est pas bon du tout et j'ai du mal à accepter que rien ne sera plus comme avant et que si c'est ça il ne guérira pas. Enfin bref.
Ensuite alors qu'on se prépare à déménager, que mon congé de maternité se fini vendredi, que je m'étais arrangé avec le boulot pour qu'on modifie mon contrat pour qu'il finisse au 15 mars, j'apprend aujourd'hui qu'on ne peut pas modifier et que je vais peut-être devoir démissionner ! Ca veut dire pas d'allocations chomage, ça veut dire que je ne sais pas comment on va payé notre loyer qui sera plus élévé qu'actuellement, qu'il va falloir que je trouve vite fait du travail alors que je pensais prendre le temps avec mon loulou (congé parental impossible je n'avais pas un an dans "l'entreprise" au moment de la naissance) et toruvé quelque chose pour septembre. Ca veut dire aussi mode de garde à trouvé plus rapidement, enfin voilà ça engendre beaucoup de chose ! Le fait d'avoir un contrat finissant le 15 mars nous permettait aussi de réduire notre préavis alors si en plus de tout ça on doit payé un mois de loyer supplémentaire de notre appart...
Bon j'espère qu'on va trouvé un arrangement et faire si possible un licenciement à l'amiable... J'attends des nouvelles ce soir ou demain.

Désolé pour le roman ! Bon je vais m'occuper de Rubén qui ne comprend pas trop pourquoi sa maman est en colère et ne fais pas trop attention à lui ! Le pauvre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMer 25 Fév - 20:15

Courage Aurélie
J espere que vous trouverez vite une solution ...
Tiens nous au courant et si tu veux tu peux venir te defouler sur nous qd tu es en colère LOL
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyMer 25 Fév - 21:12

c est clair que des frais supplementaire c est pas facile à gerer !!!et c est seulement mnt que ton employeur te previent c est pas cool ça d autant qu il savait que tu devais demenager !!!
et comme sandrine le dis on est là pour te soutenir !!!on est d excellent putching ball !!!les meilleurs meme !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyJeu 26 Fév - 9:54

slt a tous comment allez-vous ce matin?moi sa va ce matin halte garderie pour les ptits c'est la reprise ca y est pendant ce temps moi je vais faire mon repassage et preparer le repas des ptits et cette aprem broderie.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyJeu 26 Fév - 10:24

Merci les filles ! Wink
En fait je travaillais dans une petite association de village rattachée à une fédération départementale. Donc en fait à l'assoc ils étaient ok et avaient prévenu la fédé en octobre qui avaient répondu qu'ils allaient voir à ça que ça devrait ne pas poser de pb. Donc ils ne se sont pas inquiété... jusqu'à cette semaine ! Quand j'ai appelé la trésorière de l'assoc pour lui dire la "bonne" nouvelle elle n'était pas contente après la fédé non plus ! Donc elle les a rappeler et ils ont trouvé un arrangement. Je devrais aller chercher mon contrat modifié aujourd'hui si tout va bien. La personne qui s'en occupe à la fédé ne travaillait pas mais a accepté de repasser au bureau pour le faire. Donc je vais me taper encore un aller-retour là-bas mais bon.
J'avais déjà préparé mes arguments si ça ne se faisait pas, car après tout rien ne m'obligeait à démissionner ! Ils se retrouvaient avec 2 contrats pour un même poste ! Car là ils me disent qu'on ne peut pas modifier car je n'ai pas de date de fin c un cdd en remplacement de congé parental. Sauf que la personne qu'ils ont pris pendant mon congé de maternité n'a pas eu ce type de contrat, il a eu directement un contrat qui court jusuqe juillet !!! Donc là c'est bien la fédé qui est en tord !
Ils font payé les assoc départementale pour gérer tout ce qui est contrat et paye et c'est vraiment gérer n'importe comment !

Bon l'important c'est que ça s'arrange pour moi ! Enfin tant que je n'ai pas mon contrat entre les mains, je reste prudente !

Aujourd'hui je reçois la commerciale pour les photos de la maternité. Je vais essayé de résister à ne pas prendre toutes les photos ! Enfin quand elle m'annoncera les prix je crois que ça ne sera pas dur de résister !!! Laughing Mais on va en profité pour offiri une jolie photo aux mamies pour la fête des grand-mères dimanche. Et ce soir on prépare une petite carte de bonne fête, et je vais ESSAYER de mettre dessus un petit pied de Rubén en peinture !!! Je crois qu'on va bien s'amuser ! Laughing Les mains ça sera pour l'année prochaine car pour le moment il ne veut pas les ouvrir ! Laughing Je vous montrrai si je peux !

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyJeu 26 Fév - 16:36

moi aussi je l avais fait mais j ai pris que la gratuite car ls prix pratiqués sont exorbitant !!!

sinon moi ce matin j ai fait mon repassage et lancé une lessive
aprsm relaxe avec les enfants !!!
ce soir si pas trop fatigué xxx devant la tv !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyJeu 26 Fév - 18:31

Bon ben je n'ai pas pris que la gratuite... j'ai déjà informé chéri par petits messages il a dû faire un bon sur son fauteuil ! C sûr que c cher, tout comme les photos de mariage par exemple ! Bon il m'avait dit avant on ne peut pas la faire venir pour prendre juste la gratuite et là biensûr il me dit qu'il l'aurait laissé repartir sans rien acheté, facile à dire, il était pas là ! Bébé avait faim, je donnnais le bib en même temps, en plus j'ai du changer sa couche, après il pleurait ! Aujourd'hui c très dur, j'ai mal au crane il arrête pas de pleurer !
Bon on a des jolies photos pour la fête des mamies !!! Confused
Ils savent y faire en disant qu'ils ne peuvent pas vendre juste un truc seul alors que je sais bien que c pas vrai mais que voulez-vous c comme ça, j'ai craqué ! Bon j'ai pas pris le pack à 820 € quand même ! Laughing C horriblement cher mais elle me disait qu'ils n'avaient quasi pas de concurence alors ils en profitent ! Enfin c ce qu'elle dit ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyJeu 26 Fév - 22:57

820 euros ... Ben punaise !!!
Nous nous avions pour chaque enfant fait l album d une quinzaine de photos pour chaque mamies et nous avions eu un album pour nous offert avec egalement les negatifs et nous avions pris juste pour nous un album pour les 1 an de Théo car ils etaient revenu faire un reportage et comme il n etait jamais venu pour Carla ils avaient fait un reportage des deux loulous et a chaque fois j ai pas le souvenir d en avoir eu pour plus de 300 euros qui je trouve etait deja pas mal cher
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyVen 27 Fév - 10:07

C clair. Ce que j'ai pris a couté 175 euros mais c déjà très cher car j'ai pas grand chose pour ce prix là. J'en ait rêvé cette nuit, j'aurai du faire descendre encore, mais elle me sortait des conneries et je ne comprenait rien à son discours ! Normal ils font tout pour t'embrouiller !
Elle m'a dit aussi qu'ils revenaient pour les 1 an, mais comme on déménage, tant mieux ils nous trouveront pas !!! Laughing

C'était vraiment une journée pourrie hier ! En plus Rubén a beaucoup pleuré, j'avais mal au crâne, j'avais besoin que mon mari prenne le relais hier soir, mais comme il supporte pas de l'entendre pleurer, ça ne s'est pas très bien passé, au final on s'est disputé. Moi je voudrai qu'on essaye de le laisser pleurer même si ça m'est un peu difficile mais lui ne pense pas que c'est la solution ! C'est dur quand on est pas d'accord ! Et je me dis que ce n'est que le début que plus il va grandir, plus ce genre de situation va se présenter !
Et ça s'est pas arrangé ce matin, alors je suis toujours en colère après lui ! Et moi comme je ne travaille pas je vais avoir ça en tête toute la journée donc encore une mauvaise journée qui s'annonce. Heureusement que Rubén va un peu chez mes parents cet am.

Bonne journée à vous....
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyVen 27 Fév - 10:10

slt comment allez-vous moi sa va a part que g mal dormi cette nuit a cause de mon dos mais bon.ce matin rien de spécial de prévu et cette aprem broderie.

et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a tous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptySam 28 Fév - 10:47

kikou les filles
journée assez charge
ce matin on va apresle tit dej chez feu vert changer le train avant de pneu
apresm auchan porter le tel portable de mon frere qui est bloque apres on va chez mes parents
ce soir xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptySam 28 Fév - 11:13

Bonjour,

Hier couchés tard encore, bébé s'est couché à 20h, réveillé à 21h15 et il a mis du temps à se rendormir !!! Et se matin, réveillé à 5h45 ! Il sait pas que c'est samedi lui !!! Biensûr à 8h il est retourné au dodo, mais pour nous c'était fini !!! Du coup on en profite, on a plein de rangement à faire et du tri avant de commencer les cartons !
Demain on a mes beaux-parents et beau-frère et belle-soeur pour le repas. C'est la fête des Grand Mère, la première fois pour ma belle-mère alors on voulait marquer le coup ! On va leur offrir un cadre avec une photo (les fameuses photos de la maternité !!! ) et on a réussi à faire les cartes avec le petit pied en peinture (il a pas trop aimé, la peinture devait être froide !!! Laughing )

Bonne journée et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars EmptyDim 1 Mar - 19:47

Bonjour aujourd hui c est dimanche
Ce matin nous avons profiter du temps gris mais sans les gouttes de pluie pour sortir et nous avons aussi envoyer une jolie photos a ma maman ma belle maman et ma grand mere pour la fête des mamies ...
du 23 fev au 01 er mars 00565410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 23 fev au 01 er mars Empty
MessageSujet: Re: du 23 fev au 01 er mars   du 23 fev au 01 er mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 23 fev au 01 er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du 9 au 15 mars
» du 16 au 22 mars
» du 23 au 29 mars
» du 2 au 8 mars
» du 30 mars au 05 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser