Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ptit message perso

Aller en bas 
+2
choutte82
foxy
6 participants
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ptit message perso Empty
MessageSujet: ptit message perso   ptit message perso EmptyMer 5 Mar - 13:08

salut les filles, justes pr dire que j suis fiere d etre chtis.
on est allé voir bienvenue chez les chtis et franchement ca cartonne, ca faisai longtps k j mettais po bidonner autant.
Mon zom est ht savoyard dc c etai marrant de le voir demander ca ve dire koi?!!!

Bref , meme si vs comprenez po tt allez y.

et pr info on parle bien comme cha ds le nord, c est po exagéré
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyMer 5 Mar - 14:29

Ici aussi en Belgique ca cartonne surtout du côté de Tournai et Mons, ma collègue qui habite Mons a voulu aller le voir samedi et les 5 salles et full, elle a pas su rentrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyMer 5 Mar - 14:57

c clair nous aussi c etait blindée, ca fait un de c est raz de maree ce film c est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyMer 5 Mar - 20:58

Moi j'avais profité de notre séjour à Lille pour aller le voir en "avant-première", les salles étaient pleines, on s'est bien éclaté ! Ce qui était marrant comme on l'a vu dans le nord, c'est qu'il y avait de la réaction chez les gens !!! Je confirme allez-y !
Mon chéri est picard, ch'est les cousins !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyMer 5 Mar - 23:36

je le mate et je viens vous dire commt j'ai trvé, j'adore deja Danny...il est genial, ca cartonne aussi ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyJeu 6 Mar - 10:10

Je suis allée le voir avec mon zom hier,... on s est bien marré.... et on s est amusé a mettre des heins à chaque fin de phrase pendant toute la soirée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyJeu 6 Mar - 13:51

super k vs ayez ts apprecié!!!! Meme moi etant picarde j ai po tt pigé des fois, ms c est telleme,t drole kon oublie kon pige po tt( c est les propos de mon cheri)

Vive LA Picardie..........et le cnord
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyJeu 6 Mar - 22:18

Pour avoir vécu presque 1 an là bas c vrai que c'est comme ca. Il n'a rien rajouté. Le film est extra nous aussi nous l'avons vu et on a adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso EmptyDim 9 Mar - 21:05

je l ai pas encore vu enfin surtout pas eu le temps mais je vais me racheter !!!!mais tous mes proches qui l ont vu ont dit que c etait super et tres drole !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit message perso Empty
MessageSujet: Re: ptit message perso   ptit message perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit message perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnelle
» THEME du voyage, de la croisiere !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser