Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou09
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2005

Question personnelle Empty
MessageSujet: Question personnelle   Question personnelle EmptyMer 27 Juil - 10:42

Hello Maria, et tout d'abord félicitations pour ton site! Il est vraiment super, plein d'idées originales qu'il ne m'a été donné de trouver nulle part ailleurs. thumleft

Voilà ma question, qui est un peu personnelle en fait. J'aurais aimé savoir dans quel endroit tu avais fait ta réception de mariage, car, sur ton menu, j'ai pu voir qu'il y avait certains détails rappelant le Valais...

T'es-tu mariée en Valais? Et si oui, peux-tu m'en dire plus? (église, lieux d'apéro et de réception, tarifs,...)

Ca serait vraiment sympa. Je me marie l'an prochain, dans le Valais central justement, et quelques bonnes idées et tuyaux me seraient d'une grande aide.

Merci d'avance pour ta réponse

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

Question personnelle Empty
MessageSujet: Je ne vois ton message   Question personnelle EmptyLun 12 Sep - 18:02

que maintenant.
Je me suis effectivement mariée en Valais à Lens pour être précise et nous avons mangé à Crans Au Cervin (la Bergerie) C'était génial.

Envoies-moi un petit mail et on discute de tout ça, je serai enchantée de te donner des conseils ou autre si c'est possible
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question???
» question au webmaster
» petite question
» tite Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser