Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?

Aller en bas 
+15
choupette57
gilliane
alex53200
emib63
foxy
pompoune
pascale34
cya
stel39
fefeye
Aurélie
Emilie
elotess
THEOCARLA
choutte82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 13:19

C'est très chouette, ça fait vraiment une ambiance sympa cette salle ! Laughing

Et au fait tu en es où pour ton thème du ski, tu as trouvé de nouvelles idées ?
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 16:30

Merci, ca fait plaisir de voir que ca plait Very Happy

Pour le thème, non, plus trop d'idées pour l'instant, on est allé pour voir pour le papier pour les invit' et on a trouvé des enveloppes en genre de papier calque bleu ciel transparent ... qui fait penser à beau ciel de la montagne et donc, on va essayer de voir ce qu'il y a moyen de faire avec ça ... cette aprèm, je planche sur les invit', on fait les textes, puis on va essayer d'imprimer sur du papier épais et de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 14:12

Voilà, hier, on a réussi à terminer le texte pour les invitations mais bon, Dav n'aime absolument pas les couleurs que j'ai choisie (brun et bleu), donc, à ce niveau, faudra encore piocher ...

Par contre, dites-moi franchement si je suis décalée ou non mais moi, il y a certaines personnes que je pensais inviter uniquement pour le vin d'honneur, d'autres toute la journée et d'autres juste à la soirée... et Dav m'a fait une crise de nerfs disant que ca ne se faisait pas, que c'était très impoli !!! il m'a fait une de ses colère oulala!! Lui, il veut inviter tout le monde toute la journée! Alors que la salle n'est pas prévue pour ... je suis un peu perdue là ... J'attends vos avis !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 15:00

Nous nous avions invite nos familles respectives pour toute la journee et la soiree et ensuite nos amis les moins proches et nos collegues de travail nous les avions convies au vin d honneur et aussi au dessert ...
Maintenant chacun fait comme il le sent perso je ne vois pas en koi c choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 15:51

coucou j'ai survolé tes prepas... et tt d'abord jtenai a te dire qe ta robe est faite pour toi...superbe...j'aime bcp.... tu es magnifique ton mari va fondre....lol... tu as raison d'attendre pr le chapeau, tu verras dja selon la coiffure...jolie ta salle...tes couleurs c koi?? si jpe donner mon avis, une dominance de couleur clair ac une touche de couleur plus sombre ressortira super bien
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 17:07

Ce n'est pas choquant !! Pour nous on invite toute la famille, les mais et les collègues toute la journée et pour la soirée il y aura la famille et les amis proches c tout. On est 80 au repas le soir mais on compte en 100-150 pour la journée. Par contre la cérémonie à la mairie est réservé à nous, nos témoins et famille très très proches. Le timming est trop serré pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 17:29

choutte82 a écrit:
Voilà, hier, on a réussi à terminer le texte pour les invitations mais bon, Dav n'aime absolument pas les couleurs que j'ai choisie (brun et bleu), donc, à ce niveau, faudra encore piocher ...

Par contre, dites-moi franchement si je suis décalée ou non mais moi, il y a certaines personnes que je pensais inviter uniquement pour le vin d'honneur, d'autres toute la journée et d'autres juste à la soirée... et Dav m'a fait une crise de nerfs disant que ca ne se faisait pas, que c'était très impoli !!! il m'a fait une de ses colère oulala!! Lui, il veut inviter tout le monde toute la journée! Alors que la salle n'est pas prévue pour ... je suis un peu perdue là ... J'attends vos avis !!! pale
moi j ai des personnes qui sont invités au vin d honneur et pas à la soirée mais moi je considere que la soirée c est plus personnel et affectif que le vin d honneur apres chacun voit comme il le sent pour son mariage
mnt si ta salle n est pas prevu pour accueillir tout le monde du vin d honneur il va falloir faire un compromis et surtout discuter calmement avec ton futur mari
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 17:52

De mon coté, tout le monde ne vient pas au repas..

Pour le vin d honneur je compte environ 115 personnes : la famille, les amis proches et moins proches, les collègues et les amis des parents.

Au repas, nous serons max 70 perso (le resto peut pas plus de toute facon) il y aura la famille et les amis proches...

Nous c est le modele traditionnel de mariage : mairie et église dans l apres midi, vin d honneur en fin de journée et repas le soir et la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 18:02

nous on sera en soirée à 60 maxi si tout le monde vient et au vin d honneur une tite 20taine de plus
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 18:53

les filles c'est pas le nombre des invités le plus importat, le plus important c qe les personnes q'on a envie de voir soient la....perso ce jour la j'ai invité qe les personnes que j'avais envie de voir...De mon coté st tous venus ms c mon mari qui avait qe des negatifs, meme sa tite soeur a annulé la veille...ms bon jpense qe ce jour est le plus beau jour de notre vie on a fait les choses comme on voulait nous et ap les avis faut passer par dessus, c qe de la jalousie ceux qui critik....franchmt profitez....profitez et faites vous plaisir....ha la la vous allez me prendre pour une dingue...hihi...et si y a des hauts et des bas pdt la prepas c normal....surtt avant le mariage c un pe de stress ms c normal et bien naturel, on se marie pa ts les jours...vous inquietez pas vous etes normales on y est ttes passées....
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 14:19

ouf, on a enfin réussi à se mettre +- d'accord, il accepte d'inviter certaines personnes uniquement à la soirée, genre, les copains du club de foot qu'on voit une fois par mois, s'ils viennent à la soirée, c'est sympa mais je trouve qu'ils n'ont pas leur place au buffet ... de 120, on est déjà redescendu à 96 pour le repas ... reste à pauffiner encore un peu ... bon cette semaine, je le laisse tranquille avec ca car il a pas le moral avec son boulot ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 14:27

Ohhh j'espère que ce n'est pas trop grave pour son boulot !!

Tu me rassures car nous aussi c galère avec les invités. J'ai du mal à faire comprendre à ma mère que je ne veux pas inviter des gens que je ne connais pas même si ils font parti de notre famile...éloignée !!!

Autrement tu en es ou avec ton thème ? Tu as trouvé de nouvelles idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 15:41

jsuis tt a fait OK aves vous les filles...vous avez raison, ce jour la on ve voir qe les personnes proche, pa ceux q'on voit 1xl'an...A tt vite
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 19:26

oui c'est clair, quitte à passer pour une grosse radine, j'ai pas envie de payer à souper aux gens que je ne connais pas ...

Bah mon zhomme est indépendant alors pas facile tout les jours quand il faut courir derrière les clients pour qu'ils paient les factures ... heureusement que j'ai recommencé le boulot, y'a au moins un salaire fixe qui tombe chaque mois... c'est déjà ça ... Neutral

Pour le thème, on fait ça super soft car la belle-doche à déjà hurler alors bon ... j'essaie de garder l'église au milieu du village ... on va juste faire les plans de tables en donnant des noms des villages des Alpes aux tables et pour l'ouverture du buffet, j'ai demandé la musique des bronzés font du ski ... je vais essayé d'avoir la déco dans les tons gris perles (genres nuages) et bleu marine, enfin, je sais pas encore trop ... et alors j'ai pensé mettre un bac avec des accessoires de ski (masque de ski, bonnet, etc...) avec un encadrement et des appareils photos jetables pour que les invités fassent des photos rigolotes entre eux ... dwarf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 23:34

C déjà pas mal...mais comment ça se fait que ta belle doche s'en mêle ???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 12:37

oui je me posais la meme chose !!!dejà qu elle critique ta robe alors si en plus elle donne son mot sur tout aieaieaie !!!!
sinon tes idees de deco cela peut etre sympa !!!ainsi que le nom de village pour les tables
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 20:26

Parce que comme elle nous aide financièrement pour le mariage étant donné que mes parents ne sorte pas un euro, elle se croit tout permit ... Elle met son grain de sel dans tout tout le temps alors ... voilà, comme mon futur n'aime pas les tensions, j'essaie de prendre sur moi Rolling Eyes ... comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 20:45

Fais attention à ne pas trop prendre sur toi pour ke deux jours avant le jour J tu exploses et ke ça mette une mauvaise ambiance le jour J. N'oublie pas ke c ton jour et k'il doit vous ressembler....alors met des limittes. Enfin c n'est qu'un conseil ensuite c toi ki voit bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyVen 1 Fév - 9:57

jpense q'il faut en parler ac ton futur...c vrai c votre jr a vs le sien est passé....fo pa qe ca gache t prepa ca doit etre un moment extra a partager ac t proches....fo lui mettre les points sur les y,lol....courage parle en ac ton homme q'il t'aide....tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyVen 1 Fév - 16:35

Je rejoins poupoune à 200 % !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:19

je pense comme vous les filles on a dejà assez de stresses comme ça sans en devoir en rajouter pour faire plaisirà tout le monde
bizzzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 13:08

commt vas tu? j'espere que vs avez pu resoudre cette tension innutile
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 14:15

Ca va ca va ... enfin, pour l'instant, on est pas super préoccupé par le thème ... L'oncle de mon chéri est décédé hier des suites d'un cancer alors c'est pas la super ambiance Crying or Very sad La belle-doche encore super excitée parce qu'on ne sait pas aller à l'enterrement ... mais bon moi je viens de commencer un nouveau job, alors je vais déjà pas demander congé pour quelqu'un qui est pas de ma proche famille et mon chéri est indépendant, il ne sait pas déplacer ses rdv avec ses clients comme ca en claquant des doigts ... enfin, laissons-là pester dans son coin Wink ... on a l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:05

ttes mes condoleances... je comprends ton point de vu....tte facon on a besoin d'etre entouré qd on est vivant pa qd on est mort....
Cool pr le taff...je serre les pouces
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 10:55

Mes sincères condoléances !!! Pas facile tout ça au milieu des prépas.

Avec zom nous redoutons cet évenement pour son arrière grand père et mon grand père. Ils ne vont pas bien du tout et si le pire devait arriver, je ne sais pas comment on ferait vis à vis du mariage. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser