Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 24 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyLun 24 Sep - 18:22

Hello, alors quoi de neuf à part les prépas ?!!!
Encore une journée à m'ennuyer !!! J'ai enfin terminer le blog de notre voyage de noces ! Embarassed http://blog.aufeminin.com/blog/see_219569_6/Notre-Voyage-de-Noces-Reunion-Ile-Maurice

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyLun 24 Sep - 19:44

Merci c sympa de nous faire partager votre voyage. Le notre approche a grand pas et perso j ai hate meme si je sais que je vais partir le coeur gros et la larme a l oeil de devoir laisser mes deux loulous.

Ma puce a une nouvelle maitresse depuis aujourd hui, sa maitresse titulaire etant partie en conges maternite ... j espere que c une gentille maitresse et qu elle va bien preparer nos enfants pour le CP.

Sinon le temps est un peu tristoune, le soleil a joue a cache cahce toute la journee et comme je vous parle il a meme laisse sa place a la pluie.

Bonne fin de journee et bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyLun 24 Sep - 20:19

Et oui ça approche ! Vous partez combien de temps ?
Ce que j'aimerai repartir !!!
C'est sûr que ça ne dois pas être facile de laisser ses petits bouts !!!
Moi aussi je veux être en congé de maternité !!! Crying or Very sad Pfff ! Enfin avant ça, il faudrait que je sois enceinte et que je retrouve du travail !!! Laughing
Ca doit pas être évident de changer de mâitresse a à peine un mois de la rentrée ! Ma petite nièce a subit ça plusieurs fois l'an denier pour sa première année de maternelle, elle a eu au moins 4 maitres ou maitresses différent(e)s !
Ici aussi il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyLun 24 Sep - 20:32

On part pour 3 semaines : un sejour decouverte au Sri lanka pour 2 semaines et 1 semaine de farniente aux Maldives pour terminer.

Vivement le 18 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyMar 25 Sep - 10:07

3 semaines c'est ce qu'il faut pour bien découvrir, c'est cool !

Voilà, je reviens de ma prise de sang pour le certificat prénuptial ! Hein ? Mais oui je suis déjà mariée !!! En fait le jour de mon rdv chez le médecin pour cette visite, ma voiture n'a pas démarré ! J'ai donc appelé mon médecin qui m'a dit que comme ma mère avait aussi rdv dans la journée elle lui donnerai si je lui certifiait que mes vaccins étaient ok ! Et ils le sont, c obligé avec mon boulot. Elle m'a aussi fait une ordonnance pour la prise de sang...et c'est tombé aux oubliettes ! Embarassed Ca date quand même d'octobre 2006 ! Et ce matin je me suis levée décidée j'ai foncé au labo !


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyMar 25 Sep - 12:24

Assitôt dit, "presque' aussitôt fait !
J'ai fait un nouvel album sur aufeminin avec les photos du photographe uniquement, des préparatifs à la fin de soirée. Mon pseudo c'est lilinono5102, Les photos de notre grand jour le 2 juin 2007 (je sais c'est un peu long !) et le mdp c'est vauclair. Voilà si ça vous dit d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyMar 25 Sep - 14:46

Merci
Je suis tout de suite allee jeter un oeil, tres joli album souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyMar 25 Sep - 17:34

Super les photos Aurélie !!

Vous avez l'air d'avoir passé une supersoirée...y'avait de l'ambiance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyMar 25 Sep - 17:56

Ben oui c'est vrai !!! Parfois je dansais toute seule, mais en règle générale on s'est bien amusé !!!! lol!

Et Chéri s'est plié à tous les jeux du DJ sans rien dire, et en plus il a dansé !!! C'était vraiment exceptionnel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyMar 25 Sep - 21:16

ça c beau....voir l'homme de sa vie se prendre au jeu alors que ce n'est pas son habitude !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyJeu 27 Sep - 13:37

Les filles, un petit coucou pour vous dire que ce matin j ai ait un tour chez le coiffeur.
Une annee a faire pousser les cheveux pour le mariage c etait trop, ce matin je suis allee les faire couper.

J ai pas voulu faire trop court mais le changement est tt de meme assez flagrant.
On en a coupe tt de meme un peu plus de 20 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyJeu 27 Sep - 13:38

Vous aurez peut etre des photos plus tard si vous etes sages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyJeu 27 Sep - 14:35

Moi je suis sage !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyJeu 27 Sep - 14:49

lol
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyJeu 27 Sep - 15:24

Aller je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

Voici un petit montage avt apres ...

Alors vous en pensez koi ?


Lundi 24 septembre Collag14
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptyJeu 27 Sep - 16:34

Très joli, ça te va super bien !!! C'est vrai que ça change quand même !!!

Moi aussi j'étais allée chez le coiffeur juste après le mariage, trop long j'en avais marre !!! Mais j'ai perdu les photos !! Laughing
Je m'étais fait défrisé les cheveux en même temps, mais malheureusement au premier shampoing (et même un peu avant !) ça refrise ! afro Et le brushing pendant 1 heure le matin c'est pas mon truc ! M'énervent mes cheveux en ce moment !!!

Enfin bref, ta coiffure et très jolie et le montage photo super sympa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptySam 29 Sep - 0:31

Trés jolie la coupe de cheveux. Moi il va falloir que j'y songe à un moment donné car mes chveux ne saoulent en ce moment. Ils sont pas bo, et brushing le matin j'aipas le temps donc on attache et ca va plus vite.
Enfin le week end ca fait du bien. En plus mon homme ne travaille pas non plus demain donc on va profiter tous les trois un max.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre EmptySam 29 Sep - 10:02

woaowwww c est fou ce qu une coupe peut changer un visage !!!elle te va super bien ta nouvelle coiffure
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 septembre   Lundi 24 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 septembre
» du 7 au 13 septembre
» 14 au 20 septembre
» du 21 septembre au 27 septembre
» du 28 septembre au 04 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser