Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 help ouverture de bal!!

Aller en bas 
+8
eloludo
magda
Mina
cya
THEOCARLA
Aurélie
pompoune
foxy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyVen 17 Aoû - 12:02

Bjr,

Pr l ouverture de bal, mademoiselles et madames, qu'avez vous prevues comme titres, genres et avec qui?

Comme j l ai ecrit dans un autre post, je ne sais po encore si je vais ouvrir le bal avec mon popo ou mon futur mari. Le choix est comploké vu k mon pere n aime po tro danser, dc s il se decide j voudrais po une danse trop complexe
merci pr vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyVen 17 Aoû - 12:43

c un pe dur si il n'aime pas danser...tu pe ouvrir le bal ac ton mari et chcher ton papa pr la seconde danse il sera heureux qe tu l'invite...et y aura plus de monde ca sera plus simple pr lui de se noyer ds la pistte...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 10:27

Moi j'ai ouvert le bal avec mon mari (qui n'aime pas danser, et qui m'a d'ailleurs beaucoup étonné ce soir là !!!), puis le DJ faisait sonné une cloche pour qu'on aille chacun chercher un autre partenaire, je suis allée chercher mon beau-frère, puis au tour d'après mon père (j'ai pas trop réfléchi sur le moment !!!). Comme ça notre soufrance de la vlase (enfin non c'était une "marche") n'aura pas duré trop longtemps !!!! et à la fin tout le monde est sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 15:03

Nous ne voulions rien faire comme les autres alors nous avons fait ouvrir le bal à nos cousins qui s'etaient mariés le 1er juillet de l annee precedente, ils fetaient donc leur noce de coton ... nous avons ensuite enchaine ts les deux mon mari et moi par un tango sur Kiss my eye de Bob Sinclar ...
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 15:08

ca seras nous qui ouvriron le bal, mais on ne sais pas encor quel chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 15:11

ns on l'a ouvert ensemble et ap l'animateur ns a invité a allé chché qqun... g t chché mon bo-papa il etait super heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 15:48

nous l'ouvrirons tous les 2 mais je ne sais pas sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
magda
Bavard
magda


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 13/04/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 20:28

nous allons ouvrir le bal sur I WILL SURVIVE car nous nous marions le 12 juillet 2008 juste 10ans après que la France ait été championne du monde de football!!nous avons d'ailleurs choisi ce thème car nous adorons ca tous les deux!!mais ensuite la valse est prévue, c'est certainement un ami à nous violoniste qui nous jouera un morceau, mais je vais devoir apprendre à danser car je suis vraiment nulle!!!
je pense que l'ouverture du balest importante mais si ce n'est pas grand chose
biz
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 20:44

c important qd on veut respecter les traditions. Mais nous pour notre mariage nous n en avons respecter aucune et c etait justement notre choix et l originalite de notre fête.

Mais cela dit je respecte tt a fait ceux qui sont traditionnels
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 3 Sep - 22:56

oui jsuis OK ac toiSandie, il faut faire son mariage comme on en a envie...Bisou les filles me revoili sur la vague du net
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyMar 4 Sep - 11:16

Ca s'est bien vrai ! Nous on voulait ouvrir le bal sur une chanson qui nous plaisait, voir sur un truc un peu marrant et décalé, mais on a eu de mal à choisir. Le dj restait sur son idée, il disait que si c'était un slow les gens allaient s'ennuyer à nous regarder danser. Bref du coup on a suivi son idée, on a ouvert le bal sur "une marche", on ne savait absolument pas danser ça ! Du coup on a failli tomber en tournant trop vite et même si on a bien rigolé, je ne me sentais pas à l'aise et c'est un petit regret quand même qui me reste. On ne peut même pas dire sur quoi on a ouvert le ba, on ne reconnaitrait même pas l'air si on l'entendait, la mélodie on l'a découverte quand c'était à nous de danser.
Alors faites comme vous le voulez !!!!! Laughing
Mon frère avait ouvert le bal sur I will survive aussi il s'est marié en aout 98 !!! C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
eloludo
Nouveau
eloludo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyJeu 6 Sep - 17:23

Nous nous sommes mariés en mai 2007. Pour l'ouverture du bal, n'étant pas de supers valseurs (malgré quelques cours de danse), nous avons ouvert le bal tous les 2 sur un rock ("love today" de Mika, mais pas en entier) et souhaitant quand même partager ce moment avec nos parents, nous avons, lui avec sa maman et moi avec mon papa, valsé tout de suite après sur "La valse d'Amélie", BO du Film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Très vite les invités nous ont rejoints sur la piste.

Cela reste un très bon souvenir ! Nous avons ensuite mis ces musiques sur le CD ROM (diaporama) de photos offert à chaque invité en remerciement.

Le choix de la musique est important.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptySam 29 Sep - 15:59

nous ce sera nous qui ouvrirons le bal sur la chanson " je te promets" de johnny car dav adorece chanteur et moi j adore cette chanson donc celafait un bon compromis apres on verra avec le dj
bizzzzzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyDim 30 Sep - 13:03

Nous allons je pense ouvrir le bal avec mon futur mari, mon père ne sait pas et n aime pas danser !! Et mon bo père, je crois est plus ou moins dans la meme situation.

Nous allons certainement danser sur une valse italienne (mon futur mari est d origine italienne). Je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble, nous devons voir cela avec notre DJ.

Mais je pense que ca va être marrant pour les gens de nous voir danser, on est vraiment pas doués !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyMar 20 Nov - 15:42

Moi j'ai pensé à la chanson "L'envie d'aime" mais je ne sais plus qui est le chanteur, c'est une chanson qui est dans une comédie musicale mais si on écoute bien les paroles, c'est vraiment beau et émouvant je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyMar 20 Nov - 20:38

C'est une chanson de Pascal Obispo et c'est dans les 10 commandements. C'est vrai qu'elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyMar 20 Nov - 22:06

Aurélie a écrit:
C'est une chanson de Pascal Obispo et c'est dans les 10 commandements. C'est vrai qu'elle est jolie.

Super merci, je ne savais plus que c'était Pascal Obispo, je vais pouvoir faire un tour chez le discaire comme ça ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
youyou
Nouveau
youyou


Nombre de messages : 4
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 10/02/2008

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyDim 10 Fév - 23:57

chipiedc a écrit:
Nous allons je pense ouvrir le bal avec mon futur mari, mon père ne sait pas et n aime pas danser !! Et mon bo père, je crois est plus ou moins dans la meme situation.

Nous allons certainement danser sur une valse italienne (mon futur mari est d origine italienne). Je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble, nous devons voir cela avec notre DJ.

Mais je pense que ca va être marrant pour les gens de nous voir danser, on est vraiment pas doués !!

nous nous aimerions commencer par un slow classique et cassée la chanson par une music plus dance avec une petite corégraphie
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 11 Fév - 9:36

allé tous a vos chaussures de danse...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 11 Fév - 10:17

Hello, alors depuis mon dernier message cela à un peu évolué, si c est possible coté dj, on ouvira le bal sur la version valse de la musique du film, le Parrain.... (mon zom est fan de Al pacino et de ce film).
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 11 Fév - 12:32

Dans notre cas, c nous ki ouvrirons le bal sur une valse mais le titre n'est pas encore choisi !!! Nous devons prendre qq cours dès le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 11 Fév - 14:40

Bon courage pour les cours de danse ou surtt bonne rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 11 Fév - 15:00

c'est clair ns c t super moment rigolade....ca fait des souvenirs a raconter apres...lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 11 Fév - 16:10

THEOCARLA a écrit:
Bon courage pour les cours de danse ou surtt bonne rigolade ...

y'a des chances !! enfin moi je sais la danser mais c zom ki c pas !! J'espère que je ne rigolerai pas trop car il risquerait de se vexer...d'autant plus que pour le reste il danse très bien et aime ça !! En plus, c lui ki a voulu k'on prenne des cours alors...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! EmptyLun 11 Fév - 19:00

Nous nous avions pris des cours de tango ... fou rire assure surtt qu on avait choisi une musique plus que moderne "kiss my eyes de SINCLAR"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ouverture de bal!! Empty
MessageSujet: Re: help ouverture de bal!!   help ouverture de bal!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ouverture de bal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bal
» ouverture de bal!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser