Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouverture de bal!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:44

Bjr a tte,

Je pense que vous avez tte prevue d ouvrir le bal, soit avec votre futur mari ou votre papa. Pr ma part rien n est decidé, mon papa n aimant po tro les danses rien est sur. Mais a propos de cela, avez des idess de chansons pr ouvrir le bal.....Ouvrir avec une valse ca fait un peu ringard non?!!!! Si vous avez des titres a me conseiller, des titres qui pourrait donner envie a mon papa de danser avec sa fille, un truc classique ou ki bouge .....

Donnez moi vos idees
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:49

coucou bienvenue...et felicitation pr ton mariage,tu pourra fr un article ac tes prepas ca serait sympa...
pr le bal ca depend de votre nivo en danse...moi je l'ai ouvert ac mon mari sur une valse...perso jtrve pa ca ringard c la tradition...ms bon ap faut decider ca ts les deux...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:57

c est vraiment po evident, c est clair qu'une valse serait bien, j pense po k ca demande un exelent niveau en danse lol......Faudrait que j ecoute qqe morceaux pr me faire une idée et ensuite voir si mon cher papa est d accord

merci en tt k.

Par contre tu me dit de faire un article sur les prepas!!! j decouvre ce site, cela veut il dire kil existe unlien sur ce site pr ecrire ou bien il s agit juste d ecire un post
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyVen 17 Aoû - 12:41

oui c a voir ns au final on avait pa choisi la valse c notre animateur on lui en a demandé une pas trop dur et il a assuré...oui c simple en plus ss ta robe personne voit rien lol...
pr les prepas c ds la rubrik Les futures mariées et leurs préparatifs tu peux y mettre ttes tes idees et ce qe tu as deja fait tu pe y voir dja des ribrik...moi c claire et greg 30juin2007
si t'as des qestions hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyVen 17 Aoû - 13:53

Enchanté moi c sandra, on se marie le 12 juillet 08. Pr le moment ca va au niveau des preparatifs enfin en meme tps on en est qu'au stade de dire "on va faire ca com ca et com ci" rien est concret a part la date lol.

Sinon en vistant le site g vui plein de choses interessante, les gazettes, c une tres bonne idees, le jeu des morceaux de sucre c bien aussi...

Et c vrai qu'au debut on avait po forcement prevu de theme, ms finalment en regardant et en en paralant avec mon homme, on c dit que ca serai sympa,.Du cp vu kon cest connu sur le net le theme est tt trouvé...

La seule chose ki m embete c pr les dragées, j aimerai trouvé qqe chose d originale et po seulement les mettrent que dans du tulle....

voila koi
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyVen 17 Aoû - 14:20

ok y a une partie prepa sur le net, tu l'as visité?c aurelie il me semble, c t sympa, son urne en PC,faire part en mail,et je c plu le reste lol...t'inkiete on va en trver des idees...et tes couleurs vs avez dja choisi? pr les dreger des boites en pc...ou euhh je ne sais pas on verra il faut fuiner vous avez largement le tps...et nivo salle,traiteur,animateur??vs etes de qeul coin??
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyVen 17 Aoû - 18:36

On vit en picardie dans l oise. Moi j suis originaire du nord ms mon homme lui est ht savoyard et faire venir la famille ca aussi ca va demander une sacree organisation. Et oui traiteur on a une idee, animation aussi et salle c pareille. En fait on a po eu a trop chercher pr tt ca, j ai ma meilleur ami ki c marier ya 1 mois et du cp le traiteur avai donner des cartes de visite et com on avait bien manger...ca coule de source....

Les couleurs j ai carte blanche de mon homme, moi j ai pensé a vert anis et blanc, ms ap tt depend de ma robe aussi....

Oui g vu qqe foto sur le theme du net , j pense kon va s en inspirer, pr le plan de table, la piece montee et tt...

c dingue je trouve ca tellmeent exitant et en meme tps paniquant ms j pense qu on a tte ressenti ca!!! Heureseusement kon s y pren 1 an a l avance qd meme.En tt k j redoute le moment ou j vais faire le plan de table, mon dieu le casse tete lol, caser 125 pers...En +, j doi trouver des nappe ronde, et ds mon coin pr le moment g trouver k du blanc...

voila bonne fin d ap midi
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyDim 19 Aoû - 15:40

tinkiete c t pareil pr ns ms les prepas c extra qe du bonheur,fo flanner et se faire plaisr pr t plans de table pa de stress tte facon ils changeront jusqau dernier jr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! EmptyDim 19 Aoû - 19:45

Coucou,
C'est un très bon thème internet !!! N'hésite pas à aller voir mes prépas et si tu as des questions pas de soucis ! Pour les "dragées" (en fait pour nous c'était des chocolats) on a fabriqué des petits ordinateurs ! C'était long mais ça rendait bien !
Courage et profite des prépas !
On n'avait pas mis de photos je crois mais on avait poucé le vice, Chéri avait des boutons de manchette en @ !!!!! Very Happy Ils les avait commandé en cachette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de bal!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal!!!!   ouverture de bal!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de bal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ouverture de bal!!
» Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser