Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elodie et Julien, le 9 août 2008

Aller en bas 
+17
chanelnumero5
lindaetdidier
gilliane
alex53200
emib63
magda
choutte82
fefeye
foxy
Angélique
stel39
cya
Mina
Aurélie
pompoune
THEOCARLA
elotess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:08

je suis un peu a la ramasse je parele de robe alors k vs etes au faire parts lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:26

on a hate de voir le resultat
bizzzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:33

elotess a écrit:
Je te remercie bcp pour tes conseils. Tu connais des personnes qui ont eu des problèmes ??
Ma cousine est passée par point mariage et il n'y a eu aucun problème.
Je te remercie en tout cas je ferai gaffe.

je viens te reponder un petit en retard mais je connais des personen qui on eu des probleme oui, vue que j'y ai travaillée...
la qualité et quand meme bonne, il suffi juste de mentir sur ta date de mariage et de demander une date de livraison assez tot avant ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:07

cya a écrit:
elotess a écrit:
Je te remercie bcp pour tes conseils. Tu connais des personnes qui ont eu des problèmes ??
Ma cousine est passée par point mariage et il n'y a eu aucun problème.
Je te remercie en tout cas je ferai gaffe.

je viens te reponder un petit en retard mais je connais des personen qui on eu des probleme oui, vue que j'y ai travaillée...
la qualité et quand meme bonne, il suffi juste de mentir sur ta date de mariage et de demander une date de livraison assez tot avant ton mariage.

tu as tout à fait raison. On me l'avait conseillé aussi si j'allais dans ces boutiques !!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:45

Une de mes amies avait donne un date, la date de son mariage.
Puis elle a eu des echos comme quoi les delais de ces boutiques n etait pas tjs respectes ... elle a donc tel en disant que son mariage avait ete avance et qu elle avait donc besoin de sa robe plus tot.
Vous me croirez si vous voulez ils lui ont demande une attestation de la mairie avec la date de son mariage. Si c pas abuse ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:01

Rooohhhh c abusé ça !! affraid Franchement, ils se prennent pour ki.. Evil or Very Mad ....ils sont pires ke les administrations Boulet !! Et ta copine comment elle a réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:11

Ben elle a juste laisse tombe et a recup sa robe comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:26

Elle a du être bien génée....c vraiment n'importe koi ce genre de choses. Pas étonnant k'il est une si mauvaise réputation.

J'en ai tellement lu sur ces magasins, ke je ne voulais pas acheter ma robe là bas........sauf si je ne trouvais pas ailleurs mais franchement y'a tellement de choix... Je trouve ça complètement anti commercial, kan je pense à toutes les filles ki se sont retrouvés sans robe le jour J et elles n'ont eu aucun recours....c vraiment dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:02

Moi j'ai commandé la mienne dans un petit magasin et au dernier essayge retouche il était prévu que je la récupère le 29 mai pour mon mariage le 2 juin !!!
Je n'ai pas été angoissée, bon à peine ! Mais j'avais confiance ! Et comme ça je n'ai pas eu envie de la mettre 2 mois avant !!!! Laughing

Aussi entre la commande et la première retouche j'avais perdu 12 kg alors c ma faute, elles ont eu du travail !!!!!
Mais je leur avait dit que je faisait un régime, elle avaient quand même commandé une "grande" taille alors ! Les torts sont partagés !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:35

Perte de 12 kgs Wouuuhhhh bravo.....ça n'a pas du être simple !! Sacré volonté !!!

Chez nous c ma belle soeur ki s'est mis au régime le jour suivant l'annonce de notre mariage. Et maintenant kan on voit les photos avant et maintenant avec presque 15 kgs de moins.....ouffffff ça lui fait peur !! Franchement, c admirable de tenir bon comme ça !! Moi aussi j'essaie de perdre avant les retouches mais je n'y arrive pas. Bon c vrai que je fais trop d'écarts, mais je me suis mise au sport et je fais kan même beaucoup plus gaffe pourtant......c ça d'avoir fait un bb avant....son corps n'est plus pareil après !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:01

Il faut que je dise un mois avant la vrai date ? Je sais pas parce que je n'ai pas eu de mauvais écho sur ce magasin.
Dimanche c'est le salon du mariage je suis super pressée d'y aller avec mon homme. J'espère que l'on va trouver ce que l'on veut (alliane, costume ...) et pleins d'idées.
On va laisser la petite chez ses parents parce que ca va plus l'ennuyer qu'autre chose de venir avec nous. Et puis ils sont contents de pouvoir la garder parce que c vrai qu'ils ne l'ont jamais. J'ai confiance en eux mais bon c la situation familiale qui veut ca. LOL Ce n'est pas leur vrai petite fille (ma fille est d'une première "union") et je ne veux pas leur imposer même si ils sont un peu demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:24

oui un mois ça me semble bien !! Mais fais attention de ne pas faire de gaffes ensuite !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:39

Moi je n'aurait pas pu mentir sur la date je crois !!!
Après il ne faut pas mettre tous les magasins dans le même sac ! Il y en a quand même beaucoup qui n'ont pas eu de problème...

Des livraisons tardives je veux bien, mais après la date du mariage, il ne doit quand même pas il y en avaoir tant que ça. Après il y a peut-être des problèmes d'un autre ordre, mais bon...
Enfin je dis ça sans savoir, mais le mariage c'est déjà un stress, il ne faut pas s'en rajouter !!! Vous aurez votre robe dans les temps, restez zen !! Moi je l'ai eu 3 jours avant, ça ne m'a pas vraiment fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:19

je n'ai pas envie de mentir sur la date je suis tellement contente que ce soit le 9 août LOL
Ce magasin me parait très bien et la vendeuse est vraiment extra, elle est très bonne conseillère sans forcer la main et super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:51

Et bien alors tu n'as pas à t'inquiéter !!!
De toutes façons je pense que ça se voit quand on ment sur la date !!! Moi j'avais un peu discuté avec la vendeuse, au bout d'un moment tu dois faire des gaffes...!
Enfin, c'est vrai que le choix de la robe c important et se sentir bien dans le magasin ça l'est aussi finalement. Moi au premier abord, j'ai cru que j'allais partir sans rien essayé, puis la patronne est arrivée, et bien quelle en fasse trop, c'était marrant, et le climat s'est appaisé !!!
Ne t'en fais pas ça se passera bien. Et puis quand on ment sur la date, faut le faire dès le départ, c'est louche de dire que ça a changé de date ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:03

Aurélie a écrit:
Moi je n'aurait pas pu mentir sur la date je crois !!!
Après il ne faut pas mettre tous les magasins dans le même sac ! Il y en a quand même beaucoup qui n'ont pas eu de problème...

Des livraisons tardives je veux bien, mais après la date du mariage, il ne doit quand même pas il y en avaoir tant que ça. Après il y a peut-être des problèmes d'un autre ordre, mais bon...
Enfin je dis ça sans savoir, mais le mariage c'est déjà un stress, il ne faut pas s'en rajouter !!! Vous aurez votre robe dans les temps, restez zen !! Moi je l'ai eu 3 jours avant, ça ne m'a pas vraiment fait flipper !

Je pensais comme toi et puis un jour je suis tombée sur un site de mariage avec un forum et là y'avait un post sur différents magasins ki n'avait pas respecté les délais. Je suis tombée dénue....y'en a kan même pas mal...enfin pour ça y'en a toujours de trop. Mais le plus bizarre il s'agissait de la même chaine de magasins, alors les victimes essayaient de se regrouper pour avoir plus de poids mais rien à faire ils n'avaient aucun recours...incroyable !!
Je vais voir pour retrouver ce site et je vous mettrai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:25

Je suis trop contente demain nous allons au salon du mariage. On va pouvoir voir pour nos alliances, le costume de monsieur, et on trouvera peut être des idées pour la déco, les dragées. Je vous raconterai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:57

Bon salon demain !!! Moi j'avais bien aimé y aller, même si ça nous avait pas donné beaucoup d'idées !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:13

alors cela a donné koi aux salon du mariage ?
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:01

C'était sympa mais je m'attendais à autre chose. C'était assez petit (enfin c mon avis). On est arrivé juste pour le défilé. C'était sympa mise à part le défilé lingerie qui ne me paraissait pas approprié.
Ca ne nous a pas donné plus d'idées que ca. En regardant la déco des stands on a décidé de fabriquer un paravent et de demander à mon bo frère (qui peint super bien) de faire notre portrait dessus en noir et blanc et ca servira à cacher l'entrée de la cuisine.
J'ai trouvé une femme qui fait dragées et déco de dragées juste à côté de chez nous. Je ne savais même pas que ce magasin qui vient d'ouvrir faisait cela LOL.
Mon homme a trouvé une alliance qui lui plaisait Very Happy et moi aussi à un prix raisonnable mais comme je me doutais Confused .... Il n'a pas voulu essayer car trop de monde. J'étais un peu dégouté car il y avait 30% de réduction et gravure offerte. Cela dit, c'était la 1ère fois qu'on regardé réellement donc il préfére prendre le temps pour être sûr. On a quand même un carton qu'il faudra présenter si on achete là bas et on aura 20% de réduc. Je vais essayer de voir si je trouve modèle sur internet pour vous montrer à peu près.
Il y avait le stand point mariage et la robe que je voudrais été exposé. Normalement j'y vais samedi apres midi avec ma maman et ma meilleure amie. Je voudrais restreindre le nombre de personnes aux essayages car j'ai envie qu'il y ai de la magie pour ce grand jour.
Very Happy
Plus le temps passe et plus je suis pressée. Smile

Samedi prochain je vais aller voir à bureau vallée pour des attaches parisiennes et je vais m'attaquer à la réalisation de notre faire part. J'aimerai également trouvé des idées pour créer moi même le livre d'or, mon collier (car je suis exigeante) LOL et notre porte alliance. J'ai quelques idées mais il fo voir si c réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:30

C'est bien tout ça ! Vous avez le temps pour l'alliance... Malgré les réducs, c'est pas forcément au salon qu'on trouve les meilleurs prix... Et puis desfois dans les salons l'achat est un peu forcé, alors c'est bien de prendre son temps pour voir d'autres choses et de retourner après dans les magasins...

Moi aussi j'avais été un peu déçue lors des salons, mais bon j'avais bien aimé quand même ! Mais j'avais préféré le salon de loisirs créatifs, même si ça n'a rien à voir lol !!!
On en avait fait un à Paris, et à part le superbe défilé, et un petit maquillage gratuit, quand on n'habite pas Paris, ça ne sert pas à grand chose ! Mais on avait un rdv avec notre photographe donc on n'y allait pas pour rien !
Quant au salon à Reims : le défilé n'vait rien à voir !!! Pas chic du tout ça faisait défilé de supermarché !!! J'exagère mais à peine !!!

Le week-end prochain s'annonce sympa aussi alors !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:41

Il veut une alliance des plus simples LOL La 1ère pour monsieur et la 2nd pour moi. C'est dans le style après fo voir si on flashe
Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 5028610 Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 5028212
Je pense qu'il fo essayer
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 10:33

ah ben je vois que vous faites comme nous au niveau des alliance mais nous c est de l or jaune dav voulait aussi une toute simple et moi une ciselée donc on a pris celle qui nous plaisait !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 14:59

elle sont belles vos allainces, simple chic....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:00

Elles sont tres belles.
Mais nous ne sommes pas or blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Julien, le 9 août 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Pascale & Julien le 09 aout 2008
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser