Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sur quel papier ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
levste
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

sur quel papier ?? Empty
MessageSujet: sur quel papier ??   sur quel papier ?? EmptyVen 25 Mai - 0:12

bonsoir, j'ai trouvé les gazettes excellentes, mais je me pose une question, sur quel papier faites vous imprimer celle ci? sur du papier blanc std a 80gr? et quand devons nous donner les gazettes aux invités, avant pendant ou apres? merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

sur quel papier ?? Empty
MessageSujet: Re: sur quel papier ??   sur quel papier ?? EmptyDim 27 Mai - 0:00

salut !! o niveau du papier je ne sais pas j'en n'ai pas imprimer mais je pencherai pour du papier classique mais tout dépend de ton nombre de pages car si c pas trop tu peux faire sur papier plus cartonné. Pour ma part, je pense que je les mettrai sur la table à côté de chaque assiette, chacun aura sa gazette et o début du repas je trouve ca bien !! Après c uniquement mes goûts !!
Revenir en haut Aller en bas
levste
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

sur quel papier ?? Empty
MessageSujet: bonne idée   sur quel papier ?? EmptyJeu 31 Mai - 23:01

merci pour la reponse, en fait tu as raison, je vais faire comme ca, ca va me permettre de moins me prendre la tete car je voulais porter les gazettes directement chez les gens pour qu'ils puissent decouvrir un peu la soirée a l'avance, comme ca il savent à quoi s'attendre, mais je vais opter pour la surprise et ils la decouvriront le jour J
Alors encore merci, a la prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur quel papier ?? Empty
MessageSujet: Re: sur quel papier ??   sur quel papier ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur quel papier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le papier et le format
» Papier
» surprise a retenir pour un mariage
» wow quel site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Les Gazettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser