Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surprise a retenir pour un mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorize
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: surprise a retenir pour un mariage   surprise a retenir pour un mariage EmptyJeu 15 Mai - 16:03

Salut a toutes !!
je viens de me marier et j'ai vraiment eu des surprises sympas. Je voulais vous en faire part.

- une chanson avec des paroles sur notre vie fait par les copains
- un diaporama génial fait par un professionnel (www.aile-production.com)
- un jeu avec des questions sur nos vies respectives (cadeau a la fin pour le gagnant)

C'était vraiment une journée magnifique, et ca restera le plus beau jour de notre vie.

ps : n'oubliez surtout de prendre un BON photographe et un, BON cameraman, ca serait dommage de ne pas avoir de souvenirs de ce jour !!!

bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: surprise a retenir pour un mariage   surprise a retenir pour un mariage EmptyVen 16 Mai - 22:32

Bienvenue et merci à toi de nous faire part de ton expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: Quel cadeau!!!   surprise a retenir pour un mariage EmptySam 14 Juin - 20:15

Salut lorize!!!

Pourrais tu nous dire quels cadeaux les invités ont gagnés pour le questionnaire ?
Et si tous ont gagné quelque chose ou est ce qu' il y eu un tirage au sort?

Je prépare quelques surprises à une amie pour son mariage:
Mots croisés avec une bouteille de champagne de la cuvée des mariés à gagner, après tirage au sort.
La danse du parapluie ( galère de trouver un paraluie transparent...)
Des petits papiers (inspirés des tablettes de chocolat du site idée mariage) sur lesquels les invités marqueront un mot et nous emballerons des petits chocolats avec, que nous offrirons aux mariés le lendemain( Et oui, il faut le temps d'emballer tous les chocolats!!!)
Et les cartes postales que nous allons distribuer à certains invités à l'insu des mariés pendant le vin d'honneur. 52 cartes à envoyer , ça fait une carte par semaine pendant un an. On les mettra dans une enveloppe avec l'adresse des mariés pour que les invités n'est plus qu'a l'écrire et la timbrer.

Voila voilou, et c'est déjà pas mal de prépa!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: surprise a retenir pour un mariage   surprise a retenir pour un mariage EmptySam 14 Juin - 20:33

super lorize, j'écris une chanson aussi Very Happy, si tu as besoin d'un parolier je suis là sans blem Wink Wink


comme didine je me demande quel cadeau gagnent les invités pour le questionnaires, car c une bonne idée bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: surprise a retenir pour un mariage   surprise a retenir pour un mariage EmptySam 14 Juin - 20:34

super l'idée du chocolat didine Wink mais vous fo du travail ...........courage , pour une bonne cause Razz thumleft thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: surprise a retenir pour un mariage   surprise a retenir pour un mariage EmptyDim 15 Juin - 9:26

Didine a écrit:
Salut lorize!!!

Pourrais tu nous dire quels cadeaux les invités ont gagnés pour le questionnaire ?
Et si tous ont gagné quelque chose ou est ce qu' il y eu un tirage au sort?

Je prépare quelques surprises à une amie pour son mariage:
Mots croisés avec une bouteille de champagne de la cuvée des mariés à gagner, après tirage au sort.
La danse du parapluie ( galère de trouver un paraluie transparent...)
Des petits papiers (inspirés des tablettes de chocolat du site idée mariage) sur lesquels les invités marqueront un mot et nous emballerons des petits chocolats avec, que nous offrirons aux mariés le lendemain( Et oui, il faut le temps d'emballer tous les chocolats!!!)
Et les cartes postales que nous allons distribuer à certains invités à l'insu des mariés pendant le vin d'honneur. 52 cartes à envoyer , ça fait une carte par semaine pendant un an. On les mettra dans une enveloppe avec l'adresse des mariés pour que les invités n'est plus qu'a l'écrire et la timbrer.

Voila voilou, et c'est déjà pas mal de prépa!!
Bisous à toutes

Un petit conseil car nous on a eu la même chose à notre mariage avec les sucres, nos amis ont distribué aux gens le papier et le bolduc et chaque invité a emballé son sucre, comme ça moins de boulot pour les organisateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: surprise a retenir pour un mariage   surprise a retenir pour un mariage EmptyDim 15 Juin - 19:27

c'est malin aurélie Wink
tout à fait emballée ( lol jeu de mots et wé chui blonde qu'à moitié des fois hihi.........reste que ...............mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise a retenir pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: surprise a retenir pour un mariage   surprise a retenir pour un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise a retenir pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sponsor pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser