Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 15 janvier 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyLun 15 Jan - 10:39

Et voici une nouvelle semaine qui commence
C cette semaine que mes fp vont partir et annoncer notre mariage à tt le mde ...
Ce matin pdt que ma carla est a l ecole, je vais aller faire les soldes avec mon petit lou ... Ma gastro m a fait perdre 3 kilos et je fais attention a ce que je mange pour ne pas les reprendre ... je suis donc tres motive et rien que pour cela je merite bien un petit qq chose ... Smile
Bonne semaine a vous ttes et a plus, promis je vous raconterai mes emplettes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyLun 15 Jan - 16:47

Bonjour !
Nos faire-parts à nous ne partiront pas cette semaine !!! Nous n'avons pas encore les timbres ! La poste près de chez nous n'en a plus, j'ai voulu retourner à la poste principale aujourd'hui (sameid c'était fermé) et ma voiture n'a pas voulu démarrer !!!
Alors tant pis je vais les commander, et oui, on recevra nos timbres...par la poste !!!
On va en donner aussi pas mal ça va réduire les coûts.
Bon allez, je vais sur le site commander !
A+
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyLun 15 Jan - 17:51

Idem pour nous il nous faut aller dans un plus grand bureau de poste et je pense donc y aller mercredi matin avec les enfants si il ne pleut pas.
Et nous aussi il y en a une trentaine qui seront depose direct dans les boites aux lettres ou remis en main propre ...
Ce matin je n ai eu le tps de faire que les boutiques pour les loulous alors en ce qui me concerne, ce n est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyMar 16 Jan - 16:06

coucou
alors moi je suis en plein dans mes livrets de temoins car avec les fetes nous n avons pas pu tous nous retrouver, surtout a cause de la gastro ...
Nous allons donc leur remettre tre bientot soit directement soit par le biais d un colis postal pour un des temoins de cheri qui habite en vendee.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyMer 17 Jan - 17:21

Bonjour I love you
Alors en ce qui me concerne aujourd hui mercredi je vais en profiter pour aller me promener avec mes petits loulous
Ce matin je suis allee chez Casa et j ai enfin trouve les prte photo pour fixer mes noms de tables, car avant les fetes ils etaient en rupture de stock ... voila une bonne chose de faite.
Entre hier aprem et ce matin j ai aussi fait et termine mes livrets et mes kits pour les temoins. Nous en avons donne un hier, j en envoie un par la poste des demain et les deux autres seront recup au cours d un diner... d ici la fin du mois je pense.
L achat des timbres est prevu pour demain et l envoi des fp vendredi ou samedi.
D ailleurs samedi on se fait une super soirée raclette avec des potes, aie les kilos ... surtout que je sais que ma robe est enfin arrivee au magasin ...
Je vais aussi aller rencontrer ma future coiffeuse pour discuter et fixer les rdv pour les essais et la coiffure du jour J

Bon sinon ras il fait un soleil magnifique aujourd hui, j attends que les petits se reveillent pour aller faire un petit tour avec eux avant d emmener Carla a la danse
A plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: coucou   lundi 15 janvier 2007 EmptyJeu 18 Jan - 1:15

bonne soiree a tous ou bonne nuit ou bonjour....bonne jrnee
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyJeu 18 Jan - 16:23

Même pas envie de sortir de la maison avec un temps pareil (tempête et pluie) mais où est le soleil ??? J'ai contacté église pour savoir dans kel délai il faut fixer la date du mariage mais je dois rapeller demain pour avoir le prêtre directement. Nous voulons nous marier là où j'habitais avant, là où il y a toute notre famille (en normandie) et nous pas dans le Nord où nous habitons maintenant. Niveau organisation pas facile car il faut demander dérogation, mais c faisable !! Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyJeu 18 Jan - 17:01

Moi non plus je n'ai pas trop envie de sortir, mais bien obligé pour aller travailler ! Ca souffle fort !
On a donc reçu nos timbres par la poste (!) aujourd'hui, c'était rapide on les a commandé lundi je crois.
Il ne me manque que quelques adresses, mais ils devraient partir cette fin de semaine.
Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyVen 19 Jan - 15:34

Coucou
Alors ca y est j ai mes timbres, donc pour cet aprem et ce soir, collage de timbres et fermeture des enveloppes et grand depart demain matin avt la levee de 10h ...
J ai choisi les timbres ceci est une invitation pour les gens qui sont invites et sinon comme nous profitions de l occasion pour souhaiter la bonne annee j ai mis des timbres meileurs voeux ( surtout que la plupart des gens qui vont recevoir les fp ne sont pas au courant, suspens jusqu au bout ...)
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyVen 19 Jan - 17:15

Nous aussi on a choisi les timbres meilleurs voeux ! Les nouveaux sont très mignons !
On a mis ces timbres-là à tout le monde.
Ils devraient partir demain aussi ... ou lundi car je n'ai pas encore toutes les adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyDim 21 Jan - 13:28

Bonjour,

Hier nous sommes allés nous promener en ville et nous avons regardé les alliances. On en a essayé chacun une dans le le même magasin qui nous plaisent bien. Nous ne sommes pas encore décidés, mais on a le temps. La vendeuse nous a dit qu'en avril ils avaient toujours une promo pour les alliances, si on en achète 2 , la moins chère est à 50% alors on va attendre !!!! Et elle nous a noté les références pour qu'on les retrouve facilement.
Aujourd'hui ça sera découpage et montage des marque-places...
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: alliances   lundi 15 janvier 2007 EmptyDim 21 Jan - 13:47

Moi aussi j'ai flashé sur une alliance...Et le createur pe fr le meme genre pour mon homme...jsuis impatiente de pouvoir lui la montrer et vois si il aime....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 EmptyDim 21 Jan - 13:54

Ca y est mes fp sont partis hier matin et hier soir nous faisions un diner avec des amis et c carla qui leur a donne les fp
L effet de surprise fut sympa personne ne s y attendait ... et ils ont litterealement craque pour mes petites tortues, j etais tte fiere ...
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 janvier 2007   lundi 15 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 janvier 2007
» Lundi 22 janvier 2007
» LUNDI 29 JANVIER 2007
» LUNDI 5 NOVEMBRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser