Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LUNDI 5 NOVEMBRE 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 1:23

Debut de semaine qui commence tranquillement !!! Smile enfin bon j'ai pas trop de boulot mais je fais pas mal de route dans la journée et ca ca me saoule. Mine de rien ca fatigue en fait. Ma collègue est en vacances pdt 3 semaines alors ... ca me fait un peu plus de boulot que d'hab mais je suis contente car c de l'administratif LOL une chance que j'adore Very Happy
J'ai vu le médecin ce soir et j'ai une rhinotracéite (dsl pour orthographe LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 10:47

En ce moment y a un tas de trucs qui trainent !
Moi je vais chez le doc demain...
Remets toi bien alors, mais pas facile quand on na pas le temps de se reposer !!!

Bon moi je suis super contente, car hier j'ai posté mon Bilan de Formation, destination DDJS (Jeunesse et Sport) pour valider mon BAFD (pour être directrice de centre). Le jury c'est le 5 décembre...

J'ai aussi eu un entretien d'embauche à 30 km de chez moi. C'est un poste d'animatrice pour le prériscolaire (midi et soir) et mercredis et vacances. Il me faut 30 minutes pour y aller.
2 fois par semaine l'am est consacré à la prépa, mais les 2 autres jours entre la fin de l'animation du midi et le début du soir, ça fait 2 ou 3h, je ne sais plus dans un petit village : à quoi occuper le temps ? Biensûr y aura toujours encore des choses à travailler, mais bon les heures supp en bénévolat, je crois que j'ai déjà pas mal donné. Rentrer à Reims, ça fait court, alors ça casse tous les am...
On bosse 3 semaines en juillet, donc les vacs c en aout.
C'est un CDD qui peut déoucher sur un CDI mais franchement je ne sais pas encore ce que je vais dire si c oui pour eux !!!

J'aurai bien aimé avoir des nouvelles d'un autre poste qui m'intéresse beaucoup, je crois que je vais les appeler !

En attendant, ce amtin je vais devoir retourner là où j'ai passé l'entretien car j'ai oublié ma pochette !!! Et non je ne l'ai pas fait exprès pour retourner y jetter un oeil, mais tant qu'à faire, je vais peut-être voir un peu les gamins... !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 12:13

Et bien je vois qu'il n'y a pas ke chez moi ke les microbes font rages.

Cloé est malade depuis samedi soir, doc lundi pour trachéïte et cette nuit grosse crise mal à l'oreille...allez on est reparti pour une otite !!! Donc je la remmène entre midi et deux pfffff j'en ai marre de ses dents dès qu'elle fait une poussée dans les jours ki suivent elle tombe malade...pourvu k'on ne passe pas le même hiver ke l'année dernière otite sur otite...on a fait des exams mais rien....c les dents voilà !!!

Pour moi c pareil, j'ai été malade début octobre et je n'arrive pas à m'en sortir. Je tousse toujours mal de gorge.........pas drole d'être pas en forme surtout pour le taf ! Je me demande si je ne fais de l'asthme j'vais en parler au doc.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 12:13

J'oubliais : je te dis les cinq lettres pour ton entretien le 5/12 et bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 14:57

je vais en rajouter une couche, moi j ai été malade fin octobre, une sacré angine qui tombe sur l estomac.... 3 jours arrêtés (ca fait plus de 2 ans 1/2 que cela ne m étais pas arrivée)....

L angine c est ma maladie, j en ai fait 8 en 3 ans plus ou moins forte, mais la doc hésite à me faire enlever les amygdales, elle a peur qu apres cela descende sur les bronches !!

Sinon, demain c est la reprise j avais une petite semaine de congés, et ma chef vient de m appeler, je change de bureau donc demain déménagement en perspective !!!!

Bon courage pour le 5 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 17:15

Et voilà le verdict est tombé...ma choupinette a une otite...........encore !!! Grrrrr j'espère que ça n'annonce pas les débuts de l'hiver comme l'an passé !! Pour le moment, tout ce ke je souhaite c dormir cette nuit sans interruption ni levée ni descendre et monter les escaliers 5 fois...en gros me reposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 17:47

La pauvre c pas cool ça....
Et ça doit bien venir de quelque chose...

La fille d'une amie était aussi abonnée aux otites depuis toute petite, et l'année dernière elle a dû se faire opérer. Là elle a 10 ans. Enfin moi je ne suis pas doc, mais je pense que otite sur otite c quand même pas trop normal... Enfin j'espère que ça va aller, c pas drôle pour elle. C'est une petite puce en plus, elle a quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 23:02

Aurélie a écrit:
La pauvre c pas cool ça....
Et ça doit bien venir de quelque chose...

La fille d'une amie était aussi abonnée aux otites depuis toute petite, et l'année dernière elle a dû se faire opérer. Là elle a 10 ans. Enfin moi je ne suis pas doc, mais je pense que otite sur otite c quand même pas trop normal... Enfin j'espère que ça va aller, c pas drôle pour elle. C'est une petite puce en plus, elle a quel âge déjà ?

Et bien elle aura 2 ans et demi à la fin du mois. En fait, ça vient des poussées dentaires....dès que ça bourre elle tombe malade et ça finit en général en otite. On a fait des radios l'année dernière car elle les enchainait (comme la venue des dents) et y'a rien de bien méchant...petits conduits auditif (comme sa maman) donc mauvaise aération et comme elle ne sait pas bien se moucher ça n'arrange rien. Faut attendre k'elle grandisse pour ke toutes ces dents soient poussées...là il ne reste plus ke les molaires mais ce n'est pas encore pour maintenant....ça promet !!! Le mieux k'on puisse faire c surveiller ke ça ne touche pas son audition et guérir ces otites au plus vite ne pas attendre !! Mais pour cette fois, pas de fièvre j'espère ke c bon signe. D'habitude, elle a 39.5 de fièvre mais là rien ...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyJeu 8 Nov - 0:32

Ma fille aussi été tout le temps malade quand ses dents poussaient. C'était la grosse galère elle faisait bcp d'otites. et depuis que toutes ses dents sont sorties ca va elle est bcp moins malade juste normal comme les autres enfants je pense LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyJeu 8 Nov - 15:32

Bon ben j'espère bien que ça va s'arranger alors !!! Laughing
Les pauvres c'est pas drôle tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyJeu 8 Nov - 18:50

Il y a 15 jours, je postais ceci :
Je ne vais peut-être plus m'ennuyer très longtemps ! Ce matin j'ai répondu à une annonce de l'anpe faite pour moi !!! alors je croise les doigts on verra ! Il est fait pour moi ce travail alors y a pas de raison !!! Si c'est ça y aura sûrement du déménagement dans l'air, je me rapprocherai du lieu de travail de mon mari. Affaire à suivre...

Et bien voilà, j'ai reçu une lettre aujourd'hui.... Je suis dégoûtée ! Ils ne m'ont même pas rencontré. Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles de mon entretien de mardi, mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyJeu 8 Nov - 20:54

Je suis toute triste pour toi.
Ils ne savent pas a cote de koi ils passent
De plus je trouve degeu qu ils ne prennent meme pas la peine de te rencontrer.
J espere que tu trouveras bientot qq chose qui te plaise a moins qu un petit mini vous montre le bout de son nez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyJeu 8 Nov - 22:08

Ce matin j'ai posté deux lettres pour du boulot en tant qu'adjoint administratif un poste à côté de chez et un autre à 50kms. Ce serait bien car ce sont des postes intéresant et c'est dans l'administratif comme j'aime. On verra bien.
Je suis dégoputée pour toi Aurélie. Ils auraient au moins pu te rencontrer!
Je trouve ca dégueulasse.
Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyJeu 8 Nov - 23:24

Merci les filles vous êtes gentilles !!! Laughing
Et je croise les doigts pour toi aussi elo !!! C'est très important de faire un boulot qu'on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 9 Nov - 22:44

La journée a été dure aujourd'hui. J'ai eu énormément de boulot. au moins la journée passe vite mais j'ai pas eu le temps de tout faire. J'avais pas mal de truc à classer, c'est aps grave ce sera pour lundi déjà que je suis partir à 18h30 sachant qu'il fallait déposer un véhicule sur ma route (heureusement). Je suis arrivée chez la nourrice à 19h15. Ca fait tard quand même mais pas trop le choix. Heureusement c'est le week end. demain matin j'emmène ma puce à la piscine. Demain soir, resto avec des amis et on dort chez mes bo parents. Dimanche midi repas avec les bo parents et aprem salon du mariage. Si ca c'est pas un week end rempli ... LOL
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 5 NOVEMBRE 2007   LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 5 NOVEMBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 novembre
» Lundi 12 novembre
» Lundi 26 mars 2007
» Lundi 16 avril 2007
» lundi 8 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser