Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mise au point....avant juin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyLun 23 Oct - 21:13

Coucou les filles.... Razz

Vous allez bien?? Alors ou en etes vous??? Nous on se marie en juin...le 30...j'ai traiteur pig la salle bounce l'animateur jocolor et c'est tout...
Je vais voir en decembre pour commencé a chercher ma robe...maman s'occupe de l'urne.. cheers Et les faire part j'attds nvo models... scratch
Pour la deco j'attd dja de trver ma robe au k ou elle aurait d couleurs... tongue
Je voudrais qqch de simple j'ai dja ptte idee dwarf ...Et les fleur j'm bcp les arum et les orchydé flower ....(oups pr orthographe)

Et vous, et vous??? dites moi tout.... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyLun 23 Oct - 21:31

Alors moi je vais demain voir l imprimeur afin de finaliser le faire part avant de donner notre accord avec le bat.
Et jeudi nous allons deguster le menu du mariage. Ca a interet a etre bon car cheri a dit qu il allait etre chiant sur la qualite et la presentation.
Sinon je vais bientot faire developper mes pellicules afin de pouvoir mettre mes photos sur mon album ( essais menus et marque place...)

biz et a bientot lol!

Petite mise au point....avant juin... 668162-1161589498
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: super   Petite mise au point....avant juin... EmptyMar 24 Oct - 1:31

miam miam...tu ns diras...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyLun 30 Oct - 23:05

Alors jeudi dernier nous avons tester les plats de notre mariage mais nous les avons ramener a la maison donc nous avons eu un petit souci au moment de rechauffer la sauce du poisson.
Cela dit tout était tres bon nous n avons pas pu tester l entree qui est du fois gras car ce n est pas encore la période en terme de commande.
La seule petite interogation qui reste est celle de la presentation en assiette car la nous avions emener le tt dans des barquettes en alu.
Nous y retournerons afin de discuter de la deco des assiettes.

Sinon cote prepa, je suis toujours en essai pour le faire part, en principe on a trouve la police et la couleur d impression mais nous n avons tjs pas signe le bat pour les impressions nous attendons le rdv à la mairie pour avoir l heure de notre mariage civil.

Voili voila pour le moment ou j en suis.
A bientot.

Petite mise au point....avant juin... 668162-1161589498
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: COUCOU TT LE MONDE   Petite mise au point....avant juin... EmptyVen 3 Nov - 13:51

alors ca dort ici?? tout le monde est ds c preparatifs? moi j'ai fait mon essai chignon c ma cousine qui me coiffe on s'eclate et MARDI je vais pour voir les robes ac maman et mes deux témoins (ma soeur et ma cousine) jsuis trop trop impatiente.... j'ai trvé commt mettre les nom sur les table et la presentation en gros du centre de table....youpi manqe plus que le marié rentre....vivmt janvier...Et vous koi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: YOUPI   Petite mise au point....avant juin... EmptyMer 8 Nov - 0:49

Razz cheers COUCOU les filles la forme??? bounce bounce
Moi oui ca y est je l'ai trouvé...j'ai trouvé ma robe...je l'aurait en avril...ouinnnn..... mais elle est magnifique, en tt k elle me plait bcp...encore merci a ma cousine qui ma conseillé fortemt de l'essayé...Car c'est vrai sur ceintre elle ne me disait rien.... mais j'aurait dis qu'elle etait faite pour moi...et ma soeurette avait révé du style de ma robe juste cette nuit...c DINGUE.... shakng2
J'etais avec maman et mes deux témoins(ma soeur, ma cousine), je vous adore Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 11:40

alors nous aussi on voudrait bien la voir ta robe !!!
As tu commence un album avec tes prepas, sinon essaye au moins de nous montrer ta robe meme si c sur un site tu sais, on est des curieuses ici ...

Petite mise au point....avant juin... 668162-1161589498
Revenir en haut Aller en bas
valérie13015
Bavard
valérie13015


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 11:49

Pompoune oui dis nous le nom de ta robe et comme ça je pourrais te la mettre sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creasfestival.over-blog.com/
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: mdr   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 16:17

suspense...lol...je pense que je vais faire un ptt truc ac mes prepa...mais c'est pa encore au point pour le momt...et viii les tite curieuse...un pe de patience...et vs vos robes??lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 17:09

Moi je me marie donc le 2 juin. Pour l'instant, sont réservés la salle, le traiteur, la date à la mairie, le photographe, la salle du vin d'honneur, et on a commencé la prép avec le prêtre qui va nous marier.
Jusqu'au week-end dernier où je suis allée au salon du mariage à Paris, je n'étais pas pressée de choisir ma robe ! Ca commençait même à m'inquiéter ce manque d'intérêt pour la robe !!!!!!
J'ai craqué pour les robes Alexis Mariage, il faut que j'aille essayer, même si je dois aller à Paris (pas de magasin qui vende ces robes chez moi). Il y en a plusieurs qui me plaisent, et elles plaisent aussi à mon Chéri !
j'attends de conenir d'une date avec ma mère et ma cousine qui sera mon témoin...
Revenir en haut Aller en bas
valérie13015
Bavard
valérie13015


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 20:07

ben moi ma robe elle existe plus elle date de la collection 2001 mais j'arrive pas à m'en défaire à moin que je tombe sur une autre robe !!!
mais je vous la met !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creasfestival.over-blog.com/
valérie13015
Bavard
valérie13015


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 20:15

Et la voilà !!! Wink

Petite mise au point....avant juin... Robedemarie500x682fn2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://creasfestival.over-blog.com/
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: coucou   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 20:21

ca va? les robes d'alexis st chouette.... What a Face moi j'ai pris la mienne c'est une collection marions nous... sunny elle ne rendait pas sur ceintre ni en foto...je remerci ma cousine de m'avoir "poussé" a l'essayé... cheers je l'ai mise...Et g t transformé...qd je la vois en foto sur une autre je l'm moins...qd je l'ai sur moi j'ai l'impression q'elle est faite pour moi...je sais vive les chevilles ... lol... tongue
Valérie tinkiete tu craqueras pour une autre...il faut la porter pr vraimt craqer je pense... thumleft
en tout k les filles profité de ce jour c'est normalmt que une fois ds une fille...j'ai du en essayé une vingtaine meme celle que j'aimais pas...des grosse des simple...jme suis éclatée thumleft cheers bounce compress flower
biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: c cool de pouvoir mettre des fotos...   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 12 Nov - 21:41

Voici une tite foto de notre salle elle est tres lumineuse je c pas si ca rend bien...mais elle est tte vide...ouinnn dur dur pour trouver le plan de table...je cogite dessus...j'ai d table ronde(6places) et des table rectangulaires(?places)


Petite mise au point....avant juin... Sallemz4.th
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyVen 17 Nov - 11:28

bon ca y est cela commence a prendre tournure. quand est prevu le retour de ton cher et tendre afin qu il mette un peu la main a la patte, je dis un peu car nous les filles, on veut qu ils nous aident mais sans marcher sur los plates bandes !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: coucou   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 19 Nov - 0:21

il devrait rentrer deuxieme quinzaine de janvier... cheers
c clair ils peuvent ns aider ms en meme tps on a envie d'en faire q'a notre tete... tongue mais je prends qd meme son avis en compte Razz ...v qd meme pa abuser Evil or Very Mad ...lol je lui preparer meme une tite surprise déco... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: robe   Petite mise au point....avant juin... EmptyJeu 23 Nov - 21:35

Ca y est j'ai enfin pris rendez-vous pour les essayages ! Ben il serai temps je crois pour le 2 juin ! J'y vais le 16 décembre, moins de 6 mois avant le jour J ! Je voudrais y aller avec ma mère et ma cousine qui sera mon témoin, et le magasin que je veux aller voir est à 50 km de chez moi alors j'attendais d'avoir un samedi de libre et que ma cousine soit libre aussi ! Pour le 16, elle a pas ses horraires encore alors j'espère que ça ira ! Je crois que j'irai quand même sinon je vais commencer à paniquer sur les délais !
Je suis pressée d'aller essayer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: mise au point   Petite mise au point....avant juin... EmptyJeu 23 Nov - 23:25

Coucou Aurelie...nos stress moi j'y etait en novembre et je la recois en avril, le mec m'avais dit pour juin on peut venir en janvier...tinkiete ca ira...les delais ca depend des couturiers.... profite bien de ce momt c extra et magique et surtt vas y ac les persoone que tu as envie...moi je regrette pas du tt...jsuis impatiente d'etre en avril pr reporter ma robe...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 26 Nov - 13:56

Alors si on recapitule, avant d entamer le dernier mois de l annee, ou en etes vous exactement dans vos preparatifs les juinettes.
En ce qui me concerne j ai :
Mes 4 témoins ok et ils recevront leurs kits de parfaits temoins pour noel
L heure de la mairie (15h) et l heure de l'eglise (16h)
La salle, le traiteur, l animation, le spectacle de magie et la structure gonflable pour les enfants, les baby sitters, le photographe (par contre nous sommes toujours indecis sur le lieu pour les photos de couples) mar robe est commandee et devrait etre en magasin pour le deuxieme essayage en debut d annee, j ai ma petite idee de la coiffure et je vais certainement reserve le coiffeur en debut d annee aussi.
Pour ce qui est des fp : maintenant que nous avons l heure de la mairie nous allons nous y mettre a fond, je commence ce we les petits cartons d invitations des personnes qui seront conviees au repas, les contenants dragees je vais aller les acheter tres vite avt que ttes les deco de noel aient disparues, les dragees c maman qui s en occupe car leur voisin est chocolatier confiseur (j ai chosi deux verts differents et ivoire) pour mes menus, je continue a manger regulierement des cremes brulees de chez la laitiere pour mes photophores et je vais commander le calque (nous les imprimerons plus tard pour ne pas perdre la qualite de l impresion), idem pour les marques places qui seront en bambous et pour les noeuds de voiture ou nous utiliserons du lierre. Ma gazette est casiment terminee il me manque une ou deux photos de cheri et moi bb a faire scanner et a rajouter. Mon livre d or est pret a etre rempli.

Nous attendons le salon du mariage fin janvier pour nos alliances et le costumes de monsieur, ensuite il restera les accessoires de monsieur et madame es fameux centre de tables ... mon urne ... et quelques petits details

Et vous les filles vous en etes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: mise au point   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 26 Nov - 16:53

alors moi...
-salle, traiteur et animateur ok
- robe ok prochain essayage en avril avec accessoire me manqe qe collier couleur ambre
- idee deco pas mal d'idee dja faut une mise au point
- faire part on voit qd mon homme rentre, on va la ou taff ma cousine pr l'imprimerie, je chch idee txt
-alliance au retour de mon homme
-temoins ok
eglise et mairie ok demarage a 15h30...animateur termine a 4h30 et nous???je sais pas encore lol
-costume de mon cheri a son retour
coiffure c'est ok, c'est ma cousine qui est coiffeuse et mon temoin
-maquillage mon estheticienne est au courant, debut UV en mai
- voiture c'est ok...on prend tuture a mon homme il est dja tt fou
-livre d'or ma soeur s'en occupe et jpe rien savoir c'est surprise
-urne maman s'en occupe et idem c'est surprise


Voila les grde lignes...j'ai peur d'oublier qqch...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: mise au point avant juin   Petite mise au point....avant juin... EmptyDim 26 Nov - 22:14

Pour nous :
- salle et traiteur ok
- photographe réservé
- dossier mairie déposée (avec tous les papiers même les certificats prénuptiaux) et les bans ont été publiés aussi ! Heure ok 11h (chez nous pas de mariage l'après-midi, dommage !)
- église 16h, salle vin d'honneur réservée (salle et jardin de l'église), 2ème rdv avec le prêtre (que j'ai choisi car je le connais depuis toute petite) le 13 décembre
- témoins, ok les 4 ont acceptés. Kits témoins bien avancés, ils les auront à Noël.
- choix de la déco ok, y a plus qu'à acheter et peaufiner un peu nos choix : déco blanc et rouge, nappes blanche avec chemin de table organza rouge (il faut creuser un peu plus pour la déco de la table, on n'est pas tout à fait fixé, on veut aussi des bougies...), urne "ordinateur", marque-places en forme de petits ordinateurs qui font ausi les boites de chocolats (pas de dragées pour nous mais des mignonettes côte d'or), noms des tables à trouver mais sur écrans d'ordinateurs fabriqués
Il nous reste à fabriquer tout ça !
- livre d'or : soit les gens mettent aussi dans l'urne ordi, soit (et ça peut être les 2) vu le thème on pensait mettre un vraiordi avec webcam pour enregistrer des messages.
- faire-part : à faire, reste à se mettre d'accord sur le texte, sinon présentation ok : cartes neutres (couleur crème), cartons invitations et enveloppes achetées pour imprimer nous même. Sur le faire part, imprimé sur du papier transparent une sorte de négatifs photos avec des images (Me to You) représentant notre rencontre jusqu'au mariage. Texte à l'intérieur avec petites images.
- robe : rdv pris le 16 décembre.
- costume : Monsieur sait très bien ce qu'il veut, on verra ça début 2007
- coiffeur et maquillage, on verra ça en janvier, moi j'ai déjà des idées de ce que je veux
- voiture : le rêve de mon chéri : une ferrari !!!! Mais ça sera sûrement notre 206 !!!!
- pas de gazette pour nous
- les alliances, on regarde de temps en temps, on a une petite idée
- animateur : notre principale question en ce moment !!!!

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Les idées sont là, y a plus qu'à !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... EmptyLun 4 Déc - 22:59

Mes parents sont venus me voir ce we et je sais que mon papa a bien travaille pour moi. Il a commence a decouper des cercles de polystyrene pour que je puisse fabriquer ma piece montee en bonbons, je vais voir ca ce we car vndredi soir nous allons chez eux ...
Sinon j ai bientot terminer la fabrication de mes petits cartons d invitations que je mets avec les fp pour les gens qui sont invites au repas et des la semaine prochaine je pense que nous pourrons nous attaquer aux fp...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: mise au point   Petite mise au point....avant juin... EmptyLun 4 Déc - 23:43

bein dis donc...moi pas trop motivé en ce momt pr avancer...baisse de moral
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: petite mis au point avant juin   Petite mise au point....avant juin... EmptyMar 5 Déc - 0:25

Il a du courage ton père sandie, moi on ne me fera pas découper du polystyrene !!!
Garde le moral pompoune ! Mais je sais qu'à ta place je serai dans le même état... Crying or Very sad
Moi j'avance pas trop vite non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point....avant juin... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....avant juin...   Petite mise au point....avant juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point....avant juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 juin au 07 juin
» du 08 juin au 14 juin
» votre avis sur point mariage
» du 15 juin au 21 juin
» du 22 juin au 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser