Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du 08 juin au 14 juin

Aller en bas 
+2
fefeye
nous
6 participants
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyLun 8 Juin - 8:02

bonjour ca va ? moi toujours malade et je suis bien prise du coup mal dormi pff enfin.ce matin halte garderie pour les ptits ensuite moi rdv a 10h30 avec ma gygy pour un contrôle et donc lui parler que j'arrête la pilule le mois prochain pour bb4,ensuite je retourne chercher les ptits et cette aprem broderie si g le courage sinon un ptite sieste en mm tps que mes ptits car je suis vraiment bien charger a la gorge.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyLun 8 Juin - 9:58

kikou les filles
et voilà une nouvelle semaine qui commence
auj menage lessive et repos
ce soir si pas trop naze xxx devant la tv
bonne journée

nath c est cool pour le bb4 !!retablies toi vite
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyMar 9 Juin - 1:06

Salut les nanas,

ca y est je suis de retour, a mon grand regret... était tellement magnifique!! Les usa c est vraiment comme ds les films , tt est immense, beau....

J ai des étoiles plein les yeux, j ai qd même vu le grand canyon, bryce canyon, monument valley, vegas et san fransico...j ai vu los ageles et hollywood, ms grande déception. Ca parait génial, grand beau, ms c est po le cas....

La il est 23.30, je sus en plein décalage horaire, pr moi , heure usa, il est environ 12/13h...
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyMar 9 Juin - 7:56

bonjour ca va ? moi sa va a part tjrs ma crève,ce matin rdv a 9h00 au kiné ensuite je vais a carrefour et cette aprem broderie pendant la sieste des ptits et a 16h on va voir une amie qui est enceinte de 7 mois d'une ptite fille que je vais garder debut 2010 qques mois c cool .

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyMar 9 Juin - 9:01

kikou les filles
ce matin un peu de menage des lessive apresm repos
ce soir surement squatter le canape devant la tv

sandra contente de te revoir je vois que tu as passe un super voyage on attend avec impatience les fotos !!!
nath soigne toi bien
bizzzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyMar 9 Juin - 18:42

Bon retour Sandra.
Courage pour affronter la dure realite de la vie française !!!
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyMer 10 Juin - 8:27

bonjour les filles ca va? moi sa px aller tjrs malade j'en est marre donc je vais prendre rdv pour moi et les ptits pour demain chez le docteur.sinon bah aujourd'hui pour une fois pas grand chose de prévu en plus ici il pleut c horrible.
broderie cette aprem pendant la sieste.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyMer 10 Juin - 9:14

kikou les filles
alors auj mercredi pas d ecole donc journée plus relache
ce matin un peu de rangement lessive
apresm guigui est invite à l anniv de soncamarade de classe sinon moi repos
ce soir si pas trop naze xxx devant la tv
bonne journée

bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyMer 10 Juin - 11:21

Bon retour Sandra ! J'imagine bien que ça doit être dur le retour à la réalité ! Ce qui est bien c'est que si je ne me trompe pas vous avez encore la deuxième partie du voyage de noces un peu plus tard, non ?
On attend les photos !!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyJeu 11 Juin - 7:51

bonjour ca va ? moi sa va tjrs avec ma crève,ce matin halte garderie pour les ptits ensuite kiné a 9h30 ensuite passer a la poste et a la pharmacie puis retourné chercher les ptits a la halte.cette aprem broderie pendant leurs sieste.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyJeu 11 Juin - 11:36

Salut les nanas,

effectivement le retour a la realité de la vie francaise est difficile... J ai repris le boulot auj ms dur dur, je vis encore a l heure US dc je sui naze. Mais c etait tellment bien!!!!!

Promis je vous des fotos des coin ou nous sommes aller, ms avec plus de 1000 fotos faut trier.....

Comment cava tt le monde, j ai loupé qqe chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyJeu 11 Juin - 12:16

kikou les filles
ce matin repassage et lessive et rangement
sinon je voualis vous faire part que ma famille en janvier prochain va s aggrandir !!!et oui je suis enceinte de presque deux mois et je fais ma premiere echo le 8 juillet
sinon auj grande journée : 16 ans de bonheur avec dav et 8 mois de mariage !!!!que demander de plus !!!

sandra c est toi qui nous a manque !!!!au fait pour finir t as resolu ton p de nappe ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyJeu 11 Juin - 15:06

a ba vi finalement j ai acheter ma toile cirée pr ma table de cuisine et g pris 1.50 sur 1.50 comme ca apres on va pouvoir bien la decouper pr que ca tombe bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyJeu 11 Juin - 18:28

Super Sandrine, je suis super contente pour vous ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyJeu 11 Juin - 19:28

merci aurelie
sandra on peut voir la jolie nappe ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyVen 12 Juin - 7:52

bonjour ca va? moi ma crève sa va un peu mieux.ce matin halte garderie pour ambre,ensuite CAMSP pour enzo,après retourner chercher ambre et rentré a la maison,et cette aprem broderie pendant la sieste et après on sort en ville pour que je trouve ma tenue pour le bapteme des ptits.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyVen 12 Juin - 8:53

kikou les filles
ce matin un peu de rangement tant que j ai encore du courage ,des lessives
apresm ce sera dodo canape
ce soir à 18h00 j ai rdv à l ecole pour les resultats d evaluation nationale que guigui a faites en mai puis on part voir mes parents
bon we
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyVen 12 Juin - 10:59

Salut,
Sandra on attend les photos avec impatience !! Je suis sûre que c'était super !! J'aimerai tellement y aller lol mais il va falloir attendre que bébé grandisse !!
Pour les photos, je les mets dans ma rubrique des prépas !!
Je viens pas souvent car je suis crevée et j'essaie de dormir en même temps que le petit !! Il se réveille toutes les 4h pour le bib mais ce qui est bien c'est que le bib du soir est à 23h, 3h et 7h. Mon mari fait celui de 23h pdt que je dort et moi celui de 3h et 7h. 7h c'est l"heure de réveil de ma fille pour l'école donc ca va. Mon mari fait l'après midi pdt que je dors. Pour le moment ca va car il bosse toujours pasmai squand il va reprendre le boulot ca va être plus dur. On verra ca il a rdv mardi matin avec chirurgien !!!
Bon week end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyVen 12 Juin - 18:47

Elo, j'espère qu'il va garder ce rythme ! C'est bien si c'est toujours pareil ça permet de s'organiser. Et si vous êtes tous les deux à la maison, c'est super ! Moi aussi quand mon mari avait repris le boulot je me souviens que c'était dur !!! Alors profite et repose toi bien !

Sandrine, doucement avec le rangement, la lessive et tout ça ! Tu dois te ménager ! Dodo canapé, ça c'est un bon programme !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyVen 12 Juin - 23:02

Voila les filles,
J ai mis qqe fotos, dans mes prepas! J espère que ca vous plaira autant que nous ça nous a plu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptySam 13 Juin - 8:20

bonjour ca va ? moi sa va mon rhume va bcp mieux c cool mais ce matin je me suis réveiller avec la tête qui tourne pk je c pas mais c pas très agréable.aujourd'hui rien de spéciale de prévu et vous?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin EmptyDim 14 Juin - 8:11

bonjour ca va ? moi sa va a part mal dormi les voisin au dessus on fait la fringue jusqu'a chez pas kelle heure.sinon bah aujourd'hui ce matin lavage des sols et cette aprem broderie pendant la sieste des ptits.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





du 08 juin au 14 juin Empty
MessageSujet: Re: du 08 juin au 14 juin   du 08 juin au 14 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 08 juin au 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 juin au 07 juin
» du 15 juin au 21 juin
» du 22 juin au 28 juin
» Lundi 25 juin
» du 29 juin au 05 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser