Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livre de messe

Aller en bas 
AuteurMessage
matoumboo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2005

livre de messe Empty
MessageSujet: livre de messe   livre de messe EmptyMar 26 Avr - 19:18

hello, oui c encore moi voici une idée de livre messe :

j'ai fait mon livre que sur 1 page a4 en format paysage et recto verso.

quand j'ai fini je l'enroule en commençant par derrière pour laisser entrevoir le côté extérieur droit scratch tout lt monde me suis ? c le côté où il y aura marqué "joel & joelle chapelle de Sindelsberg Marmoutier 11 juin 2005)
au paravant j'ai brûler les bords pour faire " parchemin", quand j'ai bien enroulé je ferme avec du raffia.
j'en mettrai 2 corbeilles ( à droite et à gauche) à l'entrée de l'église et tout le monde pourra se servir

slt[/i]
Revenir en haut Aller en bas
matoumboo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2005

livre de messe Empty
MessageSujet: phophores   livre de messe EmptyMar 26 Avr - 19:29

allez soyons fou : mes photophores !

simple et pas cher : pot de yaourt en verre, gel, mèches et colorant pour bougie ( bricokid :non je travaille pas pour eux ) Laughing
du raffia de différentes couleurs et voilà !

faire fondre le gel au bain marie puis rajouter de la couleur (légèrement ) puis mettre la mèche au millieu du pot et couler le gel dedans et attendre 1 heure. on peut aussi rajouter à l'intérieur des coquillages ou d'autres choses non inflamable. enrouler du raffia au bord et le tour est joué.

j'en ai de toutes les couleurs, avec ou sans bulles, avec plusieurs couches de différentes couleur et aussi avec des coquillages ou des petites pinces à linge.

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
livre de messe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d images pr le livret de messe
» besoin d'aide pour mise en page livret de messe
» Livre d'Or
» LIVRE D'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser