Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mise en page livret de messe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hina26
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2004

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mise en page livret de messe   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptySam 26 Mar - 23:44

voilà mon texte est tapé mais comment faire pour imprimer sous forme de livre sans avoir besoin de faire de la découpe et des photocopies?
Je suis sur qu'il y a une technique sous word mais je ne trouves pas pouvez vous m'aidez Embarassed parceque je commence à m'arracher les cheveux bom merci pour votre aide.
Hina
Revenir en haut Aller en bas
zazanet85
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 21/11/2004

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mise en page livret de messe   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptyLun 28 Mar - 17:44

Alors sous word il faut d'abord mettre ta page en format paysage ensuite tu vas dans le menu format et colonne. Tu choisis deux colonnes et voilà.

Moi c'est comme ça que je fais mais peut-être qu'il ya d'autres astuces

Bye
Revenir en haut Aller en bas
hina26
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2004

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: merci   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptyLun 28 Mar - 22:04

je vois bien ce que tu veux dire, mais le problème c'est que quand tu plie tes feuilles tes textes ne sont plus dans l'ordre??? Tu les avaient déjà classé avant?
Revenir en haut Aller en bas
claire76
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2005

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mise en page livret de messe   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptyMer 30 Mar - 16:25

Bonjour,

effectivement il faut mettre les texte dans le bon ordre avant d'imprimer. et penser au recto-verso s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
hina26
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2004

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: merci   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptyJeu 31 Mar - 14:41

pour les infos, il serait temps que word trouve une solution beaucoup plus simple!!! c'est encore à nous futures mariées d'adopter des techniques pas franchement pratiques!!!
Merci les filles pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nuckkytaz
Nouveau
nuckkytaz


Nombre de messages : 5
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/05/2005

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mise en page livret de messe   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptySam 7 Mai - 23:53

salut
moi question info je suis nulle donc c'est mon homme qui s'en occupe Very Happy
par contre je sais qu'il a utilisé le logiciel publisher et apparament c'est assez simple d'utilisation
donc si ça peut t'aider salut
Revenir en haut Aller en bas
hina26
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2004

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: merci   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptyDim 8 Mai - 12:49

je vais essayer de voir comment fonctionne ce logiciel merci
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/04/2005

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mise en page livret de messe   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptyMar 10 Mai - 11:08

coucou,
je vois que tu as plusieurs réponses à ton appel. Voici une tite astuce supplémentaire si ca peut t'aider.

Il faut faire un brouillon à la main comme ça tu vois comment placer ts textes aprés quand tu passe sous WORD en format paysage tu n'as plus qu'à suivre ton modèle brouillon!!!!

C clair bill GATES n'a pas pensé aux futures madames en faisant son programme!!!!!

A bientôt les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
hina26
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2004

besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: MERCI   besoin d'aide pour mise en page livret de messe EmptyMar 10 Mai - 12:27

ça y est c'ets presque fini je m'en suis enfin sortie. A quand la manif des futures mariées contre les informaticiens qui ne leur facilite pas la vie???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mise en page livret de messe   besoin d'aide pour mise en page livret de messe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mise en page livret de messe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d images pr le livret de messe
» Besoin d'aide pour mon menu
» j'ai besoin d'aide pour la gazette !
» BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME
» Besoin d'aide pour Mariage Bilingue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser