Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 svp... besoin d'idées.

Aller en bas 
+2
foxy
romain
6 participants
AuteurMessage
romain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyLun 16 Mar - 0:52

bonjour,

Alors voila j'ai ma meilleur amis, (que je connais depuis petit) qui ce mari cet été... Je suis témoin avec ma sœur qui elle aussi meilleur amis! Mais je voudrais lui faire une surprise mais j'ai pas d'idées ou alors très vague.. Confused Alors si vous avez une idée sympa je suis preneur! Merci beaucoup pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyLun 16 Mar - 11:35

une surprise OK, mais a kel moment!!! tu veux lui organisé un enterrement de vie de jeune fille, ou pdt la fete ta surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyLun 16 Mar - 11:56

bienvenue à toi , lol c la première fois qu'on croise un homme sur le forum ( a part les photographes qui louent leur services !! mdrrr) , pour la surprise on ne peut pas te dire vu qu'on n'a pas d'indices sur ton ami, ni son style ni un vécu , les surprises ça se passe selon des intimités entre vous ( je parle plan amitié , des sorties des souvenirs ) donc fo se focaliser sur ça, voir ce k'il aime et ce kil lui ferait plaisir , le sonder indirectement, sinon de toute façon quelle que soit la surprise ça ne fera que plaisir , des mariés c tellement sensible mdrrr!!


chanel
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyLun 16 Mar - 23:34

lool je savais pas que j'étais le seul mec sur le forum... Pour la surprise c'est le jour du mariage.. Alors c'est une femme de 23 ans je sais pas si ça peu aidait pour la recherche et ont serai donc 2 pour la surprise avec ma soeur jumelle qui elle et moi étions tous le temps ensemble étant plus jeune donc on à fait passé pas mal de temps tous les 3. Mais je sais pas trop quel type de surprise faire j'avais pensé faire un montage vidéo avec des photos de nous 3 plus jeune et et du futur marié avec... et passé la vidéo ds la soirée mais je sais pas je trouve sa banal... dite moi.lol! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyLun 16 Mar - 23:48

Ca fait toujours super plaisir ce genre de chose, même si c'est répendu ! Nous on en avait fait un nous même, un diapo avec de la musique (le choix de la musique y fait beaucoup !) et tout le monde était ému ! On a passé ça avant le fromage ou avant le dessert je ne sais plus trop. Crois moi l'effet est garanti !
Voilà ce qu'on avait fait (et quand je le regarde auj encore .... ça mle fait le même effet !) :
l'année de naissance de mon mari, là où il vivait... suivi de photos de lui (avec aussi sa famille, ses amis) jusqu'à avant notre rencontre
puis mon année de naissance et ma ville avec des photos de moi (avec ma famille et amis) ..
Et enfin l'année de notre rencontre suivie de photos de nous deux jusqu'au mariage.
Et comme c nous qui avions fait c'était pour remercier aussi les gens qui nous ont aidé pour les prépa, donc on terminait pas les photos de tous ceux qui ont participé aux prépas en leur disant merci. Cette aprtie là biensûr n'ira pas dans ton cas.

Et Non, j'ai déjà vu d'autres messieurs sur le forum !!! Mais c'est vrai que vous êtes rare ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyMar 17 Mar - 13:59

ok oui je pense que le cou de la vidéo est pas mal enfaite, Mais si quelqu'un à une idée ou autre je suis preneur quand même! merci!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyMar 17 Mar - 16:50

romain a écrit:
ok oui je pense que le cou de la vidéo est pas mal enfaite, Mais si quelqu'un à une idée ou autre je suis preneur quand même! merci!

Tu peux peut etre aussi essayer de voir avec le futur marié pour lui faire une surprise un peu particuliere ce jour là ... Voiture de Loc ... kdo special ...
Et sinon comme les filles disaient precedemment y a aussi pas mal de chose sympa a prevoir pour la preparation de son EFJF ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014

svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. EmptyVen 7 Oct - 9:22

quelle genre de surprise a tu pensée?on a pas beaucoup d'indice sur ta meilleur amie donc, il va nous falloir plus d'information sur elle pour qu'on puisse mieux t’aidè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp... besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: svp... besoin d'idées.   svp... besoin d'idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp... besoin d'idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE PART "BILLET D'AVION"
» discours temoin
» j'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser