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 j'ai besoin de vous!

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gh
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MessageSujet: j'ai besoin de vous!   Sam 19 Sep - 2:21

Bonjour,
Crise oblige, je suis en pleine reconversion, et j'essaie de créer ma propre entreprise d'organisation de mariage. Mais pour que mon projet puisse voir le jour, j'ai besoin d'effectuer une étude de marché. Pour ce faire, j'ai besoin de 3 min de votre précieux temps de futurs mariés pour répondre à quelques questions. Le questionnaire se trouve sur le blog http://ghevents.skyrock.com/ vous pourrez y répondre via la messagerie du blog. Je vous remercie par avance de m'aider à voir mon projet se concrétiser.
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fefeye
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MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!   Lun 21 Sep - 9:08

desolée je suis dejà mariée !!!mais si on peut rpondre aussi ce sera sans soucis
bizzz sandrine
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gh
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MessageSujet: Bonjour!   Mar 22 Sep - 12:54

Bonjour,
Merci de votre gentille réponse, en effet j'ai un questionnaire aussi pour les jeunes mariés (désolé, il est un peu plus long...), le voici en copier coller:

QUESTIONNAIRE ETUDE DE MARCHE DIFFUSEE SUR REGION

Q1. Quel âge avez-vous ?
□ - de 20 ans □ De 20 à 26 ans□ De 26 à 30 ans
□ De 30 à 36 ans □ De 36 à 40 ans □ + de 40 ans

Q2. Quelle région de France habitez-vous ?
.........................................................................

Q3. Etes-vous mariés ?
□ Oui, date de votre mariage : ................... (dirigez vous Q4)
□ Non (dirigez-vous Q19)

Q4. Qui s’est occupé de l’organisation de votre mariage ?
□ Vous-même □ Famille/amis
□ Société extérieure □ Autre(s), précisez :.............................

Q5. Pourquoi ?
.........................................................................

Q6. Où s’est déroulée la fête ?
□ Chez vous □ Chez des amis/famille
□ Dans un espace extérieur □ Dans un lieu loué pour l’occasion
□ Ailleurs, précisez :..............................

Q7. Pourquoi ?
.........................................................................

Q8. Quel budget moyen avez-vous dépensé pour cet événement ?
□ – de 2000 € □ 2000 à 4000 € □ 4000 à 6000 €
□ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 € □ 10 000 à 15 000 €
□ 15 000 à 20 000 € □ 20 000 à 30 000 € □ + de 30 000 €

Q9. Pour que votre mariage soit une réussite, quels critères ont pour vous été primordiaux (3 choix maximum) ?
□ La salle de votre réception □ L’originalité de votre mariage
□ La qualité et la disponibilité des prestataires □ L’ambiance
□ L’organisation de votre mariage □ La qualité du repas
□ L’animation □ La décoration

Q10. Qu’auriez-vous souhaité d’autre(s) pour l’organisation de votre mariage ?
.........................................................................

Q11. Avez-vous fait appel à un organisateur spécialisé pour l’organisation de votre mariage ?
□ Oui (allez en Q12)
□ Non, pourquoi :................................. (allez en Q15)


Q12. Qu’aviez-vous confié à cet organisateur spécialisé ?
□ L’organisation de A à Z (salle, traiteur, animateur, photo, fleurs, voitures, coordination le jour J, mise en place, déco, etc...)
□ La recherche et la location d’une salle
□ La recherche et le choix du traiteur
□ La recherche et le choix de l’animation (sono, artificier, etc...)
□ La recherche et le choix du photographe et/ou de la vidéo
□ La décoration florale
□ La location de voiture
□ La coordination le jour J
□ La mise en place de la salle et la décoration
□ Autres, précisez :...............................

Q13. Quel budget maximum aviez-vous consacré à cette prestation en plus du coût de votre mariage?
– de 1000 € □ 1000 à 2000 € □ 2000 à 4000 €
□ 4000 à 6000 € □ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 €
□ 10 000 à 15 000 € □ + de 15 000 €

Q14. Quels sont les trois principaux critères qui vous ont orienté dans votre choix de prestataire?
□ Proximité □ Notoriété
□ Disponibilité □ Attractivité des lieux réservés
□ Dynamisme □ Large choix des prestations
□ Originalité □ Ecoute
□ Qualité d’organisation □ Autre(s) ; précisez : .........................

Fin du questionnaire pour Q14

Suite Q11 :
Q15. Si vous n’étiez pas encore marié et que vous deviez le faire maintenant, feriez vous cette fois appel à un organisateur spécialisé pour l’organisation de votre mariage ?

□ Oui □ Non, pourquoi : .............................. (fin du questionnaire)

Q16. Que souhaiteriez-vous confier à cet organisateur spécialisé ?
□ L’organisation de A à Z (salle, traiteur, animateur, photo, fleurs, voitures, coordination le jour J, mise en place, déco, etc...)
□ La recherche et la location d’une salle
□ La recherche et le choix du traiteur
□ La recherche et le choix de l’animation (sono, artificier, etc...)
□ La recherche et le choix du photographe et/ou de la vidéo
□ La décoration florale
□ La location de voiture
□ La coordination le jour J
□ La mise en place de la salle et la décoration
□ Autres, précisez :...............................

Q17. Quel budget maximum seriez-vous prêt à consacrer à cette prestation en plus du coût de votre mariage?
□ – de 1000 € □ 1000 à 2000 € □ 2000 à 4000 €
□ 4000 à 6000 € □ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 €
□ 10 000 à 15 000 € □ + de 15 000 €

Q18. Quels sont pour vous les trois principaux critères de choix d’un prestataire de ce type ?
□ Proximité □ Notoriété
□ Disponibilité □ Attractivité des lieux réservés
□ Dynamisme □ Large choix des prestations
□ Originalité □ Ecoute
□ Qualité d’organisation □ Autre(s) ; précisez : .........................

Fin du questionnaire pour Q18

Suite Q3 :
Q19. Avez-vous l’intention de vous mariée ?

□ Oui □ Non (fin du questionnaire)

Q20. Votre projet de mariage est :

□ En cours, date fixée □ Un projet à court terme
□ Un vague projet □ Ce n’est pas en projet

Q21. Qui s’occupera de l’organisation de votre mariage ?
□ Vous-même □ Famille/amis
□ Société extérieure □ Autre(s), précisez :.............................

Q22. Pourquoi ?
.........................................................................

Q23. Où se déroulera la fête ?
□ Chez vous □ Chez des amis/famille
□ Dans un espace extérieur □ Dans un lieu loué pour l’occasion
□ Ailleurs, précisez :..............................

Q24. Pourquoi ?
.........................................................................

Q25. Quel budget moyen pensez-vous dépenser pour cet événement ?
□ – de 2000 € □ 2000 à 4000 € □ 4000 à 6000 €
□ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 € □ 10 000 à 15 000 €
□ 15 000 à 20 000 € □ 20 000 à 30 000 € □ + de 30 000 €

Q26. Pour que votre mariage soit une réussite, quels critères seront pour vous primordiaux (3 choix maximum) ?
□ La salle de votre réception □ L’originalité de votre mariage
□ La qualité et la disponibilité des prestataires □ L’ambiance
□ L’organisation de votre mariage □ La qualité du repas
□ L’animation □ La décoration
Q27. Que souhaiteriez-vous d’autre(s) pour l’organisation de votre mariage ?
.........................................................................

Q28. Seriez-vous prêt à faire appel à un organisateur spécialisé pour l’organisation de votre mariage ?
□ Oui □ Non, pourquoi :.................................(Fin du questionnaire)
Q29. Que souhaiteriez-vous confier à cet organisateur spécialisé ?
□ L’organisation de A à Z (salle, traiteur, animateur, photo, fleurs, voitures, coordination le jour J, mise en place, déco, etc...)
□ La recherche et la location d’une salle
□ La recherche et le choix du traiteur
□ La recherche et le choix de l’animation (sono, artificier, etc...)
□ La recherche et le choix du photographe et/ou de la vidéo
□ La décoration florale
□ La location de voiture
□ La coordination le jour J
□ La mise en place de la salle et la décoration
□ Autres, précisez :...............................

Q30. Quel budget maximum seriez-vous prêt à consacrer à cette prestation en plus du coût de votre mariage ?
□ – de 1000 € □ 1000 à 2000 € □ 2000 à 4000 €
□ 4000 à 6000 € □ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 €
□ 10 000 à 15 000 € □ + de 15 000 €

Q31. Quels sont pour vous les trois principaux critères de choix d’un prestataire de ce type ?
□ Proximité □ Notoriété
□ Disponibilité □ Attractivité des lieux réservés
□ Dynamisme □ Large choix des prestations
□ Originalité □ Ecoute
□ Qualité d’organisation □ Autre(s) ; précisez : .........................

Fin du questionnaire pour Q31


Merci beaucoup du temps que vous m'avez consacré, grace à vous je m'approche tout doucement de mon projet.

Aurevoir.
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fefeye
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MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!   Mar 22 Sep - 23:43

j'ai besoin de vous!

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Sujet: j'ai besoin de vous! Sam 19 Sep - 1:21

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Bonjour,
Crise oblige, je suis en pleine reconversion, et j'essaie de créer ma propre entreprise d'organisation de mariage. Mais pour que mon projet puisse voir le jour, j'ai besoin d'effectuer une étude de marché. Pour ce faire, j'ai besoin de 3 min de votre précieux temps de futurs mariés pour répondre à quelques questions. Le questionnaire se trouve sur le blog http://ghevents.skyrock.com/ vous pourrez y répondre via la messagerie du blog. Je vous remercie par avance de m'aider à voir mon projet se concrétiser.



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Sujet: Re: j'ai besoin de vous! Hier à 8:08

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desolée je suis dejà mariée !!!mais si on peut rpondre aussi ce sera sans soucis
bizzz sandrine
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sandrine future mariée et maman de guillaume (2001)et gabriel(2006)

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gh
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je vais repondre à votre questionnaire !!

QUESTIONNAIRE ETUDE DE MARCHE DIFFUSEE SUR REGION

Q1. Quel âge avez-vous ?
□ - de 20 ans □ De 20 à 26 ans□ De 26 à 30 ans
□ De 30 à 36 ans □ De 36 à 40 ans □ + de 40 ans

de 30 à36 ans

Q2. Quelle région de France habitez-vous ?
nord pasdecalais
.........................................................................

Q3. Etes-vous mariés ?
□ Oui, date de votre mariage : ...oui................ (dirigez vous Q4)
□ Non (dirigez-vous Q19)

Q4. Qui s’est occupé de l’organisation de votre mariage ?
□ Vous-même □ Famille/amis
□ Société extérieure □ Autre(s), précisez :.............................

nous meme et des amis proches

Q5. Pourquoi ?
.par gain d argent et surtout pour avoir ce qu on voulait vraiment .................................................

Q6. Où s’est déroulée la fête ?
□ Chez vous □ Chez des amis/famille
□ Dans un espace extérieur □ Dans un lieu loué pour l’occasion
□ Ailleurs, précisez :..............................
dans une salle louée

Q7. Pourquoi ?
.pour faire la fete sans dependre des autres ........................................................................

Q8. Quel budget moyen avez-vous dépensé pour cet événement ?
□ – de 2000 € □ 2000 à 4000 € □ 4000 à 6000 €
□ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 € □ 10 000 à 15 000 €
□ 15 000 à 20 000 € □ 20 000 à 30 000 € □ + de 30 000 €

de 6000à 8000€

Q9. Pour que votre mariage soit une réussite, quels critères ont pour vous été primordiaux (3 choix maximum) ?
□ La salle de votre réception □ L’originalité de votre mariage
□ La qualité et la disponibilité des prestataires □ L’ambiance
□ L’organisation de votre mariage □ La qualité du repas
□ L’animation □ La décoration

la salle , l ambiance et l animation

Q10. Qu’auriez-vous souhaité d’autre(s) pour l’organisation de votre mariage ?
.rien d autre ........................................................................

Q11. Avez-vous fait appel à un organisateur spécialisé pour l’organisation de votre mariage ?
□ Oui (allez en Q12)
□ Non, pourquoi :........non......................... (allez en Q15)


Q12. Qu’aviez-vous confié à cet organisateur spécialisé ?
□ L’organisation de A à Z (salle, traiteur, animateur, photo, fleurs, voitures, coordination le jour J, mise en place, déco, etc...)
□ La recherche et la location d’une salle
□ La recherche et le choix du traiteur
□ La recherche et le choix de l’animation (sono, artificier, etc...)
□ La recherche et le choix du photographe et/ou de la vidéo
□ La décoration florale
□ La location de voiture
□ La coordination le jour J
□ La mise en place de la salle et la décoration
□ Autres, précisez :...............................

Q13. Quel budget maximum aviez-vous consacré à cette prestation en plus du coût de votre mariage?□
– de 1000 € □ 1000 à 2000 € □ 2000 à 4000 €
□ 4000 à 6000 € □ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 €
□ 10 000 à 15 000 € □ + de 15 000 €

Q14. Quels sont les trois principaux critères qui vous ont orienté dans votre choix de prestataire?
□ Proximité □ Notoriété
□ Disponibilité □ Attractivité des lieux réservés
□ Dynamisme □ Large choix des prestations
□ Originalité □ Ecoute
□ Qualité d’organisation □ Autre(s) ; précisez : .........................

Fin du questionnaire pour Q14

Suite Q11 :
Q15. Si vous n’étiez pas encore marié et que vous deviez le faire maintenant, feriez vous cette fois appel à un organisateur spécialisé pour l’organisation de votre mariage ?
□ Oui □ Non, pourquoi : ....non on referez la meme chose .......................... (fin du questionnaire)

Q16. Que souhaiteriez-vous confier à cet organisateur spécialisé ?
□ L’organisation de A à Z (salle, traiteur, animateur, photo, fleurs, voitures, coordination le jour J, mise en place, déco, etc...)
□ La recherche et la location d’une salle
□ La recherche et le choix du traiteur
□ La recherche et le choix de l’animation (sono, artificier, etc...)
□ La recherche et le choix du photographe et/ou de la vidéo
□ La décoration florale
□ La location de voiture
□ La coordination le jour J
□ La mise en place de la salle et la décoration
□ Autres, précisez :...............................

Q17. Quel budget maximum seriez-vous prêt à consacrer à cette prestation en plus du coût de votre mariage?
□ – de 1000 € □ 1000 à 2000 € □ 2000 à 4000 €
□ 4000 à 6000 € □ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 €
□ 10 000 à 15 000 € □ + de 15 000 €

Q18. Quels sont pour vous les trois principaux critères de choix d’un prestataire de ce type ?
□ Proximité □ Notoriété
□ Disponibilité □ Attractivité des lieux réservés
□ Dynamisme □ Large choix des prestations
□ Originalité □ Ecoute
□ Qualité d’organisation □ Autre(s) ; précisez : .........................

Fin du questionnaire pour Q18

Suite Q3 :
Q19. Avez-vous l’intention de vous mariée ?dejà fait marie depuis un an
□ Oui □ Non (fin du questionnaire)

Q20. Votre projet de mariage est :
□ En cours, date fixée □ Un projet à court terme
□ Un vague projet □ Ce n’est pas en projet

Q21. Qui s’occupera de l’organisation de votre mariage ?
□ Vous-même □ Famille/amis
□ Société extérieure □ Autre(s), précisez :.............................

Q22. Pourquoi ?
.........................................................................

Q23. Où se déroulera la fête ?
□ Chez vous □ Chez des amis/famille
□ Dans un espace extérieur □ Dans un lieu loué pour l’occasion
□ Ailleurs, précisez :..............................

Q24. Pourquoi ?
.........................................................................

Q25. Quel budget moyen pensez-vous dépenser pour cet événement ?
□ – de 2000 € □ 2000 à 4000 € □ 4000 à 6000 €
□ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 € □ 10 000 à 15 000 €
□ 15 000 à 20 000 € □ 20 000 à 30 000 € □ + de 30 000 €

Q26. Pour que votre mariage soit une réussite, quels critères seront pour vous primordiaux (3 choix maximum) ?
□ La salle de votre réception □ L’originalité de votre mariage
□ La qualité et la disponibilité des prestataires □ L’ambiance
□ L’organisation de votre mariage □ La qualité du repas
□ L’animation □ La décoration
Q27. Que souhaiteriez-vous d’autre(s) pour l’organisation de votre mariage ?
.........................................................................

Q28. Seriez-vous prêt à faire appel à un organisateur spécialisé pour l’organisation de votre mariage ?
□ Oui □ Non, pourquoi :.................................(Fin du questionnaire)
Q29. Que souhaiteriez-vous confier à cet organisateur spécialisé ?
□ L’organisation de A à Z (salle, traiteur, animateur, photo, fleurs, voitures, coordination le jour J, mise en place, déco, etc...)
□ La recherche et la location d’une salle
□ La recherche et le choix du traiteur
□ La recherche et le choix de l’animation (sono, artificier, etc...)
□ La recherche et le choix du photographe et/ou de la vidéo
□ La décoration florale
□ La location de voiture
□ La coordination le jour J
□ La mise en place de la salle et la décoration
□ Autres, précisez :...............................

Q30. Quel budget maximum seriez-vous prêt à consacrer à cette prestation en plus du coût de votre mariage ?
□ – de 1000 € □ 1000 à 2000 € □ 2000 à 4000 €
□ 4000 à 6000 € □ 6000 à 8000 € □ 8000 à 10 000 €
□ 10 000 à 15 000 € □ + de 15 000 €

Q31. Quels sont pour vous les trois principaux critères de choix d’un prestataire de ce type ?
□ Proximité □ Notoriété
□ Disponibilité □ Attractivité des lieux réservés
□ Dynamisme □ Large choix des prestations
□ Originalité □ Ecoute
□ Qualité d’organisation □ Autre(s) ; précisez : .........................

Fin du questionnaire pour Q31

voilà j ai repondu aux questions qui m etait destinée !!
bonne continuation
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MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous!   Aujourd'hui à 4:53

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