Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d'aide urgament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choups.net
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/03/2005

besoin d'aide urgament Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgament   besoin d'aide urgament EmptyJeu 24 Mar - 10:57

Bonjour,
je suis a la recherche d'idèes de question pour un jeux
ce jeux c que la marièe a un carton avec ecris recto "moi" verseau "lui"
et le mariè "elle" et "moi" et on leurs pose des question rigolottes du style "qui prend les devant au lit" un peut comme "les zamours"
Malheureusement je suis a cous d'idèe de question et le mariage se dèroule dans 2 semain!!! Crying or Very sad
toutes vos idèe serons les bien venue
je vous en remercie par avence
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2005

besoin d'aide urgament Empty
MessageSujet: Quizz "Lui/Elle"   besoin d'aide urgament EmptyDim 27 Mar - 20:17

Bonjour,
j'avais trouvé l'explication de ce jeux sur un site mais je ne me souviens plus du nom ... J'avais fait un "copier/coller" à l'époque !
J'espère que ça pourra t'aider ...
A bientôt
Géraldine
********************
Quizz " Lui/ Elle "
Lui a 2 petits panneaux avec les inscriptions "moi" et "elle". Elle aussi possède les siens avec "lui" et "moi". Il peut n'y avoir qu'un panneau écrit sur chaque façe. Dos à dos et sans tricher, chacun brandit l'une ou l'autre des faces en fonction des questions posées. Vous pouvez compliquer en impliquant la famille et les témoins et en leur donnant des pancartes " c'est lui " ou " c'est elle ". Idées de questions Bad qui va chercher les croissants ? - qui se lève(ra) la nuit pour endormir le petit ? - qui sort le plus avec ses copain(e)s ?- qui ronfle ? - qui fait la vaisselle ? - qui a parlé en 1er du mariage - qui se lève le premier le week-end? - qui porte la culotte ? - qui regarde le plus la télé ? - qui passe le plus de temps dans la salle de bain ? - qui est le plus dépensier ? - qui a le plus mauvais caractère ?- qui a dragué l'autre le premier ?- qui sort les poubelles !!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE PART "BILLET D'AVION"
» j'ai besoin de vous!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser