Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 29 septembre au 5 octobre

Aller en bas 
+2
nous
fefeye
6 participants
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyLun 29 Sep - 9:12

kikou les filles
auj au programme
ce matin ranger l appart et apresm on va à cora
bonne journée et bon courage à celles qui travaillent
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyLun 29 Sep - 11:55

slt les filles sa va? moi sa va rien de spéciale de prevue.

bonne journée a ttes

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyMar 30 Sep - 10:03

slt les filles ca va? moi sa va ce matin je vais faire une course en ville et cette aprem je c pas encore.

et vous koi de prévue?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyMar 30 Sep - 11:56

kikou les filles
ce matin menage et rangement
apresm on va aller voir à "metro" pour voir ce qu on peut prendre pour le vind honneur
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyMer 1 Oct - 14:00

Alors les emplettes furent bonnes sandrine ?

Nath, tu as fini le papier peint ?

Nous avons enfin été livré hier de l'armoire que l'on a commandé pour la chambre de bébé. Livraison à 20h45 !!! Du coup le montage ça sera pour ce soir, et comme ça pendant le foot je pourrai commencer à ranger ! Je vais pouvoir continuer les lessives de tous les vêtements qu'on nous a donné !
Dimanche nous allons chez mon frère, nous allons encore rapporté pas mal de choses...

Hier j'ai donné mon 1er cours de natation avec l'école !!! J'avais les CP, ça s'est bien passé, ça m'a bien plu ! Et c'était tranquille, j'ai passé 1/2 heure dans l'eau avec eux, rien de bien fatiguant ! Le pire c'est plutôt le transport en car et le bruit !! Laughing

Sinon pour le boulot les choses se précisent et s'annoncent pas trop mal pour moi... Ma collègue est donc partit, mais on a trouvé qq avec qui j'ai déjà travaillé, pour la remplacer au moins jusque fin octobre, donc jusqu'à mon congé de maternité. Et elle va faire plus d'heures que ma collègue donc les matins à 7h30 c'est fini pour moi !!! Je suis bien contente, mes horraires vont être encore allégés, je vais pouvoir rattrapé toutes mes heures en trop ! Et hier on a rencontré un candidat pour mon poste... on verra, ça semble pas trop mal parti...

Ah oui et dernière chose (y en a des nouvelles aujourd'hui !) je commence les cours de prépa à l'accouchement le 14 octobre. Et je vais me renseigner pour compléter par une prépa à la piscine.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyMer 1 Oct - 14:25

slt les filles ca va? moi sa va ce matin g été au rdv au CAMPS de ma ville et enzo a un retard de communication et il est sujet au angoisse.maintenant j'attend mercredi de savoir si il vont le prendre en charge ou pas dans leurs centre car il sont deja en surnombres d'enfants plus des listes d'attente,donc croiser les doigts pr lui les filles.

sinon koi de prévue pour vous?

bonne journée a ttes

biz.

ps: non j'ai encore l'entrée a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyMer 1 Oct - 23:10

kikou les filles
nath plein d ondes positives et on croise les doigts
sinon auj on est n a fait que courir : entre l ortho et le basket pour guigui ,les courses le repassage et en plus mes parents sont passe me voir cela m a fait du bien ils me manquait enormement (plus d un mois et demi qu on s etait pas vu )
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyJeu 2 Oct - 8:38

kikou les filles
encore une journée de dingue enperspective : ce matin on monte sur la ville natale de dav pour aller à sa banque pour transferer la reserve d argent qu on a mis de cote sur le compte car des lundi on commence à payer les prestataires
et cette apresm je vais voir ma cousine qui n a pas le moral
bonne journée à toutes
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyJeu 2 Oct - 16:04

slt les filles ca va ? moi sa va aujourd'hui journée tranquille a la maison car ici il pleut pfff
et vous koi de prévue cette aprem ?

bonne journée .

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyVen 3 Oct - 8:26

kikou lesfilles
ben moi fortement enrhumé je n ai pas arrete de tousser cette nuit !!!pfff à huit jours du jour j j avaisbien besoin de ça pfffff
sinon auj c est journée calme donc on va en profiter pour finir les decos et ce soir on conduit es enfnats pour le we chez bopapa
bon we
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyVen 3 Oct - 8:28

slt les filles ca va ? moi sa va aujourd'hui pas grand chose de prévue ce on va en ville et cette aprem je c pas encore.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyVen 3 Oct - 10:10

Sandrine c'est vrai c'est pas le moment !!! Tu ferais peut-être bien d'aller chez le docteur pour que ça guérisse vite que tu n'ais pas le nez tout rouge pour les photos de mariage !!! Soigne-toi vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptySam 4 Oct - 12:53

slt les filles ca va ? moi sa va a part que je suis un peu tristounette en ce jour car sa fait 10 ans aujourd'hui que ma maman que j'aime plus que tous au monde ma quitter tragiquement .pour lui rendre hommage j'ai fait livrer des fleurs sur sa tombe car elle est loin de moi a plus de 500 km.

une grosse a et grande pensée pr ma maman chérie,qui me manque énormement et qui resteras a jamais dans mon coeur.

maman jet'aime.

voila les filles,sinon bah aujourd'hui rien de prévue on reste tranquille a la maison de plus le temps n'ai pas super,et vous koi de prévue ?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptySam 4 Oct - 14:17

Coucou les filles !!!
Je ne viens pas souvent du tout mais je suis très très fatiguée.
La grossesse est confirmée. J'ai fait une prise de sang en début de semaine et je suis à 5 voir 6 semaines de grossesse. On a rdv chez le gynéco le lundi 13 octobre. On va voir ce qu'il va dire mais s'il prend ma tension il ne va pas être décu du tout lol
Mise à part cela on l'a annoncé à ma mère et mon frère mardi soir et ils étaient fou de joie. Ma fille on lui a dit hier soir et elle est trop contente elle va être grande soeur lol
Ce soir on va chez mes bo parents avec chéri car demain on fait une foire à tout et on va donc leur annoncé la nouvelle.
On va faire comme à ma mère, on leur offre un cadeau. Nous avons acheté des petites chaussettes toute blanches taille 15/17, je vais faire un beau paquet cadeau et chacun aura sa chaussette lol
Voilà pour les nouvelles.
Sinon le boulot ca va à peu près sauf que c super fatiguant en ce moment.
Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptySam 4 Oct - 20:37

elo felicitation et bonne grossesse repose toi un max !!!
sinon auj c est que des bonnes nouvelles : robe fini je la recupere jeudi apresm et en rentrant mon frere de nancy m apprends qu il se marie l année prochaine donc ma mere va de nouveau ressortir les mouchoirs !!!
demain on n est pas là de la journée je vous dit à lundi bon we
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 0:32

excellente idée de mettre chaque semaine c bien rangé on reconnait le style à theoclara!! bravo sandrine pour ton sens de l'organisation c vrai que des fois on HARCELAIT tout le monde n'est ce pas F.... oups !!!! aller je rigole , je relance juste la machine lol

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 10:48

slt les filles ca va ? moi sa va a part le temps de chien cette nuit le vent a souffler un truc de dingue et la il pleut ,donc aujourd'hui journée tranquille a la maison ce matin une dame vient visiter l'appart et cette aprem rien de prévue de plus je risque pas d'aller bien loin car g mon genoux gauche qui me fait super mal et oui g de l'arthrose alors je vous laisse imaginer demain matin je v apeller mon doc.

et vous koi de prévue les filles ?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 15:29

ca me fai tellement plaisir de te revoir que tes petits pics j en veu bien encore..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre EmptyDim 5 Oct - 21:08

bein tu en auras tout le temps alors lol
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre au 5 octobre   29 septembre au 5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 septembre au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 28 septembre au 04 octobre
» du 21 septembre au 27 septembre
» du 7 au 13 septembre
» 14 au 20 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser