Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+7
lindaetdidier
Aurélie
foxy
choupette57
fefeye
chanelnumero5
stel39
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:59

wé on était hier avec sandrine comme deux brebies égarées mdr , tu étais ou toi Sad Sad Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:50

coucou Mme comblée !!! comment on va??, tu nous manques dis donc tu ne pointes pas beaucoup!! bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:44

oui tu as raison !! Chui dsl ! Mais y'a des moments ou ça va pas fort et moi j'ai tendance à me renfermer...si je pouvais je voudrais m'emdormir qq temps et voir comment vont les choses kan je me réveille !
Sinon comme je le redoutais mes rrrr sont bien arrivées avec encore un jour d'avance....pourtant vu comme j'ai super mal pour mon ovulation il me semblait que ça se remettait bien en marche mais apparement je me trompe alors mère patience soit avec moi et on est reparti pour un cycle !!! Enfin maintenant c confirmé ça mettra plus de temps que pour Cloé !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:30

allez estellinette faut pas desesperer !!!bb2 va bien finir par arriver !!!et puis comme chanel l a dit dans un autre post ncoreplus de calin ou de calin avec ton zom !!!!c est vrai que c est pas top tous les mois la deception de dire " ben c est pas encore ce mois ci " !!!et puis si vous etes stresse aussi cela va pas le faire : le stresse du mariage ,le stresse du boulot ....
alllez ma belle courage et pour le prochain cycle hop tu attaches ton zom aux barreau du lit et hop tu le libere qu apres la semaine d ovulation mdrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 13:18

mdrrrrr mais pour le moment avec zom c pas la joie. Il bosse énormement donc il ne fait que passer à la maison. On se cause à peine et puis, kan je le vois je n'ai pas envie de lui parler mais je ne sais pas pourkoi !! Enfin ça va bien finir par passer....je crois surtout que je me sens très seule et je me réfugie dans une sorte de bulle...c souvent comme ça à cette période mais ça na pas l'air de poser de problèmes à zom donc.....on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 1:08

coucou stel, tu m'as manqué ma belle, alors on fait une tite déprim?? sans moi en plus pfffffff!!!! ah non, tu vois qu'on est deux pour tout ! les joies, les rires et les déprimes , attends je t'envois plein de bisouss et de sourirs flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower



souris !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 10:58

Merci beaucoup c trop choux !!!! ça commence à aller un peu mieux mais bon c pas le nirvana......ah la la c pas simple des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 3:26

et oui rien n'est simple dans la vie,.............meme pas de boire un verre d'eau, ya des gens ki en sont mort mdr, mais il faut positiver sinon on devient parano mdr..
change toi les idées avec zom inove un truc , sur ça je peux compter sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:16

oui c sur mon imagination est sans limitte !! mdr Mais il rentre super tard et Cloé recommence à faire le cirque la nuit du coup je suis complètement naze alors pour les galipettes c pas facile !!! Mais va falloir s'y mettre si on veut bb
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:20

coucou je suis de retour et j'ai lu tous ce que j'ai manqué
je croises les doigts pour BB. nous aussi je crois kon a un peu même problème Didier est quelqun de très solitaire et bosse toujours donc je suis souvent seule et quand il est là il ne parle pas TROP GALERE mais bon je laime comme il est
c d'ailleur pour cette raison que j'ai repris contact avec mon parrain et maraine (je ne les avais pa vu depuis 1999 cause divorce des parents ma mère me l'interdisait) et donc depuis environ 2 mois on se parlait par mail et il y a 15 jours je les ai invité a la maison ce qui m'a beaucoup fait plaisirs mais j'avoue après coup j'ai bcp réflechi car je me sentais mal (je c pas pkoi) en plus maintenant on s'appele au tel ils sont super content et j'avoue ke j'ai pas l'habitude qu'on prene de mes nouvellescar depuis le divorce j'étais seule avec mes frère et soeur
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:35

Et bien c une super nouvelle ça !!! Tu dois être contente...Pourkoi tu dis que tu te sens mal ?? C par rapport à ta mère ou qq un d'autre ?

Juste une chose j'ai pas compris pourkoi tu avais perdu le contact.....en fait je ne saisis pas le rapport avec le divorce de tes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:39

surement que c etait du cote de son pere ce qui arrive svt !!!!je trouve bete mais cel arrive tres souvent lors de divorce !!!!zom a eu le meme pb avec sa marraine
en tout cas c est ta decisions tu l as prise et si qn a qchose à redire ben tant pis pour lui ou elle tt que cela te fait du bien à toi !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:48

Que de belles paroles !!!!! Bien dit Fefeye !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:25

oui je dis ke tu as raison aussi , puisque ça te fait du bien, mais moi aussi je ne vois pas le rapport entre le parrainage et le divorce, tant qu'ils sont proches de toi, le reste tu t'en foues !!!!!
et comme le dit bien estelle Very Happy ET TOC pour le reste ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:31

je sais je sais j'ai toujours raison !!!! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:37

wé la blonde lol Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:08

des explications s'imposent

mon parrain est le frère de mon père et sa femme est ma marraine.
en 1999 ma mère a quitter le domicile conjugale (je vs passe les détails) et a demander a mon parrain de témoigné au tribunal contre mon père évidement ils sont réfusé car mon parrain étant le fère de mon père.
et suite a ça m'a mère a coupé les pont avec mon parrain et ma marriane qd a mon fère et moi elle nous a interdit de les voir.
j'avais 18 ans donc majeure mais je ne pouvais rien faire il y a 2 ans j'ai fais des recherches pour les revoir ms sans succés c seulement cette année que ma soeur les a retrouvé.
ils sont qd même demandé une explication surtout a moi et je leur ai di la vérité
je c j'aurai jamais dû écouté ma mère ms c fait

STEL
je réponds a ta question
Et bien c une super nouvelle ça !!! Tu dois être contente...Pourkoi tu dis que tu te sens mal ?? C par rapport à ta mère ou qq un d'autre ?
ça m'a fais très bizare de les revoirs très contente certe. pendant qu'ils étaient a la maison on a parlé du divorce comment ça c passé et peu être que c'est parce qu'on en a parler que j'ai eu un coup de mou (g beaucoup de mal a en parler et a digérer le divorce des parents)

maintenant que nous avons bien parler on a décidés de ne plus en parler et de repartir du bon pied
voilà les filles

côté mariage

g acheter un chevalet pour y mettre mon livre d'or puis les stylos pour offrir
au tatal environ 60 stylos pour le moment
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:19

Et bien, ces histoires pfff ça me fait froid dans le dos. Y'en a dans toutes les familles et la mienne ne déroge pas à la règle mais c vraiment galère !!!!

Et pour ce qui est du divorce, mes parents le sont aussi et ça s'est fait et j'avais 21 ans et comme toi je ne suis pas sure de l'avoir accepté. Je fais bonnes figures mais je crois surtout que j'ai tout refoulé (comme d'hab !!) pour faire face et protéger mon frère et ma soeur (plus jeunes) et du coup, je me suis un peu oublié en route. Je suis comme ça et je sais bien qu'un jour je devrais affronter ma mère pour lui dire vraiment ce que je pense. (c elle ki est partie)
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:23

dans ttes les familles il y a des histoires ms faut le lui dire car comme tu dis ce n'est pas bon de gardez tous cela pour toi
moi je lui ai dit il y a deux ans après mon opération
elle très mal réagi mais mooi ça m'a fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 23:01

wé c vrai chak famille a sa boulette , .........enfin on se passe des details grrr
bisous les filles
et linda le plus important c'est toi !! et toi seule et ton bien etre !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 23:32

moi je onnais pas les pb du divorce mes parents sont mariés depuis 1973 et sont aussi amoureux qu aux premier jours par contre dav lui a vecu le divorce des siens et cela s est mal passé !!!!

donc je peux par l histoire de zom comprendre les degats du divorce !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:27

Dans mon cas, c pas simple du tout car je travaille avec mes parents. Et oui malgré le divorce ils ont continué à travailler ensemble et moi je me suis gréffée dessus. Bon c'était pas prévu mais voilà !!!
Normalement ma mère va se lancer dans une autre carrière debut de l'année prochaine et devrait être moins présente à l'entreprise et franchement ça sera pas un mal. Bon j'aurai plus de boulot et de responsabilité mais l'ambiance ne s'en portera que mieux.
Alors je crois que tant que ce changement ne sera pas fait je ne dirai rien...ça jouera trop sur l'ambiance au boulot ki est déjà pas glorieuse. Mes parents ne s'entendent plus du tout et c dur de bosser dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:21

très dur de voir que ses parents ne sont plus ensebles ou qu'ils ne s'entendent plus Sad c triste
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 21:45

Oui mais franchement j'aimerais bien que ma mère sorte de la vie de mon père pour de bon !!! ça l'aiderait à passer à autre chose.

Je n'ai pas envie que mon père finisse tout seul et avec ma mère dans le coin c pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 13:56

C EST VRAI QUE C EST DUR mais quand ils ne travaillerons plus ensemeble ça ira mieux pour toi je pense
il y a toujours des enfant qui traque dans un divorce
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008
» photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser