Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au secours !!!piece montée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

au secours !!!piece montée!!! Empty
MessageSujet: au secours !!!piece montée!!!   au secours !!!piece montée!!! EmptyMar 13 Mai - 12:13

Hello les filles,

j ai mis un petit au secours ds ma partie ms j en met un ici aussi.....

Voila je reexplique. Je recherceh des fotos de piece montee ordinateur et Et Surtt LE "PATRON" la maquette en somme.

Le pb c est k j ai du changé de boulanger et celui k j ai pr le moment ne peut realiser cette piece montee, il a besoj de la maquette pr la faire....perso j ai trouvé k des fotos ms si qq1 sai ou je peut avoir cette maquette......


MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

au secours !!!piece montée!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!piece montée!!!   au secours !!!piece montée!!! EmptyMar 13 Mai - 12:28

Si j'ai le temps je chercherai cet après m' sur le net...mais aujourd'hui reprise du taf...bin oui faut bien alors c pas dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

au secours !!!piece montée!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!piece montée!!!   au secours !!!piece montée!!! EmptyMar 13 Mai - 12:31

ok faites de votre possible....et bonne reprise Stel.....

pr le moment j ai k 2 fotos dc ...je sui po boulanger ms je pense k c est qd meme plus facile k 1 moto ou caleche.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours !!!piece montée!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!piece montée!!!   au secours !!!piece montée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours !!!piece montée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffure AU SECOURS !!!
» AU SECOURS FORMULATION DE MENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser