Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 14 avril 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 EmptyLun 14 Avr - 11:54

Pour une fois que je peux écrire un mot le lundi matin j'en pofites et j'ouvre le bal !! cheers
J-20 jours pour Stel. On pense fort à toi !! Tu dois être à fond dans les derniers petits prépas !!!
Pour ma part, rendez vous chez le dentiste ce matin et j'ai une grosse gencivite (inflammation des gencives) ca fait super mal et je vais avoir 2 autres rdv car il doit faire anesthésie locale pour le détartrage tellement j'ai mal. Crying or Very sad

Mon mari c fait tendinite du talon donc sous anti inflammatoire et hier il c réveillé avec une joue gonflée. Ce matin ca avait encore plus gonflé donc j'ai tél médecin et il a un canal de bouché au niveau de l'oreille donc traitement et si tjs pareil ds 4 jors rdv orl pour examen plus complet. Crying or Very sad

Ma fille a perdu sa 1ère dent hier. Je n'ai pas assisté à cela car elle est en vacances chez son père. Elle est heureuse comme tout et se demande si en mettant sa dent sous tous ses oreillers (chez son père, sa grand mère et à la maison) elle aura à chaque fois un billet ou un jouet. TROP CHOU !! Very Happy

A 14h30 j'ai rdv à la salle avec mes beau parents et mon beau frère pour voir la disposition, la déco pour voir tout ce qu'on va faire pour ensuite acheter tout ce dont on a besoin.

J'essaie d'installer mon scanner et je vous montre mon kit témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 EmptyLun 14 Avr - 17:59

Et oui j'ai pensé à ça aussi, ça approche pour Stel !!! Mais encore plus pour.... choupette je crois Wink le 26 avril si je ne me trompe pas... !!!

Moi aussi j'allais chez le dentiste ce matin ! Pour me faire poser une couronne, et j'ai trouvé la porte close !!! Bon j'avais pas envie d'y aller mais j'étais pressée que ça soit finie ! J'ai sonné, téléphoné... personne. Et quand j'ai rappelé cet am le message au répondeur disait cabinet fermé jusqu'au 21 avril.... Bon c'est tout, il m'a peut-être oublié !
Comme ça je vairrai la gynéco avant et elle me rassurera sur les soins dentaires pendant la grossesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 EmptyMer 16 Avr - 16:10

oui oui effectivement mon heure arrive j-10 ! pour ton dentiste il suffit que tu le prévienne que tu es enceinte il te dira ce qu'il peut faire ! je pense aussi à stel qui voit son jour approcher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 EmptyMer 16 Avr - 16:26

Comme vous dites ça approche vite vite !!! Et pour toi aussi Choupette puisqu'on a une semaine d'écart....Comme je l'ai dit sur mon post, les cauchemars sont là donc je suis super naze....et à un tel point que ce midi je m'endormais à table !! Donc vivement vendredi soir, que je sois en vacances car avec le taf en moins ça fera un sacré soucis de moins et je vais pouvoir me mettre à fond dans les derniers prépas !!!!
Cette semaine pas trop de prépas car ce week end on fête les 30 ans de mon beauf donc j'aide autant que je peux ma soeur pour organiser et préparer ses surprises, les kdos etc....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 10:23

Repose-toi Stel sinon tu ne va spas profiter de ton mariage !!! Arrête les cauchemards tout se passera bien ! Et même s'il y a des couacs, dis-toi bien que les invités ne savaient pas comment tel ou tel truc aurait dû se passer alors ça passera inapperçu !


Moi j'ai pas eu mon rdv chez le dentiste en fait ! C'est malin, j'y suis allée j'ai trouvé le cabinet fermé, ça m'étais encore jamais arrivé !!! J'ai attendu 20 minutes, j'ai appelé, sonné, personne ! Et quand j'ai retéléphoné l'am y avait un mesage qui disait qu'il était absent toute la semaine ! Bon, j'ai plus qu'à rappeler lundi ! Au moins je vais pouvoir être rassurée par ma gynéco que je vois aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 EmptyVen 18 Avr - 2:25

pour moi il n'y a pas de cauchemards, je suis trop fatiguée et je m'endors comme une masse ! quand je suis dans mon lit ! lol ! et puis c'est aussi un très petit mariage ! je n'ai pas trop de travail !

alors aurélie ton gyné ? et pour le dentiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 EmptyVen 18 Avr - 19:38

Chez le doc ça s'est bien passé, j'ai mis un message dans l'autre post ! Pour le moment tout va bien, il fait 3,7 mm !!!!
Et pour le dentiste.... j'ai oublié de lui demandé !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Mais bon je le dirai au dentiste et tout ira bien je pense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 avril 2008   Semaine du 14 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 8 AU 14 SEPTEMBRE 2008
» semaine du 29 decembre 2008 au 04 janvier 2009
» semaine du 14
» 06 avril au 12 avril
» 13 avril au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser