Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème : Champêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

Thème : Champêtre Empty
MessageSujet: Thème : Champêtre   Thème : Champêtre EmptyMer 2 Mar - 15:44

Plein d'idées sur mon site mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les mettre ici et si vous avez des questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
liloo36
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

Thème : Champêtre Empty
MessageSujet: champetre   Thème : Champêtre EmptyMar 27 Sep - 16:00

Je ne sais pas encore si on se marie à la montagne ou pas, mais en tout cas, on aimerait se marier dans une prairie (à la Docteur Queen, lol). Je pense faire pousser tout un mélange de fleurs blanches dans des jardinières, des plantes qui tombent en cascade pour accrocher à divers endroits ... Du lierre et des pommes de pin si c'est à la montagne.
Des nichoirs aussi.
Je suis brodeuse et manuelle, je vais donc essayer de broder un maximum de déco ...

Présenter la majeur partie des plats enfouis dans des panières. Ajouter de jolies plumes.

Je vais aussi présenter des petits bouquets de fleurs fraiches sur chaque table dans des pots de confiture, ou des petits pots en grès (yaourts ou rillettes).

J'aimerais que les dominantes soient rose, blanc, et lin, avec des notes vertes des différents feuillages.
Voilà pour un début ...

bisous
naht
Revenir en haut Aller en bas
http://loursquibrode.free.fr
 
Thème : Champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» theme de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser