Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie645
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2005

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyJeu 26 Mai - 18:14

bonjour a toutes
je suis nouvelle sur son site
je me marie le 24 juin 2006
j'aimerai avoir des conseils car mon theme sera la mer et surtout ou trouver ses fournitures
merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/04/2005

coucou Empty
MessageSujet: theme la mer   coucou EmptyMar 31 Mai - 16:59

bonjour lilie, mon mariage est le 3 septembre prochain et c'est également le thème de la mer. Alors voici quelques idées!
Les faires part: tu peux te servir des supers textes de Maria sur ce site et les faire toi meme avec du papier bleu et blanc ou écru!!!! sers toi également de rafia naturel ca rappelle le sable et puis tu peux aussi rajouter des coquillages... Il y a aussi des perforatrices en forme de dauphin
Pour la déco de la salle: moi j'ai choisi d'accrocher des chapeaux de paille sur les murs, de mettre un filet avec des coquillages sur la table d'honneur.... j'ai également trouvé des poissons bleus et blanc en céramique ainsi que des bateaux en bois pas cher du tout chez une foirefouille!! Pour les centres de tables: petit pots crème dessert en verre peints en bleu avec pochoir poissons fleurs dedans
Pour les tables: mets des nappes bleues ou blanches avec serviettes bleues ou blanches. J'ai trouvé sur un bouquin génial un modèle de menu en forme de phare avec 2 volets rattachés par une attache parisienne et du coup ca sert de marque place (ref livre. le plus beau jour)
Pour dragées: petit pot en verre avec coquillage collés sur le bouchon et étiquette +rafia
voilà quelques infos!!! j'en ai d'autres si tu veux!!
Bon préparatifs

ZEBULON flower
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y A QUELQU'UN????
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser