Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Menu de la Saint Valentin

Aller en bas 
+2
fefeye
THEOCARLA
6 participants
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyJeu 14 Fév - 19:54

Kir royal a la peche et amuses gueule
Duo de Saumon
Poulet aux fruits de saison et ses petites pommes sautées
Mignardises
Le tout arrose du reste du champ de l apero ...
Des photos demain si vous etes sages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyVen 15 Fév - 11:45

Mon zom m a fait la surprise de m emmener au resto hier soir, il faut dire que la saint valentin, représente plus que la simple fete des amoureux et son coté commercial...

Nous nous sommes rencontré dans la soirée du vendredi 13 février au samedi 14 février 2004, et Seb m a demandé en mariage le 14 février 2007 !!!!

J avais peur qu il m emmene dans un de ces resto italiens du coin.... (il est italien d origine!!) et kan nous sommes arrivés devant et que j ai vu que cela s apellait villa médici.... je lui ai di, ca va être encore, pâte, pizza ou escalope milanaise !!!!!!!

Et bien non pas du tout le menu de la st valentin c est :

apéritif des amoureux (champagne, jus de fraise, sirop de cassis)
amuse bouche (velouté asperge, petit cake olive jambon)

Délice de foie gras aux copeaux de chocolat, avec petite salade verte et velouté de légumes

Mignon de veau aux morilles et ces légumes vapeurs

Palette de desserts ... : boule glace pistache, petite crème brûlée, gateaux chocolat, gateau mousse fraise, ile flottante, salade de fruits

Café..

C'était très bien, et je ne pouvais plus bouger tellement j avais mangé surtout les desserts!!

Et j ai entendu pendant tout le reste de la soirée, alors elle était bonne la pizza !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyVen 15 Fév - 12:45

woaowwwww quel menu !!! il a de l humour ton futur mari c est cool !!!!
moi le menu de la st valentin c est une repetition du buffet prevu au mariage le plateau de fromage en moins

Menu de la Saint Valentin Img_4615
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptySam 16 Fév - 18:45

Pour nous c'était resto, un resto qui s'appelle Canadaventure. Ambiance et décors canadien donc on adore ! Ca faisait longtemps que nous y étions allés. Ce ne sont pas vraiment des spécialité canadiennes, enfin c'est surtout saumon (de toutes sortes) et viandes bison etc...
Là c'était un menu st valentin :
toast fois gras et un espèce de truc au roquefort dnas des feuilles d'endives (spécial !!!)
entrée : brochettes de gambas flambée au gingembre ou roses des mers (saumon fumé et verrine de rillettes de saumon)
plat : assiette de saumon (fumé, escalope, tartare,...) ou brochettes de viande : agneau bison boeuf (c'est ce qu'on a pris). En accompagnement une pomme de terre au four à la sauce ciboulette, délicieux !
dessert (pas canadien non plus !) : fondue de chocolats aux fruits frais ou tiramisu aux gâteaux roses (gâteaux de Reims).
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyMar 19 Fév - 10:07

bein dis donc....miam miam vos menus....moi j'ai fait tt simple a la maison, apreo et amuses gueule, hachis parmentier maison, salade verte, et en dessert c t presentation maison, un kiwi coupé en rondelle, ac creme anglaise, chantilly copo de choco...bref tt simple j'avai mi des bougies partt mon homme a adoré....
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyMar 19 Fév - 19:37

hihi moi ce jour là je suis allée donner du sang à la croix rouge, ensuite, je suis passée au magasin prendre des petits fours à réchauffer et une bouteille de champagne ... on l'a bue entièrement à nous deux ... Ensuite, j'ai fais un macaronis gratiné à la florentine accompagné d'un vin "Saint-Amour" ... et ayant bien bu tout les deux, nous nous sommes endormis dans le fauteuil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyMer 20 Fév - 13:03

le lendemain pas trop mal aux cheveux apres avoir bu tout ça ?
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyMer 20 Fév - 17:11

Vous avez bien de la chance car nous rien du tout et je n'ai même pas eu une fleur...chui un peu dèg' kan même !! Zom avait pris une réservation dans un resto. Et kan il a dit à la femme au tel k'on était avec une enfant elle nous a dis k'elle nous mettrait dans la première salle c à dire en plein passage, avec tous les courants d'air....du coup, j'ai dit non et on y est pas allé. Alors j'espèrais k'il m'acheterais au moins une fleur...bin non !!! Pffff tant pis, je me l'achèterai moi même et pis c tout !
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin EmptyMer 20 Fév - 23:00

fefeye a écrit:
le lendemain pas trop mal aux cheveux apres avoir bu tout ça ?
bizzz fefeye

non non ca été on a su se lever le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Menu de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Saint Valentin   Menu de la Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guinguette
» demande d'aide pour le menu
» AU SECOURS FORMULATION DE MENU
» sos pb idee texte fp et menu
» Besoin d'aide pour mon menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser