Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyLun 6 Aoû - 18:01

Bonjour,

Voilà !! Depuis bientot un an ke zom m'a demandé en mariage. Nous devions nous marier en septembre 2007 mais nous avons du reculer la date donc ça sera le 3 mai 2008.

Le curé, la salle, le DJ sont réservés. Ma robe est commandée....THE coup de foudre c pour ça ke je l'ai déjà !!! Du coup, ça a déterminé nos couleurs : ivoire, violine et rose pale. Le hic c k'il y a des chances ke ça change car je ne trouve pas cette couleur en déco. Si vous avez des infos n'hésitez pas !!!

C un mariage comme nos parents donc dès le matin avec cérémonie, vin d'honneur, repas assis et le soir, buffet froid et soirée dansante.

Pour le traiteur, nous avions presque trouvé mais changement de plaquettes de celui ke nous avions choisi donc on doit attendre début octobre.

Voilà je crois ke le principal est dit. Si je peux vous mettre qq photos.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyLun 6 Aoû - 18:05

coucou je sais que tes couleurs st pa facile pr la deco moi j'avai prune et ivoire tu pe regarder mon album c claire et greg le 30juin2007...Et si tu as des questions hesite surtt pas...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyLun 6 Aoû - 21:17

Bonjour
Bienvenue parmi nous et felicitations pour l annonce de ce mariage
Nous avons hate de voir plein de photos
Dis nous en un peu plus concernant tes idees de deco et on tachera de t aider au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyLun 20 Aoû - 18:11

bienvenue et félicitations pour votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyMer 19 Sep - 16:56

Coucou

ça fait un moment ke je n'étais pas venu mais je suis très occupée....et non pas par le mariage mais dans moins de 15 jours on fête l'anniv' de mes futurs beaux parents et c une surprise !! 50 invités et tout à faire soi même car budget très serré.

Sinon pour le mariage, on a rendez vous avec le curé jeudi soir et je redoute un peu vu k'on a déjà un enfant !! On verra !

Donc voici qq photos pour les préparatifs et ce ke j'aime bien.

Tout d'abord, l'émotion totale....la robe
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Photos10

Le bustier ki a déterminé les couleurs du mariage
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Photos11

Avec le voile..Bon j'aime mieux sans mais c un rêve de petite fille et puis j'ai eu un prix méga interressant donc...
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Photos12

Pour info, il va y avoir qq modif. Tout d'abord, rappelle de couleur sur la jupe, raccoucissement de la traine, et derrière c un lacet ki sera remplacé par un ruban ou voile en organza...à voir !!
Prochains essayages au mois de novembre...vivement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyMer 19 Sep - 16:59

Allez pendant que j'y suis je vous met la déco ke j'aime mais rien n'est décidé car j'ai vraiment du mal dans ce domaine

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Deco_b10

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Deco_a10

Je vous ai mis avec les plafons ki sont semblables à celui de notre salle
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyMer 19 Sep - 17:22

Coucou

Juste un petit mot pour dire que tu n es pas oblige de prendre ton theme et tes couleurs en fonction de ta robe.
Si d autres couleurs te plaisent plus vas y fonce.
En ce qui nous concerne nous avions base notre deco sur l ivoire et le vert anis mais c pas pour cela que j ai voulu une robe verte ... et cela ne m a pas empecher de mettre une touche de rose dans mon bouquet ...

Allez vas y a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyMer 19 Sep - 18:00

c sur tu as raison !! Mais zom et moi avions décidé comme ça au départ...sachant ke je ne prendrais pas une robe uni ivoire ou blanc. Ce que nous avons dit au sujet de la couleur c ke si violine était très compliqué ou hors de prix nous partirions sur du bordeaux. J'aurais bien prix fushia mais zom n'aime pas du tout le rose...déjà ke ça pas été simple de lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de s'habiller dans les couleurs de la déco.

Voici la suite

Ma coiffure
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Coiffu11 Premiers essais lors du prochain essayage de la robe.

Un diadème...pour rester dans le romantisme
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Diadem10
Encore faut il que je trouve un magasin pour essayer et voir si ça me va ...bien entendu !!

Le maquillage...moins insistant car j'ai la peau assez blanche et les lèvres moins mise en valeur...j'aime beaucoup c l'uniformité du teint en fait !!
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Maquil10

Le coussin d'alliances....c une femme ki fait ça part internet et j'adore son travail...et particulièrement celui là mais c un peu cher juste pour un coussin Faut ke j'en parle à zom et on se le fera peut être offrir !!
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Coussi10

Idée de cocarde pour les invités
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Cocard10

Idée de noeud pour les voitures des invitésNous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Noeud_10

Les dragées...Ah y'a rien à faire j'aime trop ce type là...Juste à la place de la cordellette je mettrais un ruban avec une étiquette "Mariage de....le ...."
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Dragee10

Le style de robe ke je veux pour ma fille et ma filleule ...mes deux demoisselles d'honneur...avec du tulle en dessous pour faire effet robe de princesse
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Robe_d10

Et puisqu'on parle d'elles, les voici en mai dernier pour le mariage de mon cousin
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 _dsc0610
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyMer 19 Sep - 19:54

Tres joli tt cela
Ca prend tournure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 1:26

hello

Et bien je trouve que tu es bien avancée dans tes préparatifs.... mon mariage est en juin 2008 et je n ai pas autant de chose de prete !!!! Pas de robe, pas de thème ni de couleurs pour la déco... moi je fais tous au resto donc je suis plus limitée (rien au plafond et preparation de la salle l apres midi meme car il y a encore un service le midi)...

Sinon je trouve le coussin tres joli, est il possible d avoir les références de la personne qui fait ca ou son site internet, blog ou autre ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 10:44

C'est vrai que tu as bien avancé ! Ta robe te va à merveille !!!!
Et je ne suis pas trop coussin, mais là j'avoue que je le tourve très joli ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 11:40

Merci beaucoup pour tes ces messages !!! C très gentil !

Pour le moment, ce ki tarde le plus c le traiteur mais il est fermé et pendant ses vacances il met à jour sa carte pour les mariages 2008...donc y'a plus k'à attendre !!

Par contre là ou je sèche complement c sur les faire parts. J'ai déjà fait qq esquisses mais rien de satisfaisant ! Dans notre esprit, c notre fille ki annonce notre mariage style cinéma. Nous avions fait les faires part de naissance dans ce sens. Voici un peu près le texte : Nous vous présentons en exclusité la première oeuvre de la production "nos noms acollés" CLOE une production de Johnny et une réalisation d'Estelle. Sortie officielle le 28.05.05

On voudrait s'inspirer de ça pour faire le notre. Pour le texte, ça va mais c la forme ki pose problème. Nous avons déjà essayé en faisant comme si il s'agissait d'une bande cinématographique mais bon un faire part de mariage avec un fond noir....bof bof !! Vous auriez pas qq idées ??
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 12:12

Voici une adresse pour les coussins d'alliance.

http://album.aufeminin.com/album/see_215864/Idee-coussin-porte-alliance-original.html

Par contre, celui ou j'ai pris la photo je ne l'ai retrouvé Boulet mais j'ai envoyé un mail à sa créatrice pour lui demander si je pouvais donner son adresse mail ou k'elle me donne l'adresse de son album. Dès que je l'ai, je fait passer. thumright
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 13:54

Voici quelques petites idees pour le texte de vos faire part :

5,4,3,2,1...0 Moteur on tourne !!!
En représentation unique
"le mariage de mes parents"
avec pour acteurs principaux
.... le marié et ... la mariée
Alors rendez-vous le 3 mai 2008 ..
à L'eglise de ....Pour l'avant première du Mariage du Siècle.

Cloé


Moteur on tourne
A l’affiche le samedi 3 mai 2008
Le mariage de papa et maman
Avec dans les rôles principaux :
X : la mariée et Y : le marié
Pour une représentation unique à
.. heures à la mairie de ... suivie à
.. heures de la cérémonie religieuse à l’église ...
Entracte et vin d’honneur après l’église à partir de ... heures à ...

Cloé


" X et Y se marient"
Episode 1 : Le mariage civil à (adresse)
Episode 2 : Le mariage religieux à (adresse)
Episode 3 : Le vin d'honneur à (adresse)
Episode 4 : La réception à (adresse)
Reservations souhaitées avant le .... au...........
Sortie Nationale le samedi 3 mai 2008
Un film "(vos noms de familles)" Productions


Qu en penses tu ?
Cela reste dans l esprit du faire part de naissance de Cloé !!!

Bon courage et n hesite pas a nous sonner si besoin
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 19:39

super ca avance bien...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 20:23

Merci Théoclara Génial tes textes !!J'ai tout noté hihi

Bon maintenant faut ke je trouve la forme et ça le plus simple !! Enfin on va bien réfléchir et voir si l'inspiration me vient
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyJeu 20 Sep - 21:17

De rien
Biz et bonne recherche
Si j ai une petite idee je ne manquerai pas de te le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyVen 21 Sep - 9:34

C très sympa merci beaucoup !! I love you

Bon ça y'est le rendez vous avec le curé est passé. Finalement rien de bien terrible ...je trouve !! Zom reste sur ses positions vis à vis des questions bizarres k'il nous pose. C vrai qu'il nous pose de sacré colles Question sur notre foi, la croyance et tout et tout !! Mais c son job donc.....

Alors nos devoirs pour la prochaine fois en décembre, le notre père a dire tous les deux le dimanche matin

Pour la photo du coussin d'alliance, voici l'adresse ou je l'ai trouvé. C la personne ki les fait qui m'a redonné l'adresse pour que vous puissiez voir son travail....enfin celles ki seraient interessées. Vous verrez elle fait des coussins et des jartières magnifiques. http://www.aufeminin.com/blog/domicat
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyVen 21 Sep - 10:31

oui les curés ca se passe pas tjrs pareil le notre etait cool...pa de devoir, on a bien rit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyVen 21 Sep - 10:38

Bon voici encore qq idées pour tout ce ki reste à faire....pffff y'en a tellement !! On n'est quand même pas en avance !! Vivement que l'anniv' soit passé pour k'on s'y remette et k'on actionne !!

Le livre d'or en scrapbooking !! J'aime beaucoup mais je suis manchotte donc je serai incapable de faire ça
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Livre_10

Un rêve....mais pas rotchild donc ça restera un beau rêve...et oui 80€ de l'heure ça calme
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Limous10

Une pièce montée ...hummm miamiam..bon pour le moral et les papilles mais pas pour les cuisses lol
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Piece_10

Voici le style de costume ke j'aimerais pour mon zom mais avec un gilet plus coloré....il serait trop beau !! En plus, il est d'accord pour essayer de se faire qq mèches blondes sur le haut et de se couper les cheveux chez le coiffeur et pas à la tondeuse comme d'hab !! Vous imagninez première fois k'il va chez le coiffeur de toute sa vie...fallait que ce soit au moins pour son mariage lol
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Costum10

Et qq cliparts, que j'aime beaucoup et que j'aimerais bien pouvoir mettre qq part (livrets de messe, texte pour livre d'or et pour l'urne, les menus voir aussi peut être pour les faire part)
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 25689410

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Clipar10

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Diddl_10

Bon j'en ai plein d'autres mais je vais pas tous les mettre.

Voilà pour le moment ça sera tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyVen 21 Sep - 11:07

J'aime bien les textes proposés par theocarla ils sont très sympa ! Super tous tes préparatifs ! T'inquiète pas t'aura le temps de tout faire ! Et puis ce que tu n'as pas le temps de faire, vous ne serez que deux à le savoir alors... !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyVen 21 Sep - 12:20

pompoune a écrit:
oui les curés ca se passe pas tjrs pareil le notre etait cool...pa de devoir, on a bien rit avec lui

Nous aussi on a bien rigolés mais ces questions sont pièges alors on se méfie....mais peut être k'au fur et à mesure du temps on va se détendre un peu plus. En tout cas, il n'a pas que le mot foi, religion à la bouche donc c déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyVen 21 Sep - 20:58

Voici qq photos de notre salle. Comme vous pourrez le voir, elle a déjà vécu et puis les couleurs ne sont pas géniales c pour ça ke j'aimerais faire une déco ki cachera un peu ce mélange médiocre d'orange et marron beuurrkkk !! Si vous avez des idées n'hésitez pas !!

Derrière le rideau l'estrade ou se trouvera le DJ :
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Dscf1210

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Dscf1211

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Dscf1212

On voit la porte d'ou j'ai pris les autres photos :
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Dscf1213

Le plafond ki me pose tant de soucis vu la déco ke je voudrais
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Dscf1214


La vue du bar depuis l'entrée de la salle
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Dscf1215
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptyVen 21 Sep - 23:45

salut,
Et bien je vois que tu avances bien plus que moi. On a encore bcp de boulot à faire mais quand on n'a plus internet (1 mois de coupure) on a l'impression d'être perdu surtout kan on commande tout sur internet.
Nous aussi on voulait faire une déco avec les "draps" qui pendent mais vu notre plafond pas facile du tout. Cependant, une fleuriste que je connais m'a donné une autre idée donc il faudra que je vois les couleurs et le budget.
Moi aussi j'ai un rêve de petite fille de porter le voile mais je vais voir cela lors de mes essayages. Pour le moment mon planning ne me laisse pas trop de temps. Je vais essayer de voir ca d'ici 15 jours.
Mon plus grand souhait est d'arriver à l'autel au bras de mon grand père, malheureusmeent son état de santé se dégrade pas mal et il a de plus en plus de mal à marcher. Il lutte bcp car il sait que ca me tient à coeur.
Bon courage et on est là pour se donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 EmptySam 22 Sep - 20:13

Merci !! Pourtant je trouve k'on n'est pas en avance !!

Les prochains rendez vous le 5/10 la photographe, le 9/10 le traiteur pour son ouverture après ses congés annuels et en décembre attente de l'appel du curé pour le réel commencement de la préparation. Et entre temps, costume de zom, alliances et tenue pour ma chérie d'amour de fille ki est ma demoiselle d'honneur.

Et pour ton plafond, il est comment ???

Sinon je suis dans le même cas ke toi concernant ton grand père mais il s'agit de ma grand mère. Elle est en maison depuis un an maintenant et j'espère qu'elle sera encore parmi nous et k'elle voudra bien venir.....et avec son caractère ça ne sera vraiment pas facile. Si elle pouvait au moins être à la cérémonie. Bon par contre, elle ne marche plus...pas comme ton grand père !!! Mais t'inquiète pas, il va faire son maximum et ça sera déjà un beau cadeau et kan le coeur et la volonté sont là, rien n'est impossible. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» theme : les voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser