Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lundi 18 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyLun 18 Juin - 14:23

Bonjour,

Voilà encore un week-end où on ne s'est pas trop reposé ! Le babysitting samedi c'était sympa ! Et on a vu à quoi on a échappé ! Les déguisements des deux futurs mariés : géniaux !

J'ai eu un mail du photographe, il nous envoie notre cd demain matin et nous envoie par mail quelques photos ce soir pour qu'on puisse faire nos remerciements. Je suis impatiente !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyMar 19 Juin - 16:14

coucou moi j'ai enfin fini mes nuits...OUFF et on est presqe a 1smaine du mariage jpense qe ca va passer super vite....bisou a vous profitez du soleil
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyMar 19 Juin - 23:18

coucou ac fait un super long moment que ej en suis pas venue ici desoler
ponpoune ca approche dit donc comment te sent tu?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyVen 22 Juin - 16:13

coucou...je vais pas trop mal...un peu peur pr le tps....sinon ca peu aller tte facon pu moyen de fr grd chose....on verra bien...
Comment ca va chez vs les filles..la pluie me donne la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyVen 22 Juin - 18:28

Faut pas s'inquiété à l'avance pour le temps, et puis tu as raison de toutes façons on n'y peut rien ! Pour nous ça s'annoncait mal et il a fait super beau !
Nous avons reçu nos photos, elles sont superbes ! Merci à notre photographe photopassion93 (il est inscrit aussi sur ce site, il a un site internet et des album sur le site aufeminin). Pour ceux qui n'ont pas encore de photographe, n'hésitez pas à lui faire confiance, nous sommes très contents ! On a découvert pas mal de photos, pas mal de choses qu'on n'avait pas vu ! Il était discret mais il était partout ! C'est tout à fait ce qu'on voulait !

Je mettrai des photos sur l'album, mais j'attends un peu car je voudrais que les gens reçoivent notre carte de remerciements avant de voir la photo sur internet ! Laughing
Ce week-end je suis donc de mariage, mais pour ma cousine, et là c'est nous qui jouont les photographes ! On lui a bien dit qu'on n'était pas des pros loin de là, faut pas qu'on se rate, c'est une responsabilité !

Courage aux futures mariées du 30 juin, là ça devient vraiment bon !!! Après ce week-end, on vous verra sûrement pas trop sur le forum, alors je vous le dis tout de suite, profitez à fond de votre journée, tant pis pour ce que vous n'avaez pas eu le temps de faire, et dites vous bien que les oubli et les ratés, il n'y a en principe que vous qui êtes au courant, les gens ne s'en appercevront pas !
BON MARIAGE !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyVen 22 Juin - 18:50

Merci bcp Aurelie...jsuis impatiente de voir vos photos...Bon mariage a toi...
C'est clair que j'ai peur d'oublier qqch pr le mariage...ou ke qqch loupe... jsuis sur q'on a pas pensé aux details...
A tt vite
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptySam 23 Juin - 9:07

Merci bq aurelie.
C le dernier we marathon avant le grand jour.
Et en plus ce matin c la fete de l ecole de ma fille et en fin d aprem elle a son gala de danse. Entre les deux je vais a l institut pour mon massage et mon soin du visage histoire de me faire chouchouter un peu ...

Et dimanche avec mes parents et ma bm on va mettre le paquet pour terminer les dernieres bricoles. Si j ai un peu de temps je viendrais vous mettre des photos ...

Bon we a toutes et merci pour tt.
Biz

Sandie
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptySam 23 Juin - 14:59

coucou Sandie.... t'as encore des trucs a faire?? je stresse un peu jsuis sur que j'ai zappé des trucs ns on a pu rien a faire juste rdv animateur et le traiteur ns tel pr mise au point...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptySam 23 Juin - 16:30

vs voulez voir la foto de notre chambre pr la nuit de noce?? alors vite sur mes prepas lol...on etait la reserver tt a l'h
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyDim 24 Juin - 19:35

coucou la forme?? moi stresse plus plus jarrive pa a me controler...encore 3annulations...jsuis verte...de 70 80 adultes on passe a 50....pffff....continue a viendre soleil g besoin de toi pr me remonter le poral...
BISOU les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyDim 24 Juin - 22:57

Sympa votre chambre d'hôtel !
Courage pompoune ! Moi aux premières annulations j'étais démoralisées, à une semaine du mariage, je ne dis pas que ça ne me faisais plus rien mais bon, je m'y étais fait !!! Et une semaine avant on a invité de nouvelles personnes... Elles ont très bien compris...
Pour l'instant les prévisions sur internet annoncent du soleil samedi par chez toi, je suis sûre que ça ira !
Hier c'était donc le mariage de ma cousine et il y a eu des averses, mais elle sont très bien tombée donc on a eu de la chance. Au moment des photos dehors, il faisait beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyDim 24 Juin - 23:09

merci Aurelie...
Ha oui c vrai c t son mariage...cool si ca etait ac les averses...j'ai pensé tres fort aux mariés de ce jour la....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyLun 25 Juin - 0:18

et oui ça y est c'est fait ! Mais ils auraient du prendre plus de temps pour organiser ce amriage, ils on été trop pressé je trouve. C'était très sympa, on a beaucoup rigolé, mais elle avait une robe toute froissée, commandée sur catalogue, pas retouchée (et au moment de l'habillage on s'est apperçu qu'il aurait fallu de retouches, elle baillait devant et derrière). Et un bouquet de fausses fleurs. Caz m'a fait beaucoup de peine pour elle, même si ça n'avait pas l'air de la déranger. Si j'avais su je lui en aurait acheté un de bouquet ! C'est le mari de la 2ème témoi qui lui a donné, je pense que c'était le leur quand ils se sont marié... en plus !
Enfin bref, ils sont mariés et j'espère qu'ils seront heureux !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin EmptyLun 25 Juin - 10:49

ok ok c vrai que c des prepas qu'on apprecie bcp a faire...ms bon c t pe etre pa important pr elle...jleur souhaite pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 juin   Lundi 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 juin
» Lundi 25 juin
» 01 juin au 07 juin
» du 08 juin au 14 juin
» du 15 juin au 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser