Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 01 juin au 07 juin

Aller en bas 
+2
Aurélie
nous
6 participants
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyLun 1 Juin - 7:39

bonjour a tous, ca va ? moi sa va a part lever avec le mal de crane pfff ce matin ptites courses coca,lait et pain,cette aprem broderie si j'ai pas mal au crane.
et après la sieste des ptits balade dans le jardin en bas de chez nous.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyLun 1 Juin - 10:02

Un petit bonjour...

Week-end mouvementé ! On était de baptême à côté de Nancy, et Rubén, le pauvre il n'a pas choisi, nous a fait sa première maladie ! Une otite aux deux oreilles. Donc c'était pas top ! En plus mon mari était parrain, du coup il n'a pas trop profité de son filleul...
Et à la campagne pas facile, même avec SOS médecins, ils ont mis du temps à venir, et trouver la pharmacie de garde ça n'a pas été simple !

Et à part ça, demain nous "fêterons" nos deux ans de mariage ! Aujourd'hui on est crevé, ça fait 4 jours qu'on ne dort pas, et avec Rubén malade, on ne va pas fêter grand chose ! Et demain c'est boulot... une journée ordinaire... ça va faire drôle !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMar 2 Juin - 7:27

bonjour ca va ? moi sa va mal dormi.sinon aujourd'hui rien de spéciale de prévu,cette aprem broderie pendant la sieste des ptits.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMar 2 Juin - 8:57

kikou les filles
alors nous super we profite du soleil
auj course ben vi il faut remplir les placard sionon ben la routine un peu de rangement lessive ecole....

aurelie bon deuxieme anniv de mariage !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMar 2 Juin - 9:06

Merci ! Wink

Et bon anniversaire à Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMar 2 Juin - 13:38

merci aurélie, bon anniv de mariage !! prenez soin de rubén bisous a lui
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMer 3 Juin - 7:59

bonjour ca va ?moi non je suis super fatigué réveiller cette nuit a 3h00 par une migraine horrible sa ma attaquer jusque dans les yeux,je me suis lever prendre un aspegic puis recoucher bah l'horreur je pouvait pas rester coucher obliger de rester assise jusqu'à ce que sa passe il devait être 5h30 quand sa c calmer et 30min plus bah mon mari se lève pour aller au boulot et mon fils se réveille,donc voila nuit de m....
sinon cette aprem bah si sa va mieux petite croix sinon rien.


et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMer 3 Juin - 9:34

Bonjour,

Je suis encore de mauvaise humeur ce matin, j'ai passé une mauvaise journée hier. C'est la nostalgie du mariage ! C'était un jour tellement important, et mon mari n'a rien fait pour faire de la journée d'hier une journée un peu spéciale, j'étais dég même si je m'y attendais ! J'aurai pu prévoir qqch moi, mais c'est souvent moi qui prévoit ce genre de choses, je voulais que ça lui vienne à l'esprit ! Il est rentré en disant juste, je suis désolé on aurait pu aller au resto mais la mamie a déjà garder bébé toute la journée, on allait pas encore lui laisser le soir... Soit, même si ça ne l'aurait pas déranger la mamie, elle attend que ça de le garder ! J'aurai préféré qu'il me dise alors on y va pas ce soir, mais j'ai prévu un autre soir dans la semaine ! Et il a rajouté, je suis désolé, je t'ai même pas acheté de fleurs ! Alors ça sert à rien d'en parler !!! Il me dit ça à chaque fois maintenant...
Voilà, ça passera mais pour l'instant je suis triste et un peu en colère.
Il a pas intérêt à louper ma première fête des mères !


Nath j'espère que ça va aller mieux tes migraines...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMer 3 Juin - 9:59

kikou les filles
ce matin un peu de menage et lessive apresm repos et basket pour guigui
ce soir si pas trop naze xxxx devant la tv

aurelie je crois que c est tous les zoms pareil moi le mien il va me le souhaiter mais pour le tit cadeau c est " ben je savais pas koi t offrir " pfff

chanel je sais plus si je te l ai dit sur msn hier mais bon anniv !!!
nath pas top les migraines !!!j espere que tu passeras une bonne journée

bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyMer 3 Juin - 10:37

bonjour les filles

nath repose toi, et mets de l'huile essentielle de zeste de citron sur les tompes ça marche Wink



aurélie je te comprends tout à fait, les zoms!!

en tout cas tu es avantagée tu as un ti boutchou tout mimi !!


oui sandrine tu me l'as dit madame dans ton coeur mdrrr a voix basse lol mdrrr


bisus a toutes !!
chanel
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyJeu 4 Juin - 8:02

bonjour ca va ? moi sa va coucher hier soir sansq le mal de crane et réveiller sans ce matin pourvu que sa dure.aujourd'hui journée chargé emmener les ptits a la halte garderie ensuite 9h30 rdv kiné ensuite retourné chercher les ptits cette aprem borderie pendant la sieste puis rdv a 17h00 avec la maitresse d'enzo ( c moi qui est demander a la voir ) et ce soir rdv a 20h30 pour la réunion de baptême .

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyJeu 4 Juin - 9:15

kikou les filles
ce matin un peu de rangement aspi lessive puis aller à la poste
apresm rdv gyneco
ce soir si pas trop nase xxx
bonne journée à tous
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyVen 5 Juin - 7:57

bonjour ca va moi sa va hier la réunion c bien passer donc maintenant il faut que je prépare tous les textes.ce matin courses du mois ensuite a midi on mange au mac do broderie pendant la sieste des ptits cette aprem et après on va aller tous s'acheter des chaussures d'été car marre d'avoir les pieds enfermer lol.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyVen 5 Juin - 10:49

kikou les filles
ce matin je suis d une humeur massacrante pas bien dormi reveille par zom qui s est couche puis par gab grrrr donc pas en forme mais cela va passer
apres m repos pour rattrapper mon manque de sommeil
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptySam 6 Juin - 8:04

bonjour ca va? moi sa va a part que je croit que g chopper la crève car g super mal a la gorge quand j'avale pff sinon ce matin faut que j'aille m'acheter des chaussures d'été car j'en est pas ainsi que pour enzo sinon g trouver les
chaussures de baptême hier a carrefour pour ambre.ensuite broderie pendant la sieste
et après je c pas trop.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptySam 6 Juin - 21:04

Petit passage vite fait pour vous dire que je suis rentrée de la maternité aujourd'hui avec notre loulou. IBAN est né le 02 juin à 00h45, il pès 3kg710 et mesure 52.5 cm. Tout c bien passé.
Je passerai un peu plus tard vous mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyDim 7 Juin - 8:05

bonjour ca va ?moi non je suis malade j'ai chopper la crève g mal a la gorge ,du mal a avaler g essayer le miel sa fait rien et en plus mes ptits aussi commence a l'avoir pff je sens qu'on va tous aller au médecins.aujourd'hui rien de spéciale de prévu a part broder.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz.

ps : felicitation ELOTESS hate de voir les foto
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyDim 7 Juin - 11:35

Bonne fête a toutes les mamans et aux futures aussi ...
J ai eu des jolies cartes et de beaux poemes et aussi des plantations de la part de Théo !!!

Nous sommes allés faire deux trois courses ce matin à Simply market et là Carla joue dans sa chambre, Théo regarde les dessins animés et moi je vais enfourné mon poulet au four et me lancer dans mon repassage

Ce soir on recupere mes parents qui rentrent de Corse aujourd hui, d ailleurs en ce moment ils sont sur le bâteau ... et on fera des spaghettis bolognaise

Bon dimanche a toutes
Ici il fait tout gris on va pas faire grand chose cet aprem a mon avis ...
Biz

Ps : Bienvenue à IBAN et felicitations aux heureux parents ... Tendres pensées a la grande soeur bien sure ...
A bientot des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyDim 7 Juin - 12:00

Bonjour, et Bonne fête à toutes les mamans !!!
Moi j'ai rien eu du tout, forcément Rubén est trop petit !!! Enfin si il m'a fait des semblant de bisous !!! Laughing Et le papa, il n'y a même pas pensé alors je ne m'étallerai pas sur le sujet !!!!!!! Confused
Donc rien de prévu, c'est formule 1 à la télé en plus !!!

Félicitation Elo, et au papa aussi !!! Bienvenue à Iban ! Et pelin de bisous à la grande soeur

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin EmptyLun 8 Juin - 10:00

bonnefete des maman avec un peu de retard
bienvenu à iban et felicitation aux heureux parents !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 juin au 07 juin Empty
MessageSujet: Re: 01 juin au 07 juin   01 juin au 07 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01 juin au 07 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 08 juin au 14 juin
» du 15 juin au 21 juin
» du 22 juin au 28 juin
» du 29 juin au 05 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser