Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE

Aller en bas 
+2
pompoune
SISSI
6 participants
AuteurMessage
SISSI
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/12/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 15 Déc - 1:07

JE marie ma petite soeur agée de 9 ans de moins que moi et je suis ravie en plus elle m'a choisi comme témoin .

Je dois faire un discours et j'ai pas trop d'imagination, je voudrais trouver les bons mots mais pas facile alors si vous avez eu cette tache à exécuter le jour J aidezzz moi Idea

des exemples de discours sont les bienvenus ainsi que toutes vos idées et conseils
merci d'avance

bisousss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: discours   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 15 Déc - 1:12

bon courage...si je trve un site je le mettrai...moi et les grd bla bla euhhh c pa mon fort...ecoute ton coeur...pas besoin de grd tralala.... bon courage tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/12/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: OKI   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 15 Déc - 1:45

MERCI BOUCOU D'AVANCE DUR DUR sunny

BIZZZZZZ geek
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 15 Déc - 10:43

Pompoune a raison, ce ne sont pas des exemples qui t aideront vraiment car en effet c ton coeur qui doit parler ... Qui d autre que toi connait mieux ta soeur et votre complicite ...
Ne t inquiete pas ca va venir tt seul, meme si c pas toujours evident de parler de ses sentiments ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: discours   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 15 Déc - 16:20

tu peux partir d'une anecdote, d'un vieux souvenir...par exemple
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptySam 16 Déc - 1:17

Salut !!! C'est vrai ca tu n'as pas besoin d'un discours tout fait par quelqu'un d'autre. Il faut que tu suive ton coeur. Part d'une chose, une évenement particulier avec elle et laisse parler TON COEUR. Je pense qu'elle en sera que plus touchée !! Biz
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/12/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyMar 19 Déc - 0:23

Merci pour vos conseils, oui je suis d'accord avec vous mais jaurai aimé des exemples pour m'inspirer apres je mettrai mes mots à moi,
c'est pas évident meme si je pense savoir quoi lui dire, une base ca aide toujours ...

merci de m'avoir répondu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/12/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyMar 19 Déc - 0:23

Merci pour vos conseils, oui je suis d'accord avec vous mais jaurai aimé des exemples pour m'inspirer apres je mettrai mes mots à moi,
c'est pas évident meme si je pense savoir quoi lui dire, une base ca aide toujours ...

merci de m'avoir répondu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: discours   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyMar 19 Déc - 0:41

c'est clair je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyMar 19 Déc - 14:19

salut sissi, je suis un peu comme toi j'ai besoin d'une trame pour pouvoir m'inspirer!

si tu n'arrives pas à mettre par écrit tes sentiments tu peux choisir un poeme qui te touche ou le préferé de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: discours témoins   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyMar 19 Déc - 15:14

Moi aussi j'aime bien voir quelque chose avant de me lancer. J'ai cherché sur internet, il y a un site ou tu peux "acheter" ton discours !!! C'est dingue ça ! Regarder des exemples oui, mais acheter, c'est un peu exagéré, enfin pour moi ! Peut-être que pour les personnes qui sont imcapable d'écrire quelque chose...
Y a pas forcément besoin de faire un discours de 3 pages, simplement féliciter, dire son émotion et souhaiter plein de bonnes choses !!!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: discourt   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyMer 20 Déc - 1:16

jsuis de ton avis Aurelie pr l'achat des discourss...et le discours preparé sera pe etre pas forcement celui q'on aura envie de dire le jour J....c du feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE   DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgament
» Y A QUELQU'UN????
» Besoin d'aide pour mon menu
» FAIRE PART "BILLET D'AVION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser